Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Tours Avancés (application iPod/iPhone)

Messages recommandés

Invité
salut alors pour ceux qui n'ont pas l'iPood touch ou l'iPhone je vous donne ces conseils que j'ai trouvé sur cette application pour apprendre des tours avancés !! =)

''Apporte'' : Pour apprendre au chien a apporter vous avez tout simplement besoin de son jouet prefere. Une balle de tennis ou un jouet en caoutchouc sont parfaits pour ce but, puisqu'ils rebondissent. Cette fois-ci il est deconseillé de dresser le chien dans l'arriere cour ou dans la cour devant la maison a cause des distractions telles les oiseaux, les voitures, les chiens,les chats....
Assurez vous de commencer le dressage dans un endroit où les distractions y sont peu présente. Le premier pas et de faire enthousiasmer le chien pour le jouet. Mouvet le jouet de long en large pour qu'il essaye de l'attraper. Maintenant jeter le jouet, donnez l'ordre ''rapporte'' , si le chien vous ramene le jouet dites ''bon chien!'' .
Le chien prendra la balle comme une recompense mais une friandise ou autre n'est pas de reffus ! voila dites moi ce que ca a donner parce que jai un peu simplifier les choses etc... dites moi si vous avez reussi... =) MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
''Parle! '' : Apprenez le chien a parler! La seule condition pour le faire est d'avoir qqch que le chien veut ou aime. Cela peut etre une friandise ou un jouet. Vous employerez cet objet pour faire ''parler'' le chien.
faites un geste avec le pouce et l'index pour imiter une bouche qui parle et dite : ''Parle!'' . Ne donnez pas la friandise ou le jouet avant que le chien n'aboie. quand il le fait donner la friandise ou le jouet et dites ''bon chien!'' avec exageration. Répétez ce pas 4/5 fois pour determiner le chien a ''parler'' sur commande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TartuffeRochefort a écrit:
donnez l'ordre ''rapporte'' , si le chien vous ramene le jouet dites ''bon chien!'' .


Le problème du "apporte", c'est justement de faire rapporter l'objet, pas qu'il aille le chercher (ça ne pose pas de problème, ça en général ! looool)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er tour je n'ai pas bien compris, il s'agit d'échanger un objet pour un autre ?

Le 2ème c'est à double tranchant, il faut apprendre l'ordre "silence" derrière, sinon on se retrouve avec un chien qui aboie pour un rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
''Fais le mort'' : Ce truc va apprendre a votre chien a faire le mort . Pour le faire le chien doit connaitre l'ordre ''roule'' et ''couché''. Préparez quelques friandise, ensuite donnez au chien l'ordre en employant le mot ''PAN !!! '' et en fesant un geste optionnel avec la main comme un pistolet. Donnez ensuite l'ordre ''couche'' et si vous voulez ''roule'' . Donnez au chien une friandise pour executer ces actions. Pendant ce truc le chien doit maintenir sa tete sur le sol, donc assurez vous de lui donnez une friandise quand il maintient la tete sur le sol.
Assurez vous de bien recompenser le chien des qu'il reussi cet exercice. ce tour demande des repetitions, repetez ce pas 4/5 fois avec des pauses pour des jeux entre les sessions d'entrainement.
L'idee est de fatiguer le chien pour qu'il execute l'ordre ''Fais le mort'' plus facilement.

=) MERCIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je connais un chien qui prenait l'objet faisait comme si il allait me le rendre et quand je tenais une partie il tirait sur lautre !! ^^' mais vous avez surement raison mais je voulais aider un peu sur le forum parce que la je sert a rien je trouve !! x)) mais merci quand meme pour les commentaires !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'on est pas vraiment convaincue par ce genre de trucs donnés par téléphone interposé. Ce n'est déjà pas toujours simple par forum interposé, alors...

Ta présence, ton accueil chaleureux des nouveaux, ta compassion et ton soutien ont déjà leur utilité sur le forum et c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde là, /apprenez-des-tours-a-votre-jack-f107/

c'est plus complet et mieu traduit que ton appli iphone.
c'est super rigolo d'apprendre le roule fais le mort aboie

patjoulie ce n'est pas parce que le chien ne connait pas l'ordre aboie qu'il n'aboie jamais, et je dirais même que ce n'est pas parce que le chien connait l'ordre aboie qu'il aboie plus souvent pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et je dirais même que ce n'est pas parce que le chien connait l'ordre aboie qu'il aboie plus souvent


Je ne dis pas le contraire, mais apprendre à aboyer en réponse à la frustration, c'est pas forcément un bon plan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mii ma chienne quant je lui dit aboie ellle me saute sur la jambe pour me mordre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...