Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissCavalière

Cooper

Messages recommandés

Je n'ai toujours pas trop compris la différence entre le journal et la présentation de Coop', m'enfin bon..

Si c'est pour raconter les conneries de ma patate ici, ça va être marrant ! smi112

Aujourd'hui c'était ballade à la rivière pendant une heure. Par 30° il s'est bien baigné ! Un peu angoissé au début puis il a apprécier.

Après on est allé à l'aire de jeux des enfants, déserte. Il a fait lui-même du toboggan, énorme !
Il franchissait le petit pont en bois, montait les murs d'escalade, passait sur le filet et glissait sur le (très) long toboggan, j'aurai dû le prendre en vidéo ! smi15

On a croisé un chat, un lévrier, deux labradors, un staf', un golden, un border et des crapauds ! smi104
Cooper a sauté dans l'étang boueux, pleins d'herbes et pollué.. Pourquoi ?! smi2
Pas grave de toute façon, après il a été lavé contre le mur de la terrasse à jet d'eau bien froid. smi105 Fallait pas faire le c** ! Wink

Enfin bref, ce soir on va faire notre petit rituel dans le lit, regarder des vidéos de chien jusqu'à 2h00 du mat' !
(Cooper adore, j'adore, c'est le bonheur. Very Happy )

A bientôt pour d'autres aventures ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ici tu peux raconter la vie, les joies, les peines de ton loulou.

Par contre des trucs m'ont interpellé. Les aires pour enfants sont faites pour les enfants. Ce n'est deja pas super hygiénique alors pas la peine de rajouter de cochonneries avec un chien.
Ensuite, il a des problèmes de dos et il fait du toboggan ? Je le mettrais plutot au repos moi.

Et pour finir, s'il fait très chaud, ne le lave pas à l'eau froide, il peut faire une indrocution. Trop forte difference de température.


Et ah oui, tu peux nous mettre des photos ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Marine l'experte !

Ne t'inquiète pas, l'eau de l'arrosage automatique dans le jardin était bien de la même température que la rivière où il a sauté ! Jamais je ne gèlerai Cooper avec de l'eau froide même si il a fait une connerie, je rigolais.

Les aires pour enfants, je n'y avait pas pensé. Mais est-ce que les coussinets de Coop' sont + sales que des semelles de chaussure ? A voir.

Non, le vétérinaire nous a dit qu'il ne faut pas arrêter les exercices, le plus il peut se muscler, le mieux c'est. Il ne faut pas le traiter comme un vieux chien, il est jeune, et il faut qu'il se dépense au maximum. Il faut éviter les sauts et surtout ceux pour descendre.

J'essaierai de vous mettre des photos de lui en pleine visualisation d'Iphone ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton petit père en train de regarder sa vidéo.

Tu sais il vaut mieux pas éparpiller tes sujet set tout concentrée sur ce journal.

Ca sera plus simple pour suivre sa vie et ses aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il regarde derrière le téléphone de temps en temps ou renifle l'écran, c'est adorable.

California, pas de problèmes, c'est plus simple.

Aujourd'hui pour Cooper c'était toilettage fait par Môman. cheers
Une vraie tête de chiot à la fin ...

Le matériel ...
(j'avait des ciseaux à bouts ronds mais on les a perdus, je fais attention avec ceux-là)



Avant


Après


On dirait qu'il a 2 ans de moins.

Il a même voulu se faire une mèche rouge, comme Môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais je préfère avant.

un cavalier ne se toilette pas.

après chacun ses gouts hein mais j'aime tellement leur long poil et leurs grandes oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un CKC est considéré comme "beau" étant comme ça :

http://www.google.fr/imgres?q=ckc+concours&start=74&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1676&bih=909&tbm=isch&tbnid=3YuNpSa7Sho9jM:&imgrefurl=http://o0o-fee-paquerette-o0o.skyrock.com/&docid=bnEGM2_IyHrO8M&imgurl=http://0d.img.v4.skyrock.net/0dd/o0o-fee-paquerette-o0o/pics/3033584172_1_3_nprXiBQN.jpg&w=424&h=283&ei=2tf1T82cCqKp0QWOhqWXBw&zoom=1&iact=hc&vpx=402&vpy=393&dur=4925&hovh=183&hovw=275&tx=228&ty=46&sig=109466240740995475262&page=3&tbnh=156&tbnw=205&ndsp=35&ved=1t:429,r:1,s:74,i:9

Mais j'aime pas trop ce côté "serpillère", enfin c'est pas moche non plus, hein. Mais trop long à mon goût, trop de poils partout, les oreilles, poitrail, bout des pattes, pattes, ventre, et avec Cooper c'est ingérable aussi vu qu'à chaque promenade il a des centaines de dreadslocks, herbes, boules végétales coincés dans les poils et j'en passe !

