Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos petites créations ...

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Durant ce poste, nous partagerons nos petites créations avec vous. Notre but n'est pas spécialement de vendre (c'est pourquoi la rubrique n'est pas spécialement la mieux adapté).
Nous sommes la pour avoir des conseils sur ce que vous aimez, recherchez, ... et vous aidez si vous avez des questions concernant la réalisation.

Voici quelques photos de ce que vous faisons :

C'est sans doute celui que je préfère











Des petites écharpes :


Un petit pyjama en polaire, avec doublure et capuche en velours :




Un manteau en col fourrure, chaud pour l'hiver :





Vous pouvez être critique, mon but est de réaliser des vêtements pratiques et jolies. Pour le moment, je suis dans la recherche de ce qui peut être le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli !

Personnellement, je ne suis pas fan des vêtements pour animaux mais je dois néanmoins avouer que c'est très joliment travaillé et qu'il y a de l'idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho dis donc quel talent!!!
mais où avez vous trouvé ce mannequin format dog? je savais pas que ça existait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be@ a écrit:
rho dis donc quel talent!!!
mais où avez vous trouvé ce mannequin format dog? je savais pas que ça existait!!


+12 C'est génial comme truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les créations sont trés chouettes c'est sur mais elles seraient plus appropriés sur un forum de chihahua ou de mini York il ne faudrait quand même pas oublier que le Jack est un chien de chasse il est d'ailleurs confirmé sur son intérêt au renard il est sensé avoir une texture de poil qui le protège des brousailles et des intempéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine mon loulou ss'il croise une demoiselle habillée de cette manière, va vite mettre de l'ordre dans les dentelles mon molosse !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le pyjama! peut-être parce que c'est ma tenue fétiche! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est... rigolo mais je verrais pas mes chiens avec ça sur le dos, mais sa doit être beaucoup de travail et c'est bien fait, par contre, que vois je ^^ c'est des "pon-pon" en fourure que tu met sur tes echarpes bouuuuuh lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c trop bien fais !!! Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laulo a écrit:
J'aimerais savoir à quoi servent ces vêtements pour animaux?

ben dans la logique des choses a habiller le chien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vêtements sont parfaits pour les chiens nus l'hiver ;les chihuahua et petits chiens comme les caniches tondus qui vivent en appartement quand il fait moins 5 ou moins 10 et qu'il faut les sortir c'est trés bien mais un vrai Jack issu de broken et lisse ou avec un poi ldur a un poil avec un bon sous pôil qui le protège des intempéries c'est une sélection pour la chasse il doit être rustique
Moi ma petite chienne qui pèse 5 kg quand je la baladais l' hiver dernier (on a eu 1m de neige qui est resté 3 mois )vu quelle est au ras du sol elle avait froid au bout de 20 mn ma fille lui a fabriquée une couverture polaire dans une de ses vieille veste elle avait vraiment moins froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un manteau polaire oui, une robe de soirée dans la neige c'est quand même tout de suite moins pratique quoi que pliéderire et pourtant je n'ai rien contre les manteau j'en est un roseee pour ma chienne lol et puis rien a faire la fourrure sa me refroidie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot !!! Bravo
Mais perso, s'il doit y avoir vêtement ça sera de l'utile donc juste le manteau s'il devient nécessaire. Je n'ai pas très envie de jouer à la poupée avec mes chiennes Wink
Mais franchement, j'admire le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephadie a écrit:
Très beau boulot !!! Bravo
Mais perso, s'il doit y avoir vêtement ça sera de l'utile donc juste le manteau s'il devient nécessaire. Je n'ai pas très envie de jouer à la poupée avec mes chiennes Wink
Mais franchement, j'admire le travail.


bien dit...c'est exactement ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be@ a écrit:
Laulo a écrit:
J'aimerais savoir à quoi servent ces vêtements pour animaux?

ben dans la logique des choses a habiller le chien confused

Ca je l'avais compris mais un chien ayant des poils n'a pas besoin d'habit non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains n'ont pas de poils, justement, ou pas assez pour leur tenir chaud dans nos pays polaires !
Certaines races, ou les vieux chiens résistent mal au froid par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...