Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahou1

Vidéo chien qui grogne

Messages recommandés

Je vous met une vidéo et je voudrez avoir votre avis dessus car je m'en fais une certaine idée qui n'est pas forcément bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso ca ne me rassurerais pas du tout !!! a moins que ce soit un tour que c est maitres lui ont appris ... mais bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui ça doit etre un tour Lol1

Easy aboie à l'ordre, le pere d'une copine faisait grogner son chien à l'ordre aussi
avec babines retroussées pareil.
c'est super rigolo, mais ça donnait pas envie de mettre la main pour le caresser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un ( coker) qui chante de la même manière que celui qui grogne sur la vidéo.C'tes différent il ne grogne pas et ne montre pas les dents.

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'encourager un chien à grogner de cette manière.

On banalise qq chose qui chez le chien a une autre signification que le jeu.
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma Koda chante des quelle entend un coup de klaxon, c marrant lol mais grogner a en montrer les dents ca me ferais moins rire je pense ... bonne journée a toutes et tous hello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula je pense que c'est un tour car la femme rigole scratch mais dans le cas où ça ne n'en serait pas un moi je me poserai des questions Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense pas que le chien prenne ça pour un jeu lui...

d'autre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne me parait pas être un tour non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'on montre à ce chien un truc qui lui fait peur.
Moi sans grogner Bax' relève les babines et fait une tête bizarre quand on lui présente une cuillère, car on lui a donné un sirop avec vu qu'il refusait la pipette (pas retestais depuis ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que "bed" veux dire "panier" pour lui, il ne veux pas allé au lit, il ne veut pas allé au panier, refuse de descendre de sa maitresse et d'obéir a son maitre.
A sa place je me méfierais et je ne rigolerai pas.

Voila a quoi ça m'a fait penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que si c gens la se fond mordre se sera encore le chien qui va en subir les consequence a cause de leurs incompetence a eduquer un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'en connais un ( coker) qui chante de la même manière que celui qui grogne sur la vidéo.C'tes différent il ne grogne pas et ne montre pas les dents.


Joe? Very Happy

Pas la peine de me chercher je suis déjà très loin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
Citation :
J'en connais un ( coker) qui chante de la même manière que celui qui grogne sur la vidéo.C'tes différent il ne grogne pas et ne montre pas les dents.


Joe? Very Happy

Pas la peine de me chercher je suis déjà très loin!!!!!



Oh la la...
Je ne sais pas si c'est un tour, mais dans ce cas, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Un jour ils penseront que le chien fait ça pour "faire le tour", alors qu'en réalité il avertira qu'il va mordre...

Emma, Dès relève aussi les babines quand je lui présente quelque chose en lui disant "tu veux une orange ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
Citation :
J'en connais un ( coker) qui chante de la même manière que celui qui grogne sur la vidéo.C'tes différent il ne grogne pas et ne montre pas les dents.


Joe? Very Happy

Pas la peine de me chercher je suis déjà très loin!!!!!



pliéderirepliéderire Comment t'as fait pour deviner ??

t'en vas pas....c'est pas tous les jours qu'on rigole Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...