Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion & Dely

Notre petite Australienne!

Messages recommandés

Allez j'ouvre son post il y en a pas assez des Aussie sur le forum!!!!!! sa fera présentation et album en même temps!!! Après avoir lomgtemps hésité a prendre un 3eme chiens nous avons franchis le pas !!!!!!!!!!! Dans un mois et demi la pepette sera là! J'ai aussi lomgtemps hésité entre un parson et un australien, l'homme ne voulant pas de gros chiens, j'avais même trouvé l'elevage de ma potentiel fifille parson, mais à force de conviction j'ai réussi à le faire craquer!!! Depuis quelque moi je lui montre des que j'en vois un dans la rue, dans un magazine, sur les annonces sur internet .... :-) et dernièrement la maîtresse de Fly (bb à dely) qui possède 3 australien je lui est demander de venir chercher sa puce avec sa chienne (berger australien) et là sa a été THe declic

Bon je suis contente parce que je penses qu'avec Dely sa se passera beaucoup mieux que si ont avait repris un terrier!

Alors j'ai continué mes recherches d'elevage, mais j'avais déjà ma petite idée sur notre petite noire tri, donc prise de contacte avec une selection d'eleveur sérieux, et là coup de coeur pour une louloutte, marquée comme dans mes rèves, très symétrique, une grande liste en tête, des bottes blanche davant, les chossette dérrière, et... le bout de la queue blanc LOL

L'eleveuse me repond dans la matinée avec un vingtaine de photos on blablatte elle a une éthique d'elevage qui me plais les reproducteur son testé, hanches, coudes, tares oculaires, identifié génétiquement, elle sors régulierement en expo fais travaillé ses chiennes en club, troupaux, plus balades avec les chevaux regulierement, elle garde volontier contacte avec les familles de ses bébés...

Donc hop prise de RDV nous allons la voir mardi (hier) 6 h00 de route aller/retour!! mais elle en vaut la peine, nous arrivons dans un petit elevage dans le doux, les chiens dans la maison très sociable la Maman est une crème et cherche les calins tout le lomg de notre visite; une eleveuse passionnée par la race c'est pas son boulot elle a juste une portée par an. des bébés dans le salon nous voilà conquis, elle resemble encore pas beaucoup à un "chien" elle aura 3 semaines vendredi, mais par rapport a tout ceux qu'on a vus avant elle est beaucoup plus typé c'est la chouchoutte de l'eleveuse elle hésitait à la garder donc j'ai vite fais le cheque mdrrr!

Enfin voilà notre petite : .... ..... Of Angels Mind, nous rejoindra le 18 ou 19 mars! J'ai hate!!!!!! le prénom est tenu secret jusqu'a se que Stef et moi arrions à nous mettre d'accors :-P


Le papa! (je vous metterais une photos plus recente)


La maman!


Notre puce!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle chienne !!!Tu vas voir cela ne s'éduque pas du tout comme un russell, tu vas découvrir un autre monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !
enfin la bonne nouvelle, c'est que tu achetes un chien qui te plaise, le fait que ca soit un aussie, ca, c'est une moins bonne nouvelle ! pliéderire

C'est quoi le nom de l'élevage ? J'edite, je viens de voir l'élevage, tu l'avais noté en fait ! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation ! Sacrée nouvelle Marion ! Hâte de voir débouler la petite merveille sur le Forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Très belle chienne !!!Tu vas voir cela ne s'éduque pas du tout comme un russell, tu vas découvrir un autre monde ^^


Je suis preneuse de tout conseil ;-) l'eleveuse a deux femelles bull terrier, et donc on a un peu comparer les deux caractère hier entre nos terriers et les Aussie.

Et toi d'un avis extérieur et objectif tu la trouve jolie ?(même si à cet âge là......) c'est pas facile quand on a pas un regard d'expert sur la race, mais par rapport à tout les autres que j'ai vus c'est celle qui ma plus niveaux marquage. et puis si on attend leurs 8 semaines pour réserver les plus beaux sont partis ^^


Zazou oustttttttt dehors!

Salomé merciii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:

Zazou oustttttttt dehors!
!


