Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stérilisation aprés les chaleurs?

Messages recommandés

Invité
Bonjour nous allons avoir deux fifilles jack mes avant de pouvoir les avoir a la maison elles doivent etre stérilisé le soucis ces que'lles sont en chaleur maintenant je me pose la question combien de temp doit_on attendre pour lr=es faire stérilisé maintenant .Lassos qui les a veulent les faire stérilisé prés 3 semaines ce n'est pas trop tot ?elles ne risquent rien? elles ont 3 ans et 9 ans .voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

déjà félicitation pour votre trés beaux gestes que vous faite que de reprendre ses deux fifilles

je ne saurais vous dire, mais je pense que l'association doit surrement savoir ce qu'elle fait

d'autres personnes vous répondront mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre deux mois après les chaleurs pour les faire stériliser dixit mes vétos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sais pas un peu tot de le faire trois semaines en comptant des le début des chaleurs ?J'avais enttendue dire qu'il y avait risque d'hémoragie,vrai ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi57070 a écrit:
sais pas un peu tot de le faire trois semaines en comptant des le début des chaleurs ?J'avais enttendue dire qu'il y avait risque d'hémoragie,vrai ou pas .


Mon véto demande d'attendre 2 mois après les chaleurs pour faire stériliser les chiennes et surtout ne pas faire stériliser une chienne qui a une montée de lait. Ce n'est pas la première fois qu'un véto me dit d'attendre deux mois après les chaleurs pour la stérilisation donc il doit y avoir une raison.
Ce que tu peux faire c'est appeler un véto afin de savoir ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je crois que je vais faire comme tu dit je vais appelé lundi un véto pour avoir son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi57070 a écrit:
Merci je crois que je vais faire comme tu dit je vais appelé lundi un véto pour avoir son avis


tu nous diras ce qu'il t'a dit cela peut être toujours intéressant de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil j'attends de savoir

même si tu peux avoir 2/3 avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...