Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahou1

Mon cocker,je l'aurais!! un jour....

Messages recommandés

Je rève depuis longtemps d'avoir un cocker mais les chose font que je n'y arrive pas.

Quand Steven et moi avons décidé d'avoir un chien ensemble il a fallu trouver un race qui nous convienne a tout les deux, le "russell" et ho que je ne regrette pas car je suis tombé amoureuse du caractère de ce chien.

Mais je reste toujours sur ce chien... le cocker anglais que je trouve tellement beau et qui niveau caractère me plairais aussi énormément, il se rejoint sur certains points avec le russell.

Ces derniers temps je ne pense qu'a ça...

J'ai fait des recherches et je suis tombé sur un tout petit élevage amateur avec une seule femelle et juste a coté de chez moi et super niveau beauté et travail mais voila c'est dernière portée et je ne peux prendre un chiot maintenant.
Je suis déçu, en plus la nana hyper simpa.
Elle garde une petite de sa femelle mais ça fait beaucoup attendre,lol.

Voila j'avais envie de partager ça avec vous car en ce moment je ne pense qu'a ça...et en parler ba c'est peut etre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé un de 7 mois hier lors de notre promenade avec Eliot et je disais à Flo que je trouvais ça très sympa comme chien ! Ce n'est pas la race que je choisirai mais le bonhomme que nous avons croisé hier avait vraiment une bonne tête !

Allez, tu l'auras un jour, j'en suis certaine Wink Bon courage pour l'attente et très bonnes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe chien, le cocker mais bien différent du Jack
il y a du toilettage en plus à prévoir.
c'est chouette d'avoir de projet comme ça, ça remplit la tête de plein de rêves agréables lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha parfois il faut savoir soit précipiter les choses, soit etre trés patient !!!

tu l'auras un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est totalement différent mais c'est un chien a caractère aussi et il me faut ça c'est aussi un chien qui a besoin d'exercice.

Le toilletage ne me fait pas peur mais je ne me verrais pas en avoir plusieurs car bonjour l'occupation...Apres la promenade en foret doit y en avoir partout lol! .

J'aurais bien précipité les chose mais les chiens n'ayant pas droit n'y au salon lors de notre absence ( cause moquettes) ni a l'étage ( moquettes aussi dans les chambres et lieu de refuge et repos des chats ainsi que lieu des litières), il ne reste plus que le petite cuisine et le couloir.
Pour vous donner une idée ça fait a peu pret une grande chambre en tout. Je trouve cela juste pour deux chiens en territoire.

On dois trouver une maison plus grande au niveau RDC mais avec Steven qui est pompier ( il faut etre proche de la caserne) donc c'est pas évident.

Donc j'aurais tellement aimé précipiter les choses mais j'ai eu peur pour le bien etre des chiens.

La super éleveuse que j'ai vu ne refera pas de portée avant 4 ans, je ne tiendrai jamais 4 ans de plus...

Alors que faire, se précipiter?? ou prendre un chien chez un éleveur moins bien???
En tout cas j'en rève toute les nuits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre Marine, Steev il en pense quoi? apres pour l'espace c'est pas le plus impotant du moment que les chiens se dépensent sufisement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba Steven lui veut un petit d'Eden et je ne suis absolument pas contre, j'aime tellement les russells.

Mais trois chiens houla trop compliqué... il faudra de toute façon faire un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question....

Elle aurais du avoir ses chaleurs en novembre mais viens seulement de les avoirs ce qui décale les prochaines.

Je comptais faire aux prochaine pour ne pas avoir de bébés d'hiver mais bon maintenant dans tout les cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Mais trois chiens houla trop compliqué... il faudra de toute façon faire un choix.


Je crois que voici la vraie clef du problème....Faut en discuter avec ta moitié, une fois cette question résolue, tu sauras où tu vas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...