Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taz tu me manque

Messages recommandés

Invité
voila je tenait a vous presenter mon premier chien taz un magnifique chowchow croiser malinoi mais malheureusement mon bb c echaper il y a maintenant 3 moi il me manque teriblement c etait un chien formidable jespere quil va bien et jai toujours espoir de le revoir reaparaitre un jour mais ca je pensse que sa narivera malheureusement jamai
http://img837.imageshack.us/g/nokia086.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiement désolé je te comprend j'ai 2 chiens qui on disparu est c'est terrible.Jje souhaite de tout coeur qu'il reviendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le var mai je pensse quil ne reviendra pas sinon il laurai deja fait jespere seulement quil va bien je ve pas me dire qui lui et arriver quelque choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour toi, c'est toujours dur de perdre nos boules de poils Sad il était super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci et il etait tres inteligent javai avec mon chien une ralation tres fusionelle il me suivait partout jarette pas de me dire que si il et partie c de ma faute car jaurai pas du partir sans lui en conjer si il et partie cetait pour me retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Continue de passer des annonces partout il faut montrer que tu le cherche desfois que ceux qui l'on prenne peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c fait il y a des affiches de lui partout ou je lai perdue mai ca donne rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas culpabiliser. Ce n'est pas de ta faute si ton chien s'est égaré.
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent.
On ne peut pas les présever de tout.
Ne perds pas espoir, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé courage a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, courage, ça arrive les chiens qui reviennent, tu as été faire les spa du coins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui menerve c que cetait pas un chien fugueur quant jetait la il restait toujours a coter de moi si je lavai pris avec moi pour les vacance ca ne serai pas arriver mai bon je voulai lui epargner 11 de voiture avec la chaleur et je penssai quil se serai senti bien la ou je lavai laisser mai je me suis tromper jai ma petite vanille maintenant mai ce n pas pareil malgre que je commence vraiment a matacher a ma chienne je pensse que sa passera avec le temp
je laurai toujour dans mon coeur et je loublirai jamai Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujordui jai revu une chienne avec qui mon taz fesait que samuser sauf que la c vanille qui a jouer avec jessai de ne plus y pensser mai c vraiment dur sa fait deja 6 moi quil et partie et il me manque je pensse souvent a lui et je me dit que lui et vanille aurai fait un duo de choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...