Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos de selles.

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
odi fait caca entre 3 et 4 fois par jour, et je me demande si ses selles sont belles ou non.
ON peut trouver des photos pour voir les bonnes selles?
Bon déjà elle ne sont pas liquide , ni mousseuse, par contre je les trouve molle enfin elles sont moulés mais bien molle.
Je sais pas trop comment expliqué.
Il ne vomi pas, n'a pas vraiment de gaz, il rote quand il a bu, et a souvent le hoquet.
Il existe des photos pour la comparaison?
Merci goodmorning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les tast of the wild au canard,mais si il faut ses selles sont très belle, sauf que je n'ai pas de comparaisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que tu n'as pas a t'inquiéter, enfin moi je ne connais pas de site de photo de crottes ^^ et elka avec les totw arrête pas de faire caca donc la quantité c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'inquiéter, le mien mange des Taste of the Wild au bison/gibier et ses selles ne sont jamais identiques, mais très belle lol !!
Un jour il va te faire des crottes marrons, un autre des noires, plus ou moins dures ça dépend.
Su tu insistes je prend mon appareil photo à sa prochaine ballade pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok moi aussi je prend des photos alors, un échange c'est toujours instructif, quel qu'il soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour l'odeur vous allez faire comment? Ca compte aussi l'odeur!!!

Plus sérieusement, si certains veulent prendre des photos de leur crotte de chien, pourquoi pas, mais perso comptez pas sur moi vomir

Si la crotte est moulée, qu'elle ne tombe pas comme une bouse de vache sur le sol, qu'elle est de couleur marron (pas noire, pas rouge, pas jaune mais marron homogène), tu n'as pas à t'inquiéter.

Pour la quantité de caca, ça dépend du chien et des croquettes qu'il mange. Curly peu importe ce qu'il mange, il fait 2 repas mais 3 cacas par jour... Si il grignote un nerf de boeuf, là tu peux être sûre qu'il fera caca mou au prochain tour....A force d'observer, tu finiras toute seule par savoir quand ton chien va bien et si ça cloche, tu sauras de suite pourquoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis ça dépend des moments,
en principe les miens font des belles crottes, bien fermes, de marron foncé à marron clair.
Mais au début de la promenade ou avant le club, ils se forcent à faire caca, pour ne pas être embettés avec ça après, et là c'est mou.
mais je ne m'inquiète pas, depuis le temps, j'ai pigé que la crotte soit prête ou pas ils se vident pour être nickel sur le terrain ou dans la forêt.
prendre des photo, mouais pas trop envie non plus pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souricette a écrit:
Bonjour,
odi fait caca entre 3 et 4 fois par jour, et je me demande si ses selles sont belles ou non.
ON peut trouver des photos pour voir les bonnes selles?
Bon déjà elle ne sont pas liquide , ni mousseuse, par contre je les trouve molle enfin elles sont moulés mais bien molle.
Je sais pas trop comment expliqué.
Il ne vomi pas, n'a pas vraiment de gaz, il rote quand il a bu, et a souvent le hoquet.
Il existe des photos pour la comparaison?
Merci goodmorning


ça me fait trop rire ce topic, alors j'ai cherché un peu, j'ai trouvé ça : (âmes sensibles ne regardez pas...c'est de la m...de )



http://gg75.free.fr/crottes_de_chiens/index.htm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour vos infos.
Moi perso le caca n'est pas quelques choses qui me dégoute du tout, chien ou être humain, il faut dire que j'en change jusqu'à 10 par jours, donc pas de soucis pour moi. Alors les photos je les aurais faites hihihihhihihihii
Mais finalement c'est vrai que ses selles n'ont pas l'air mal, bonne couleur et bonne texture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
Souricette a écrit:
Bonjour,
odi fait caca entre 3 et 4 fois par jour, et je me demande si ses selles sont belles ou non.
ON peut trouver des photos pour voir les bonnes selles?
Bon déjà elle ne sont pas liquide , ni mousseuse, par contre je les trouve molle enfin elles sont moulés mais bien molle.
Je sais pas trop comment expliqué.
Il ne vomi pas, n'a pas vraiment de gaz, il rote quand il a bu, et a souvent le hoquet.
Il existe des photos pour la comparaison?
Merci goodmorning


