Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

flora.

Messages recommandés

Invité

me voici flora le premier jour d'arrivait chez ma maitresse ,ou j'ai était trés bien aceuillit avec mes jouets,mon paniier ,mes gamelle , de trés bonne croquette et sans oublier mes petites récompense hummmmmmmmmmmm

j'essayer mon beau pannier avec un petit regar inquiéte est ce que c'est confortable ?????????????????

Oui c'est confortable .Alller une petit siéte ,car ce soir c 'est nouvelle an et sa se féte dans ma nouvelle famille

la féte est fini ooopppsss au dodo avec ma petite couverture et mon doudou( que j'ai deja plus car je les manger grrrr )et dire que j'ai dormi jusque 11h c'est la belle vie sa nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila maitenan Plus d'une semaine chez ma maitresse je me sens trés bien . Elle essaye ten bien que mal a m'apprendre les bonne habitude ,c'est pas facile avec moi je suis aussi tétu que ma maitresse lol. Mais elle s'amuse a me prendre en photo car elle est fiére de moi et dit que je suis sa star lol ,alors voici quelque photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarder moi je fait la belle lool


mintenant j'ai trouver une bonne place au chaud et oui devant le feu




ma maitresse ma acheter un beau manteau j'aime bien le mettre je suis trés belle avec pui il est chaud





et ma aussi acheter un beau foulard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe!
Quel beau masque, elle a deux couleurs autours de l'oeil droit, c'est trop marrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

etvoila quand maman est sur le forum j'aime étre sur ces genoux mais j'ai un soucis c'est que de temp en temp j'essaye de choper ce qu'elle appele une sourie


et j'aime aussi jouer a la ps3 avec papa defois il est pas trés content je le fait perdre mais c'est pas grave avec mon petit regard je le charme et c'est oublier lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle es trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette petite. Elle a une bouille adorable.

Elle a aussi un renard Smile pour s'entrainer !!!
Encore une pauvre malheureuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous
et oui encor une malheureuse lol (elle atten encor 3 commandes donc je confirme elle est trés malheureuse lol)
oui elle a un renard et un raton je peu pas dire que c'est pour s'entrainer je lui est acheter car quand elle l'a vu en rayon pour sauter dessu c'etai la premiére fois qu'elle ma fait ca elle est carrément fofolle avec son renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, j'ai un faible pour les cocards et les demi faces!!! Elle grandit vite, sur les derniére elle fait déjà plus demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c 'est fou coment elle grandit on s'en rend compte en regardent les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

promenade au jardin public
aller on y va petite promenade en laisse


suivez le guide


huuuuuuuuuuuuummmm
c'est quoi ca

a ok ce n'est qu'un bout de bois c'est a personne alors je le prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petittour dans la boue

et pendant la promenade j'ai adorer faire ournée maman en bourique je tourné autour des arbre avec la laisse elle etais trés embétter c'etai marant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maitenan on essaye sans la laisse


c'est cool la liberté je peu courir



ben quoi je fouine j'ai le droit nn


atten je regarde si personne ne peu prendre monn jouer


bon papa a travailler avec moi pour mon rappel j'ai vite compri que quand il m'appeller j'allais avoir une friandise alor je revener toujour




je bouge pas ta encor une friandise dans ta poche aller donne la moi


et toi maman tu fait quoi la


a tu prend en photo ta star


pendant la promenade maman m dit que j'étai folle parceque j'avait peur des chien de la méme tale que moi mais je voulais jouer avec un chien beaucoup plus gran mes son maitre n'a pas vouluut il a dit qu'il etait pas sociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou est ce que tu peux nous mettre des nouvelles photos elle est tellement belle je me lasse pas de l admirer. Je crois que c est ma cbouchoute de l annee des F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...