Pppffffffff !
Non mais j'essaye de m'intéresser quand même ! Pis au club, je suis cernée d'aussies, alors je finis par m'habituer !
Cela dit, j'aime bien les tricolores !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspère qu'elle sera un minimum féminine et élancé, pas que tout le monde me dise Ohhhhhhhhhhh le "beaux bouvier bernois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, vu que la race est quand même hyper à la mode, les gens risquent pas de se tromper ! Pis le gabarit est vraiment différent ! Wink

T'as pas choisi son nom encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:
j'ai des idées, mais faut convaicre l'homme y paraît lol!


C'est des conn*ries ca !
Choisis sans lui ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les noirs ! Ca fait petit bouvier ! J'essaye de faire comprendre a ma copine que c'est mieux qu'un Berger Allemand mais ... non j'y arrive pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
J'aime bien les noirs ! Ca fait petit bouvier ! J'essaye de faire comprendre a ma copine que c'est mieux qu'un Berger Allemand mais ... non j'y arrive pas !


Toi, tu te dépêches de nous donner des news de Dex dans la partie appropriée au lieu de dire des conn*ries !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Rémi!

Zaz' wai promis je vais faire tout se que je peux lol enfin "G" je trouve pas sa chouette chouette comme lettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère les modèles chapentés que fins, mais il en faut pour tous les gouts ! Mais vu ses parents elle sera comme j'aime ^^

Moi je veux bien voir le papa maintenant !

Tu peux l'appeler d'un autre nom, tu fous un G devant et voilà (ou Go, Giant, Gentle puis son nom puis l'affixe !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Girly forever ?
Goldorak go ?
Gin tonic ?
Gruella ?
Good girl ?
Gastrite ?
G point ?

dehors

J'aime bien les modèles costauds aussi, marre des aussies qui ressemblent à des bordels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, en tout cas, tu me fais bien envie !

Nan mais Marion L et moi, on te le piquerai bien ton z"homme ! Au moins, il ne fuit pas quand vous parlez d'avoir un autre chien ! Innocent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caustaud oui mais pas trop non plus comme la mère j'aime bien, je m'occupe de récupérer une photos récente du père!

Gastrite on va évité heinnn Zazou sinon Girly quelque chose c'est sympa Gin tonic j'aimais bien aussi vous pensez quoi de GALAWAI?

Salomé courage courage il va finir par Céder!!!!!! Il voulais pas un golden ton homme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G faim ?
G envie de toi ?
G envie de baiser ?
G squad ?
Galastop ?


dehors encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:

Tu te venges de ttes nos propositions pour Enjoy!!!!


Ca fait tellement de bien !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aime bien le Golden oui mais :

1) Pas pour le moment
2) Je ne suis absolument pas Fan du Golden Innocent

On est mal barré lol!


Bon courage pour les noms en G, c'est sacrément galère je trouve ! Pour une fille, j'aime bien Gélinotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:

topicsucette


je vois pas pourquoi tu dis ca ? C'est pas mon genre du tout de foutre le bordel sur le topic des autres ! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooo j'ai des problèmes aux yeux, la louloute j'avais l'impression qu'elle était rouge tri....mais pour avoir vu, matté, bavé pas mal de chiot, je pense que ce sera un beau modèle un peu costaud vu sa charpente mais pas au point de ressembler à un mâle!!!

Moi j'adore Goldorak Go LOL Zaz t'as oublié aussi Go to the toilett dans ta liste!!!

Sérieux, je t'envie, le BA, c'est mon rêve mais pas du tout le mode de vie qu'il lui conviendrait donc ça restera un rêve....et mon homme doit être le frère de celui de Salomé, lui il bave devant un golden que je ne trouve pas (très) intéressant comme chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Pfff, en tout cas, tu me fais bien envie !

Nan mais Marion L et moi, on te le piquerai bien ton z"homme ! Au moins, il ne fuit pas quand vous parlez d'avoir un autre chien ! Innocent !


Quand est ce qu'ils vont céder ????
C'est pourtant pas faute d'insister ...

Tu as trop de chance marion !
J'ai Hâte de la voir en vrai maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Roooooo j'ai des problèmes aux yeux, la louloute j'avais l'impression qu'elle était rouge tri.....