ça me fait trop rire ce topic, alors j'ai cherché un peu, j'ai trouvé ça : (âmes sensibles ne regardez pas...c'est de la m...de )



http://gg75.free.fr/crottes_de_chiens/index.htm




Ha ouia quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhéhé je rigole d'avance... pliéderire

Quand Dali avait 5 mois à peu près... On rentrait du Mc D* avec les filles et Dali, et dans la voiture Dali n'arrêtait pas de péter, l'HORREUR !!! On roulait carreaux ouverts, têtes dehors et elle couinait sans arrêt parce qu'elle avait envie de popo, comme on avait plus beaucoup de kms à faire, j'ai roulé à fond la caisse lol!
Pas plutôt descendue de la voiture, ma brave toutounette a fait ça :



Je me rappelle que j'avais pris cette photo avec mon tél car on avait tellement rit dans la voiture et je trouvais cette crotte énorme par rapport à la taille du chien Lol2
Manque plus que le cornet en dessous !!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire Je me suis jamais demandé si Easy faisait des beaux cacas mais a partir du moment ou elles ont pas une couleur et une texture louche, je m'inquiète pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Souricette a écrit:
Bonjour,
odi fait caca entre 3 et 4 fois par jour, et je me demande si ses selles sont belles ou non.
ON peut trouver des photos pour voir les bonnes selles?
Bon déjà elle ne sont pas liquide , ni mousseuse, par contre je les trouve molle enfin elles sont moulés mais bien molle.
Je sais pas trop comment expliqué.
Il ne vomi pas, n'a pas vraiment de gaz, il rote quand il a bu, et a souvent le hoquet.
Il existe des photos pour la comparaison?
Merci goodmorning


ça me fait trop rire ce topic, alors j'ai cherché un peu, j'ai trouvé ça : (âmes sensibles ne regardez pas...c'est de la m...de )



http://gg75.free.fr/crottes_de_chiens/index.htm




c'est vraiment crade à Paris
c'est vraiment comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nuancerai les propos de Stéphane en disant que ça dépend des rues de Paris et de l'heure de passage des Messieurs de la ville...parceque dans certaines rues aux heures de pointe des chiens, ça peut vite être Bagdad (et non je ne prendrai pas de photo n'insistez pas LOL)

Gipi a raison de préciser que les chiens peuvent se forcer à se vider. On a tous remarqué un jour en longue ballade que nos chiens finissaient à un moment par nous faire un vieux truc jaunatre chiasseux. C'est à force de faire. Après je ne sais pas si c'est une histoire de marquage de territoire? histoire de se vider et d'être plus léger? si la marche active le transit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que ce topic est agréable au moment du petit déjeuner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut ma tartine de beurre de cacahuète, j'ai un peu de mal, là ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Mon dieu que ce topic est agréable au moment du petit déjeuner...

J'vous avais prévenu(e)s...c'est d'la mer...de Mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ça dépend si ton chien ne mange que des carottes et de l'herbe et si il a les deux dents de devant qui ont poussé étrangement ou pas....
N'empêche que si c'est ta main, tu tripotes les crottes de lapin/lièvre?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les grandes oreilles dressées c'était pas un défaut? Zut à dire que je les ai lestée...ça explique quand même bien des choses, il était pas très rassuré devant le renard...

Sinon ce n'est pas ma main mais mon pied...je suis un peu bizarre moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooooh des Néménemmmmssss !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie Dali a écrit:
Oooooh des Néménemmmmssss !!! pliéderire


lol! vu comme ça on pourrait croire ou plus des maltesers hein ???!!!

topicsucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...