Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 me voici flora le premier jour d'arrivait chez ma maitresse ,ou j'ai était trés bien aceuillit avec mes jouets,mon paniier ,mes gamelle , de trés bonne croquette et sans oublier mes petites récompense hummmmmmmmmmmm j'essayer mon beau pannier avec un petit regar inquiéte est ce que c'est confortable ?????????????????Oui c'est confortable .Alller une petit siéte ,car ce soir c 'est nouvelle an et sa se féte dans ma nouvelle famille la féte est fini ooopppsss au dodo avec ma petite couverture et mon doudou( que j'ai deja plus car je les manger grrrr )et dire que j'ai dormi jusque 11h c'est la belle vie sa nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 voila maitenan Plus d'une semaine chez ma maitresse je me sens trés bien . Elle essaye ten bien que mal a m'apprendre les bonne habitude ,c'est pas facile avec moi je suis aussi tétu que ma maitresse lol. Mais elle s'amuse a me prendre en photo car elle est fiére de moi et dit que je suis sa star lol ,alors voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 regarder moi je fait la belle lool mintenant j'ai trouver une bonne place au chaud et oui devant le feu ma maitresse ma acheter un beau manteau j'aime bien le mettre je suis trés belle avec pui il est chaud et ma aussi acheter un beau foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle est superbe!Quel beau masque, elle a deux couleurs autours de l'oeil droit, c'est trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 craquante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 quand je vois autant d'amour pour ce loulou, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 etvoila quand maman est sur le forum j'aime étre sur ces genoux mais j'ai un soucis c'est que de temp en temp j'essaye de choper ce qu'elle appele une sourie et j'aime aussi jouer a la ps3 avec papa defois il est pas trés content je le fait perdre mais c'est pas grave avec mon petit regard je le charme et c'est oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 pour le plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 elle es trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 février 2011 Très jolie cette petite. Elle a une bouille adorable.Elle a aussi un renard pour s'entrainer !!!Encore une pauvre malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 merci a touset oui encor une malheureuse lol (elle atten encor 3 commandes donc je confirme elle est trés malheureuse lol)oui elle a un renard et un raton je peu pas dire que c'est pour s'entrainer je lui est acheter car quand elle l'a vu en rayon pour sauter dessu c'etai la premiére fois qu'elle ma fait ca elle est carrément fofolle avec son renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle est superbe, j'ai un faible pour les cocards et les demi faces!!! Elle grandit vite, sur les derniére elle fait déjà plus demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 oui c 'est fou coment elle grandit on s'en rend compte en regardent les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle est trop trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est une très jolie trico ! J'aime beaucoup, elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle a sacrément grandie cette pepette, les pate plus longues, la museau allongé elle devient une petite demoiselle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est vraiment la reproduction de la beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 merci moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 promenade au jardin publicaller on y va petite promenade en laissesuivez le guidehuuuuuuuuuuuuummmmc'est quoi ca a ok ce n'est qu'un bout de bois c'est a personne alors je le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 un petittour dans la boue et pendant la promenade j'ai adorer faire ournée maman en bourique je tourné autour des arbre avec la laisse elle etais trés embétter c'etai marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 maitenan on essaye sans la laisse c'est cool la liberté je peu courir ben quoi je fouine j'ai le droit nnatten je regarde si personne ne peu prendre monn jouer bon papa a travailler avec moi pour mon rappel j'ai vite compri que quand il m'appeller j'allais avoir une friandise alor je revener toujour je bouge pas ta encor une friandise dans ta poche aller donne la moi et toi maman tu fait quoi la a tu prend en photo ta star pendant la promenade maman m dit que j'étai folle parceque j'avait peur des chien de la méme tale que moi mais je voulais jouer avec un chien beaucoup plus gran mes son maitre n'a pas vouluut il a dit qu'il etait pas sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Coucou est ce que tu peux nous mettre des nouvelles photos elle est tellement belle je me lasse pas de l admirer. Je crois que c est ma cbouchoute de l annee des F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Toujours aussi jolie la tite Flora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 oui elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sublimissime !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 10 mars 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites