Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DONNE JACK RUSSEL Enzo 3 ans !!

Messages recommandés

Karine Of Jack and Co. a écrit:
Nous avons récupéré un Parson de 4 ans (castré) avec exactement les mêmes problèmes qu'Enzo mais en pire. C'était revenir chez nous ou bien l'euthanasie. La question ne s'est même pas posée... Cela fait 7 mois qu'il est maintenant avec nous et la rééducation que nous avons mis en place s'avère efficace. Avec nous, maintenant, plus aucun signe d'agressivité et ce quelques soient les conditions et même en présence d'enfants et de bébé. Cependant, il nous teste encore, de temps à autre, et dans ses moments là, nous devons remettre certaines règles en place. Nous avons aussi dans l'optique de lui trouver éventuellement une nouvelle famille. Mais comme l'a dit Elizabeth, trouver une bonne famille pour un chien avec un tel passé demandera beaucoup de temps mais cela n'est pas impossible. Personnellement, j'ai eu plusieurs demandes le concernant, mais les familles ne me convenait pas et lui n'est pas encore en mesure d'être adopté (à moins de trouver quelqu'un qui est une excellente connaissance en matière de psychologie et éducation canine). Peut être ne le sera t'il jamais (car son passé de mordeur remonte à l'age de 8 mois pour caus[.
Donc pour Enzo, une famille quelque part existe pour lui, c'est sur, mais certainement cela prendra plusieurs mois. Il ne faut pas désespérer, mais au contraire persévérer dans vos recherches...

je suis tout a fait d'accord,
pour le loulou ,qui sera certainement euthanasier ,si un refuge l'accepte, et si comme je l'ai déja dit, Enzo va se sentir perdu sans vous , et de l'a son agréssivité,!!!pas de miracle,
mais il faut du temps au temps , il faut chercher la raison ,du pourquoi il a mordu,!!
voila ce matin je suis allé chez 4 véto ,dans une animalerie , placarder des photos d'Enzo et bien discuté avec mon véto, une visite rien que pour ENZO
je croise les doigts et svp, ne le mettais pas au refuge !!
Moune

Invité
Enzo
n est plus a donner. Merci pour votre soutiens. Aurevoir

voila je voulais savoir si je dois enlever les 30 affiches , placarder , dans tous les lieux, ou je suis allé, les messages sur facebok, de moi, mon fils et mon beau-fils !!!
mes contactes telephoniques , et me renseigner auprés de gens compéttant pour une fa,!!
Seab, tu refuses les mps , alors dit moi simplement si je dois enlever tout cela, sur le forum ou mp,
merci Moune

Seab remercie les membres du forum qui ont participé à la recherche d'une solution à leur problème avec Enzo.

Lui et sa famille ont choisi, avec grande tristesse, de faire euthanasier Enzo plutôt que de le confier à un chenil où il risquerait d'être malheureux avec peu de chances d'être adopté ou de le confier à une famille qui ne pourrait pas gérer le problème et où il risquerait de blesser quelqu'un.

Je clos donc ce sujet qui n'a pas trouvé de fin heureuse.

• Créer...