Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi & Dex

Objet coincé dans l'estomac

Messages recommandés

éventullement hacher le blanc de poulet ,sans la peau comme le dit Angel, .
ça fait moins travailler l'estomac que des morceaux même petits.

Pour le poids qu'il a perdu, dès qu'il va garder ce qu'il mange il reprendra vite.
ces petits chiens sont vigoureux et la récupération chez le chien ets bien plus rapide que chez les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
Il a eu son injection et a très bien mangé, il a de nouveau la forme ! Pourvu que ça dure !


Yesss ca devient bon tout ça !!
Le petit Dex reprend du poil de la bête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a rarement parlé comme ça Moune ! ...

Il va de mieux en mieux, mange de plus en plus et est sur la bonne voie pour reprendre le kilo qu'il a perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
On m'a rarement parlé comme ça Moune ! ...

Il va de mieux en mieux, mange de plus en plus et est sur la bonne voie pour reprendre le kilo qu'il a perdu !



Lol1 c'est au loulou, le petit amourrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ces nouvelles! Il va vite reprendre du poil de la bêbête maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhou cool... allez une bonne escalope...


et un mini stage dans les vosges d`une semaine

remettront le loulou sur pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super au petit loulou d'amourrrrrrrr grosses léchouilles de Bandit ,Brigand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien. Nous nous sommes rendu que l'anti vomitif (similaire au Primperan pour les hommes) le faisait vomir. On a arrêté de lui donner hier et tout va bien. Plus de nausées. Le poulet et le riz bouilli est ingurgité en 2 mins, et il reprend du poid.

Bref on voit le bout du tunnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière visite ce matin, tout va bien. On arrête les médicaments, on reprends petit à petit les croquettes, et Mr a déjà repris 400g.

Merci à tous pour vos commentaires sympa, qui rassure (même Zazou) et qui font paraitre le temps moins long quand on est séparé de son chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Rémi! Bien contente que ce ne soit qu'un mauvais souvenir maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle bonne nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors dex... une semaine et je viens aux nouvelles de ton transit...la crotte est elle belle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

--------------------------------------------------------------------------------

Besoin de conseil... explication : Gringo c'est fait renversé par une voiture le week end dernier, conclusion fracture au niveau du talon ( il a eu bcps de chance ), mais maintenant il ce régale à manger son bandage, et depuis il fait que vomir; inquiéte nous sommes allé au veto hier soir et nous a conseillé le poireau, qu'il a adoré.....mais qu'il a vomis :/. Ce matin rebelote, veto, qui nous a dis qu'il risqué d'être opéré, elle lui a carrément enlevé le bandage et fais une piqûre pr qu'il es plus souvent envie de faire ses besoins, mais je me dis que si c'est le bandage qui est coincé, je ne vois plus quoi lui donner pr qu'il es une chance que sa se mette glissé et ENFIN le retrouver ds ses selles !!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien aurai dû avoir une collerette pour l'empêcher de toucher à son bandage et à sa cicatrice.
Il en a mangé beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a eu une collerette, ou il réussissait a l'enlever ou sans l'enlever il arrivé à atteindre son bandage.
Je dirais environ 10 cm de bandage, je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...