Puis je pense que ça fait du bien au poil d'être coupé de temps en temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est un chien à poils longs...

coupé ça n'a plus rien de naturel.

qu'on raccourcisse aux pattes, ok, mais tout, non.

ça reste mon avis, on me changera pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon ce petit coquin!! Je suis aussi un peu d'accord avec marine mais plus jeune j'ai fait la même chose que toi avec celui de ma soeur, je lui coupais les oreilles.... maintenant je préfère long, je ne les ai jamais coupées à mon Glenou! C'est vrai que si ca pousse trop je sais pas trop ce que je ferai parce que des fois c'est trop dur à entretenir!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère les poils long, sincèrement.
C'est vrai que c'est plus de boulot et avec trois je ne te raconte même pas.
Mais après chacun fait comme il veut.

Par contre je voulais te demander, c'est quoi ces deux truc qui ressemblent à des cuillère sur la photo de ton nécessaire de toilettage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça ! Haha.
C'est des grosses barrettes supers ! Elles sont légères, solides et elles ne font pas mal fermées. Je les utilisent pour tenir écartés les poils du poitrail pour que j'ai mes deux mains de libre pour enlever tout ces noeuds et dreads ! smi2Razz

Eh bhé ! Je suis la seule à pas trop apprécier les poils longs ici dis-donc !
Après c'est qu'une question d'esthétisme ... (majoritairement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, mais c'est qu'ils sont tellement intelligent nos petits protégés !

Qu'est ce qu'il me fait marrer cuilà' ... smi106

Marine, tu peux pas nous faire une tite' vidéo toi aussi ?... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh biquet.. Je vais aller faire un tour sur son post.

J'espère qu'il ira mieux, pleins de gratouilles et de caresses sur le haut de la tête. smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Babeth comme promis :



Désolé de la qualité, j'avais pas eu le temps de régler mon appareil photo. Embarassed

Et j'essaierai de le prendre en vidéo quand il court comme un lapin, dû à ses problèmes de vertèbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes. Wink


Cooper a encore ses crises, l'assurance sera prête vers la rentrée !

J'ai pris quelques photos du bébé, pas très très jolies, ni très nettes mais bon.
Le bandana lui va tellement bien ! Razz

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles tes photos en noir et blanc !

J'aime particulièrement les 2 dernières en gros plan... quel regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livraison à domicile....pas mal!!!! il est vraiment adorable ton Cooper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles smi106

Aujourd'hui Cooper a reçu son colis du SWAP, bien gâté 'cuilà :




Donc là il est plutôt euphorique. Very Happy
Son dos va un peu mieux, mais il couine toujours. L'assurance doit être prête désormais.
On attends le rappel de vaccin pour parler avec notre véto et voir comment ça se passe.
Je suis toujours pas rassurée pour l'opération. pale

Mais bon, c'est pas encore là, hein.
On revient de ballade, Cooper a été un bon chien de chasseur.
Enfin... A son niveau. Parce que chasser des criquets c'est pas si spectaculaire. smi104

Il vous fait tous de grosses léchouilles smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bien s'amuser avec ce jeu (je crois qu'on met des croquettes sous les éléments verts, c'est cela ?)
Fais de gros câlinous à ton petit chasseur !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces jeux d'intelligence pour nos loulous !
J'en ai un différent que l'on m'a offert et dès que je le sors les loulous sont tous fous !

Super cadeau en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. smi106


Je poste ici la petit photo de Cooper, censée être pour un concours en ligne, mais j'ai loupé la date limite.. Enfin bref, j'étais dégoûtée, mais elle est trop marrante, je vus la met donc Razz
Le thème c'était : "Les animaux font leur crise d'ado"



Et une un peu plus sérieuse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta photo du concours est trop marrante : Cooper a le regard "qui tue", et puis tout ce que tu as ajouté, en petits objets, c'est super : un vrai ado ! Il aurait bien sûr eu mon vote si tu avais pu y participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial cette vidéo !

Bien rythmée et bien diversifiée, un régal pour les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...