Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline_Endel

Csau et brevet d'OB pour Endel ce WE

Messages recommandés

Allez le csau pour notre licence d'agility et le brevet ... parce qu'onm'y a poussé ...

Pour le Csau je ne me pose pas trop de questions ... ça va aller ...

Pourle brevet, faites qu'Endel soit bien décidé car sinon ça peut être galère ... Saré tête de lard celui là ... ou alors je négocie avec le juge, on le fait au milieu du terrain d'agility et là ça le fera nickel (que ne ferait t'il pas pour passer à l'agility !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis sure que ca va aller !
Et en général (mais pas toujours hein!), les juges sont assez conciliants sur les brevets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro le csau meme moi je l`ai eu alors... et le brevet je me fais pas de soucis pour vous...bonne chance les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et en général (mais pas toujours hein!), les juges sont assez conciliants sur les brevets !


Oui quand je vois la m***e que j'ai fait et la note que j'ai eu, je ne peux qu'approuver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas ça va aller.
Le brevet faut juste que le chien fasse pas l'andouille pour rigoler , et loupe tout pour ne pas l'avoir.

Moi j'attends qu'il y ait un concours pas trop loin de chez moi car Eliot est prêt, mais lui aussi comme tous les Russel, il peut toujours y avoir une surprise.

Je pense comme Patjoulie qu'en brevet OBE les juges sont en général assez indulgents.
On croise les pattes pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois trèèès indulgents (95% du temps), parfois trèèèès pointilleux...

Mon éleveur a présenté un chien au brevet d'OB. Il fait un pointage moyen (82 je crois) alors que le boulot est bien meilleur que tous les brevets que je vois passer à 96, 98 et j'en passe...
Bref, ca dépend de leur humeur !

C'est pas pour te faire peur Aline hein ! pliéderire Vous allez assurer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
T'en fais pas ça va aller.
Le brevet faut juste que le chien fasse pas l'andouille pour rigoler , et loupe tout pour ne pas l'avoir.

Moi j'attends qu'il y ait un concours pas trop loin de chez moi car Eliot est prêt, mais lui aussi comme tous les Russel, il peut toujours y avoir une surprise.

Je pense comme Patjoulie qu'en brevet OBE les juges sont en général assez indulgents.
On croise les pattes pour vous deux.


Y'en a souvent à Sorges non? En tout cas tu me préviens quand tu iras, je viendrai voir ça!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Sorges c'est surtout Expos beauté tous les ans et présentations de travail des chasseurs Field Trial, ou cavage (recherche de truffes) , ou travail troupeaux (oies)

Les concours obe ring, ou agility c'est plutot Bergerac, Riberac.
S'il y a un concours et que j'y vais je te fais signe. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour,

Endel revient avec son csau et son brevet.

Le csau passé sur le terrain d'agility priT1 et là méga boulette du petiot endel a piffé toute l'absence et a fini par pissé sur l'odeur ... allez on nous le donne quand même avec qualificatif BON pale

Et brevet sur le terrain d'OB (ça va mieux ...), endel a fait tous les excercices (pas toujours avec une super précision, pas un modèle de chien d'OB ...) il obtient son brevet avec 80 et donc Excellent, ce fut tout juste ...

vidéos à venir si j'arrive à les sortir !

Julie le juge M. BOURQUISSEAUX (OB et Ring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, heureusement il a pas pissé pendant le brevet pliéderire

Félicitations !

Bah moi j'ai pas tenté avec Kaly (j'imagine même pas), Riv m'a fait 98.5 (juge + que complaisant même si je me suis fait afficher d'entrée parce que je tenais mal ma laisse et que je savais pas marcher correctement)...

Tu comptes te lancer en classe 1 du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Ok, heureusement il a pas pissé pendant le brevet pliéderire



Tu m'etonnes ... Il me l'avait jamais faite celle là ... Mais il a pas bien compris le coté OB terrain d'agility ...

Je ferai certainement un peu de classe 1 pour accompagner Sylvio mais juste un peu ... Endel et moi on aime pas trop ça lol!
là j'a fait plaisir à mon président aux copains du club ...et on s'est prouvé qu'on pouvait ...
mais quand j'ai vu celui d'avant moi recalé à 76 palepale avec un austalien qui allait bien palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Bravo

C'est bien un mec ce Endel, il fait le minimum exigé pour avoir le diplôme !!! pliéderire

Hâte de voir la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux. Félicitation

Faut quand même dire que se lancer en OBE avec un Terrier c'est presque un défi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à vous deux! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...