Laulo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 et la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Slalom grillage, recompenses a la nourriture et au jouet... ca m'a l'air pas mal du tout comme methodes de travail!En tout cas c'est celles que j'aime et que j'utilise avec mes chiens!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 une p'tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 joli slalom !! tu as utilisé quelle méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 élizabeth a écrit:joli slalom !! tu as utilisé quelle méthode ?pardon je n'avais pas vu ta question, j'ai utilisé la méthode grillagée mais en faisant réflechir le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites