Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ne sais plus comment faire !

Messages recommandés

Invité
couscous ne suporte pas de dormir seul la nuit , au début il dormais dans sa paniere dans la cuisine la premiere nuit sa a a peu près ete et la deuxieme une horreur il a pas arreter de pleurer et aboyer il arrivait a ouvrir la porte accordeon edt finissai dans le salon je me suis dit qu'il n'aimait pas la cuisine depuis je lui laisse la cuisine et le salon !!! premiee nuit impeccable mais hier soir c reparti il a pleurer toute la nuit!
j'ai essayer de lui laisser ses jouets, un tee shirt a nous avec notre odeur rien ne marche il ne fait aucune betise juste un pipi ou un caca mais il est petit et sa ne fera qu'une semaine dimanche
comment faire pour regler mon probleme pour la nuit ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que tu te lèveras la nuit, il va pleurer.
Il faut prendre sur toi et ne pas aller le voir de la nuit. En 4/5 nuits c'est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Tant que tu te lèveras la nuit, il va pleurer.
Il faut prendre sur toi et ne pas aller le voir de la nuit. En 4/5 nuits c'est réglé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais on ne vas pas le voir kan il pleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans se cas sa va vite passer.
on dit sa car souvent moi le premier avec dixi mon 1ér jack dés qu'il pleuré j'allé le voir donc sa a mis un certain temps avan qu'il ne s'arrétte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne a mis une dizaine de jour avant de faire ses nuits complètes. T'en peux plus, tu te dis "m***e" à cause des voisins, t'as envie de l'étrangler (je plaisante hein) mais ca fini par passer.
Dans quelque jour cela ne sera plus qu'un vieux souvenir.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oué, ont est tous passer par là, sa fait mal au coeur, mais a force il va arrêté d'aboyer, et chouiner jusqu'au soir ou y'aurais plus rien.

Patience, et courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on a fait l'inverse de tout le monde Oups la première nuit elle a chuiné : 1ere fois on a ignoré, 2ème fois on lui a dit un NON ferme mais sans nous lever, la seconde nuit dès qu'elle a pleuré on lui a redit NON, et après les autres nuits fuent parfaite LoL, juste les petits besoins au début ce qui est normal!!!!!!

Après tout le monde nous a dit qu'on a eu de la chance car normalement faut ignorer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, pas tous Razz !

Rassures toi, même si Eliot n'a chouiné que 20 minutes le premier soir, Couscous est loin d'être un cas à part Wink Patience et ignorance, vous retrouverez rapidement des nuits calmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas non plus qu'Eden est pleuré la première nuit mais elle est venue gratté a la porte de la chambre et a très bien su monté seule les escaliers... il a fallu recadré de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi vanille elle a chuiner on a ignorer sa a durer 10 minute la premiere nuit et depuis plus rien mai cela dit elle a dautre defaut mai je pe la laisser nimporte ou toute seul et rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors cette nuit impeccable il etai tellement fatigué qu'il a meme pas calculer qu'on etait partis a voir cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial... sinon ya aussi la bouillote que tu peux lui mettre enrobé dans une serviette... un reveil tc tac aussi... mais si vous ne crquez pas ça va vite passer... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...