Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Courir l'arriere train sur le coté ( legerement)

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous , je vous ecris de la Bretagne ou nous sommes en vacances et ou Odi s'éclate!!!
Lorsque Odi court vite, devant moi,j 'ai l'impression qu'il court avec l'arriere train qui part sur la droite... Odi a déjà été chez le veto qui l'a osculté de haut en bas et qui l'a trouvé parfait. Vous en pensez quoi? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien fait la même chose !!! A mon avis c'est lié au fait qu'il soit encore bébé !

c'est comme sa facon de s'asseoir sur le coté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal. Quand les chiens sont en vitesse rapide, il décale leurs pattes arrières par rapport à leurs pattes avant.
La raison : éviter de se taper les pattes les unes dans les autres, ne pas se marcher dessus et éviter les gamelles (en décalant, elles sont à côté).
Ce n'est pas le fait qu'ils soient chiots ou pas, c'est comme ça. Zoo à 3 ans et le fait toujours

De plus, assis sur le côté, le mien le fait toujours. J'ai entendu, certains pourront me confirmer ou pas, qu'en fait les tendons des pattes arrières des jacks sont justes et du coup c'est désagréable pour eux de rester assis normalement longtemps. Ils n'ont pas mal mais c'est pas confort. Du coup, en station un peu plus longue, paf, sur un c**!!
Zoo ne "sait pas" s’asseoir normalement plus de 5 secondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai toujours vu de très nombreux chien courir de travers et toujours entendus que c'était normale !
après est ce vrai ou non?

ce que dis ed et co est pas bète du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus, comme nous, comme les chevaux, les chiens ont un "côté" où ils sont plus à l'aise.
Rien d'affolant, si le veto le trouve bien, tout est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co a écrit:
C'est normal. Quand les chiens sont en vitesse rapide, il décale leurs pattes arrières par rapport à leurs pattes avant.
La raison : éviter de se taper les pattes les unes dans les autres, ne pas se marcher dessus et éviter les gamelles (en décalant, elles sont à côté).
Ce n'est pas le fait qu'ils soient chiots ou pas, c'est comme ça. Zoo à 3 ans et le fait toujours


c'est pas c** ça
moi les miens courent avec les pattes avant écartées et celle arrieres serrées, ou l'inverse.
mais jeunes ça part dans tous les sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses!! Je suis rassurée. J'adore lorsqu'il est assis sur le coté... J'essaye depuis le dèbut d'avoir une belle photo de lui comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...