Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

stomatite ulcereuse chez les ckc

Messages recommandés

bonjour avez vous de jas entendu parler de la maladie stomatite ulcéreuse chez les ckc,j ai peur que rambo nous cache cette maladie derrière tous les symptôme qu il déclare? j ai lu tout les detail sur cette maladie sur un autre site que je peux pas vous donner,et apparament il a tout ses symtomes qu il donne si quelqu un veut des detail je peux faire un copier coller sur cette maladie encore tres peu connu par les vetos,

Je n'ai jamais eu de cas (ouf!) mais je connais un peu.

Je crois qu'il faut que le véto regarde dans la gorge nan ?

bonjour ,oui comme le dit Marine il faut que le veto regarde bien au fond de la gorge, si il n y as pas de plaque rose, les symptômes la maladie arrive a cause des allergies trop fréquente chez le ckc, il se gratte souvent et d une manière assidu, presque convulsif et des léchage,des pattes, il ronfle très fort et il halète souvent, les babines sont tres enflammées, il perde énormément leurs poils, il tousse de temps temps , et racle leurs orge a les yeux qui coulent , il mange peu ou a de la difficulté a manger, ce sont des ulcères qui se propage dans la gueule et dans le tube digestif!voila tous ses symptômes peuvent etre provoquer par cette saletés de maladie , rambo en a de-jas pas mal, je vais donc en parler au veto car elle est encore tres peu connu meme par eux, et je l emmènerais apres qu il se soit bien renseigner pour qu il le regarde, voila tout ce que j ai lu sur 7ckc atteins de cette maladie sur l autre site , je veux pas faire peur a personne mais je pense qu il faux que sa se sache que sa existe