Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

" agy-maison" et jeux dans le jardin

Messages recommandés

Invité

Coucou !
Scoop a 6 ans et on a commencé " l'agy maison" l'année dernière mais sans succes.
J'ai bossé la complicité et l'écoute et depuis, ca va mieux ! ✌
Alors de tant en tant, je file au jardin j'installe quelques sauts et hop hop hop jocolor
Nous ne sommes pas ( et ne serons) jamais des champions, mais on s'éclate et c'est le principal ?
Quelques photos, certaines ont déja été mises, mais je ne retrouve plus le post.
D'autres datent d'aujourd'hui ^^



Un court moment de complicité...


" Scoop?" J'arriiiiiiiiiiiiiiiive



































[/quote]


Désolée pour les premières photos, toutes petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop fort, le mien j'ai essayé 1000 fois de lui faire sauter des obstacles, il est tellement fainéant qu'il passe en dessous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas aller en club pour qu'il s'éclate davantage...
ET puis un champion il n'y en a qu'un par an donc le but est de s'amuser avec son loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas toujours aller en club ...

je te redis ce que j'ai pu te dire sur le forum des borders (via kimi ), j'adore ton petit lou, et vraiment tu as drôlement amélioré la relation que tu as avec lui.

joli travail, il donne le sentiment de prendre aussi du plaisir avec toi maintenant, pourtant c'était un cabochard au début !

bravo Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élizabeth a écrit:
on peut pas toujours aller en club ...


Certes mais cela évite aussi parfois de faire des erreurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également l'agility à la maison, en achetant des plots, installer des sauts et un pneu.
Aujourd'hui, Fido a des cours d'agility, en club, le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiloulou pliéderire Le mien, ca risque pas, une vraie cocotte minute !

Laulo : Pourquoi ne pas aller en club? Parce que le club est loin de chez moi, que Scoop devient fou quand il voit d'autres chiens/chiennes. Pas moyen qu'il se focalise sur moi.
Et a 6 ans, dur dur de rattraper ca, c'est pas faute d'avoir essayé.
Et l'agy ca le branche...5 minutes, et c'est la balle qu'il veut.
Donc si je fais ca dans le jardin, c'est pour qu'il s'éclate, ( et moi aussi), qu'il court un peu et qu'on bosse notre complicité Wink
Les erreurs je pense pas en faire puisqu'a part des sauts ( jamais plus haut que ca, il les passe aisément) il ne fait rien d'autre.
A la rigueur, les erreurs seront pour moi puisque je prends de mauvaises habitudes pour "guider" le chien, ce qui ne me faciliterapas la tâche si je commence un jour l'agy en club avec un autre chien..

Elizabeth : Merci beaucoup, ca fait supeeeer plaisir, tu n'imagines pas ! Top
J'ai tendance à beaucoup attendre de mon loup, je sais qu'il y a un peu plus de complicité mais je veux tellement que je le vois pas forcément. Alors un avis exterieur comme ca, ca fait super plaisir Smile
J'avais pas fait le rapprochement kimi=> elizabeth Embarassed


Mymi, sympa le slalom ! Bravo
perso, j'ai abandonné ca le branche absolument pas Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de tomber sur ce sujet Smile
Doudou a le même âge ...et au contact des autres mâles c'est galère .
J'ai un petit jardin tout clôturé et j'aimerais lui proposer ce genre d'activités , pour le plaisir Very Happy

je suis donc preneuse de toutes les bonnes idées et conseils superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah c super... moi aussi j`avais commencé a fabriquer un slalom... mais maintenant il me faut le terrain pliéderire

tu peux marinette confectionner des obstacles maison ou sinon tu as des kit qui se vendent sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil que Viviv, me manque le terrain, je suis sur que Chiki adorerait...enfin je crois... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur internet il propose pleins d'obstacles pour agility a des prix raisonnables. C'est d'ailleurs ça que trouveaas Eddie au pied du sapin cette année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci , je vais aller voir ça .
ça me donnera des idées
mais je pense que je vais essayer de confectionner tout ça moi même (recyclage oblige
Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...