Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agility ??????????

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous juste une petite question Eliott a ans et bientot mois je n'est jamais fait agility est-il trop tard ou est ce que je peux encor l'enmener sachant qu'il m'obeit tres bien!!!!!!!!
Mais j'en est baver pour avoir se resultat avec beaucoup de perseverance je suis acces content de la maniere qu'il m'obeit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencer avec ma mini tête de pioche (et c'est peu dire parfois) à 3 ans...Bax est, un an et quelques mois plus tard, prêt pour les concours...c'est juste une question de méthode, de passion et de persévérance...ce sport [jeu] est un échange parfait chien/maitre si tu pars dans cet esprit tu vas y arriver!

Niko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell a écrit:
J'ai commencer avec ma mini tête de pioche (et c'est peu dire parfois) à 3 ans...Bax est, un an et quelques mois plus tard, prêt pour les concours...c'est juste une question de méthode, de passion et de persévérance...ce sport [jeu] est un échange parfait chien/maitre si tu pars dans cet esprit tu vas y arriver!

Niko


+1

j'ai commencé avec Be Happy , elle avait un peu plus de deux ans et un an plus tard, elle est sortie en concours et a eu son brevet d'agility assez rapidement sachant qu'elle a dû arrêter presque 5 mois pour sa portée l'hiver dernier. Le but premier étant de s'amuser avec son chien superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les infos!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de problème
il suffit qu'il maitrise le assis pas bougé et le rappel
et enore il peut apprendre tout ça sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est super l'agility, j'aimerais en faire dans mon club, mais Elvis n'est pas encore assez concentré et discipliné sur un terrain. J'espère l'année prochaine qu'on pourra s'y mettre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
oui pas de problème
il suffit qu'il maitrise le assis pas bougé et le rappel
et encore il peut apprendre tout ça sur le terrain


Je suis tout à fait d'accord!
Fido connaissait relativement bien les bases avant mais l'agility les a consolidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expérience perso, pas avec un russell...
Un coton de tuléar, éducation zéro, il a commencer l'initiation agility a....5 ans....En six mois il faisait des parcours entier.....Unique ce chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool de voir qu'on peut s'y mettre même tard alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça renforce l'éducation c'est clair! Après faut un minimum pour pas que ça soit le bordel sur le terrain pendant les entrainements surtout pour ceux qui ont leur tenue de place. Par contre les miens savent très bien faire la différence entre agility et le reste : rappel à l'agi sans reproches, répondent au quart de seconde, alors que dehors...c'est moins ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai débuter l'agility en club avec Eclair il y a 1 mois. Il va sur 16 mois.
Il adore ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...