C'est du a la lampe infra-rouge!! :-) Je savais pas que tu etais fan de la race! oui l'eleveuse ma dit que se ne serait pas une grignette donc vous vous trompez pas, là elle aura 3 semaines vendredi et fait déjà 1.5 kg.

C'est vrais que je suis plus que ravie, en espérant qu'elle ne face pas autant de connerie que la chienne à Julie mais bon avec Dely ont a été habituée, maintenent sa sera Vary beaucoup plus rapidement si elle attrape l'épidémie aussi!

Lol Remy elle est inscrite sur le forum ta chéri?

Marion, déjà qu'il a pas voulut de mon petit Flik ton z'homme tu vas bien réussir a le faire céder pour autre chose??? ne lache rien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion : Et puis il n'est pas prêt de céder. J'ai encore abordé le sujet hier, niet Innocent !

Rémi : Remues pas le couteau dans la plaie toi lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique cette toutoune!!!
comme nom il y a
Galatée
Dans la mythologie grecque, Galatée est une des Néréides (nymphe marine), fille de Nérée et de Doris.
et Gaïa
Dans la mythologie grecque, Gaïa, Gaia, Gaya, Gaiya, Gæa ou Gè (en grec ancien Γαῖα / Gaîa, Γαῖη / Gaîê ou Γῆ / Gễ) est une déesse primordiale identifiée à la « Déesse mère ». Elle est l'ancêtre maternelle des races divines, mais enfante aussi de nombreux monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations elle est toute mimi!!!

Et les filles faites comme moi virer l'homme et prennez le chien!!!!






dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho, Rémi est un homme bien dîtes donc! T'as pas un grand frère célibataire fan de (2) jacks?
Moi j'ai trouvé un nom fait pour toi Marion: Go Princess!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Girly, j'aime bien ! J'imagine déjà la miss avec des colliers roses à la Dely !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Rho, Rémi est un homme bien dîtes donc! T'as pas un grand frère célibataire fan de (2) jacks?


lol Audrey pliéderire

Salomé a écrit:
J'imagine déjà la miss avec des colliers roses à la Dely !


j'ai dis exactement la même chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah une nouvelle aussie!!!

si ca peut te rassurer, le mien n'a jamais fait de conneries à la maison, il les fait dehors, je sais pas si c'ets mieux Smile

sinon Google c'est sympa... er gogole, ca va bien aussi pour un aussie mdr, tu verras c'est très à propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas être comme tout le monde l'aussie je ne suis pas fan je prefere le golden (je ne referais pas je suis plus chien de chasse que chien de berger), ceci ta chienne a l'air d'être mignonne et l'élevage sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laulo, il en faut des chiens pour tous les goûts Wink

Et encore Marion n'a pas pris la couleur que tout le monde s'arrache: le bleu merle...pourtant y en avait dans la portée mais très (trop) clair peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:

Et encore Marion n'a pas pris la couleur que tout le monde s'arrache: le bleu merle...


A priori, en ce moment, c'est le tricolore qui est à la mode ! En aussi comme en border...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Angel et Curly a écrit:

Et encore Marion n'a pas pris la couleur que tout le monde s'arrache: le bleu merle...


A priori, en ce moment, c'est le tricolore qui est à la mode ! En aussi comme en border...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mode 2010/2011 alors...mince, je lis jamais les magasines de mode!!! lol!
Appelez moi quand ce sera la mode du rouge merle: mon préféré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leleveuse me disait que tout le monde encore lui reclamait du bleue.... Alors je sais pas. Sinon jadore le rouge merle mais apparemment la couleur change et a tendance a devenir jaune pisse... Une noire valeur sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les clubs et sur les terrains de concours, y'a beaucoup de jeunes trico qui arrivent.
Enfin peu importe, l'important c'est que la couleur te plaise à toi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien trico et bleu. Et trico ca fait petit bouvier, qui bave pas, en moins encombrant ... (Voilà mes arguments pour convaincre ma copine...)

Surtout ne l'appele pas Google, c'est le nom de mon prochain Jack Mâle ! (Apple si c'est une femelle !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...