Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme a la queue

Messages recommandés

Invité

voila quant ma chienne a peur ou cherche quelque chose elle a un endroit sur la queue qui gonfle sa lui fait une boule aver vous deja vu ca ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non g jamais vu ça...on dirait comme un afflut de sang...
est ce qu`elle a un genre de crete sur le dos...parce que ma chienne gonfle les poils comme ça mais au niveau du cou et du dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui aussi sur le coup c impressionnant sa lui fait une grosse plaque gonfler mai c pa en meme temps que la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ont le cou et le dos hérissé ainsi que la queue gonflée dans une situation de stress ou de tension, donc j'ai envie de dire que c'est normal ! Par contre la queue gonflée comme ça jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a quoi alors ? jen avai parler a mon veto mai comme il ne la pas vue il ma dit quel navait rien .pensser vous que c grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol! elle a la queue qui se hérisse comme mon aramys,ça fait crétin,elle pourrait au moins se hérisser tout le long!!!
ah oui,donc ça n' a rien de grave,hein,c' est normal!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila donc c comme sur le dos et le cou, sauf que j`avais jamais vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire le titre du topic il faut le changer pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chiki a le même souci mais pas sur la même queue !ok ok j'arrete c'est moche pliéderire
C'est la 1ere fois que je vois ca ceci dit...il est peu etre sensible a cette endroit (j'ose plus prononcer le mot du coup lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fly fait une crête dans le dos qui continue jusque la queue, mais sa queue ça fait pas comme ton chien, les poils se dressent sur le dessus et sur le dessous mais pas sur les cotés.
par contre c'est pas quand elle a peur (ça n'a pas peur les Jack), ça arrive quand on rencontre un chien qui ne veut pas jouer et qui ne répond pas aux appels à jouer de mes 2 chiens, qui grogne ou aboie pour leur dire de partir et bien sur avec les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il et bien mon titre je trouve sa esplique bien le probleme mai la cetait pas bcp encore je vous metrait une photo quan c pire et le veto ne pe pas voir en vrai car elle a la queue normal quan jy vais la elle a entendue un chien aboyer et c devenue tout de suite comme ca en plus c trop vilain mai cela dit je suis le seul a avoir un jack a la queue deformer pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...