Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion & Dely

Notre petite Australienne!

Messages recommandés

5 mois mon affreuse et infatiguable Australienne des bois!!!!

Un pur bonheur cette louloutte avec son caractère bien trempée elle c'est ce qu'elle ce veut et malgrès sa période je-veux-tout-le-temps-jouer, elle c'est faire la différence pendant les séances de travail!! Donc ont enchaine OBé, agility et normalement dans 15 jours ont la test "gentiment" aux moutons a voir ...








en vrac!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir lol c'est un de ses nombreux chéri lol c'est un sacré gabarit d'un autre côté c'est un mâle mais quand même seulement un mois d'écart et 7 kilos de plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça pousse vite !!
Elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Australienne completement déjantéeeeeeeeee!



Dely ne lachera pas le baton même au grand risque de noyade ^^








La nouille adore jouer au chiens de berger pour récupérer et rassembler les Jack égaré... Ce qui plais bof à Co!













A bientôôôôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle adore rassembler puis même les humains et après elle tourne en rond autour de nous, j'aimerai bien la tester au troupeau aussi, par contre elle trempe juste ses pieds dans l'eau.

Hâte de voir les photos de la tienne au troupeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle comme tout ! Il y en a une au club, tricolore et LOF mais dans le modèle, je la trouve bien différente et moins jolie que Funny et Galaway !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisse la baignoire pleine et des serpilleres de partout par terre Marion ou achete lui une piscine sur le balcon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le modèle, je la trouve plus proche du Border. Le museau m'a l'air plus fin, moins carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois Salomé.

Moi elle a déjà le museau assez fin mais sa lui fait une tête très féminine comme dirait l'eleveuse et je suis assez d'accors. après quand c'est trop oui sa fait border.

Ced: hier elle a sauté dans la baignoir mais j'etait en train de prendre ma douche je n'avais pas de soucis jusqu'a present donc je ne fermais pas la porte mais la je vais y remédier ^^ parce que de la flotte de partout merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:
Elle est comment!?


La passion de Galaway en ce moment sauter dans la baignoire!!!!! ...


En même temps depuis qu'elle a 8 semaines, toutes les photos que tu nous montres sont :"GALEWAY DANS LEAU .." Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl c'est pas faut Remy!

VOilà des photos de la chienne seche contrairement à d'habitude hier soir dans les rouleaux!!!!






















Et sinon petit résumé de notre essai au troupeaux c'etait vraiment juste pour tester l'instinc de la chienne etant donné qu'elle n'a que 5 mois. Donc les moutons dans le cercle et on a regardé si elle avait tendance à encercler naturelement. Alors elle le fait mais se lasse plutôt vite! Pour autant elle est attirer et n'a pas peur donc un bon point! Après pour l'intérréssé un peu plus on l'a fait rentrer dans le cercle en longe et la après avoir sentie une brebie sa la beaucoup plus amusée ^^ Enfin voilà il y a de l'instinc elle aurait eu le TAN haut la patte (faut dire que c'est pas bien dure) et c'est une expérience très intérréssente!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore, elle est magnifique Very Happy

Autant les aussies sont mignons quand ils sont petits, autant je les préfère quand ils sont adultes (ça m'a fait pareil avec la miss de ma belle soeur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vrais qu'elle a une bonne tête ma fifille, elle fait grande je trouve et pourtant elle n'a que 5 mois!! mais bon je penses au vus des parentset des autres chiens que j'ai vus à l'elevage jeudi que sa va rester un petit gabarit donc croissance rapiiiide!.

Pour les dents iL m'en manque encore... Le véto a regarder la semaine derniere (sans faire de radio) certaine vont sortir d'autres à voir... ! Mais bon je sais que j'ai la poisse avec les dentitions de chiens alors comme je disais à l'eleveuse je me prépare au pire...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle nouillette mdr!

Et ses dents alors, ça pousse ou on va se faire remballer à la Roche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait lomgtemps que je n'ai pas mis à jour!

Alors des nouvelles bien que je post dans les autres topic, Galaway à eu 8 mois, ça reste une femelle de petit gabarit totalement craquante (forcément :-) ) elle a une énergie absolument débordante comme je dis souvent moi qui pensait avoir tout vus avec Dely niveaux chien inépuisable hébeinnnn Nonnnn bah oui sinon c'est pas drôle! bon je me demande si c'est pas à cause de nous aussi que nos chienne soit si demandeuse à force de les faires courrire plusieurs fois par semaine au lac, campagne etc... elles deviennent déjanté les naines faudrait mieux les enfermer dans une cave je vous le dit mdrrrrrrrrrrrrrr (je sors)

donc voilà place au photos!










































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa va, bien que je met quand même le "Olâ" Gala à tendance à prendre Cody pour son "pouikpouik" ils se laisse tout faire et ma grande bécasse ne s'en lasse pas de le traîner de partout par la peaux du coup... Avec Dé c'est pas la même chose du haut de ses 6 kilos Melle se fait respecter et toutes les deux se font des parties de jeux endiablé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifique
Une aussie comme je les aime coeur
Et puis ces yeux marrons magnifiques...

Et oui c'est sure que plus on sollicite un chien physiquement plus il devient increvable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil! C'est une crème cette chienne le temps passe a une vitesse halucinante mais elle ne cesse de nous surprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé je déterre le topic de la naine, le mois prochain déjà 1 an! que le temps passe vite! Une boule d'énergie toujours aussi increvable! Physiquement depuis septembre elle ne change plus trop, elle à vraiment eu une croissance rapide.









Aller go en balade!!!!!























Mon poney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la première, elle est trop belle, elle est fine, elle pèse combien ?

Faudrait que je toise la mienne en hauteur elle doit être limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la dernière, elle avait la tête dans le pâté, c'était à St Etienne non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pèse 18 kg ma dinde de noêl, mais elle est pas très haute en photo elle fait plus grande qu'en vrais tout le monde me le dit que c'est un petit gabarit. Elle a reprit du poil avec l'hiver j'adooore!



Oui Audrey c'etait à St Etienne elle sortait de la voiture la tête dans le C** Lady Gaga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi va falloir que je l'emmène au pôle nord pour qu'elle fasse du poils lol. Ah funny fait 16 kilos et encore en doublant les doses et avec extra plus plus, et encore elle a prit car la maitresse à du mal à ce bouger donc moins d'activités.
Bon je viens d'essayer de la toiser je compte un bon 50cm. , je me disais qu'elle fait girafonne comparé à galaway.
Enfin m'en fiche je sais même pas si je vais la confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça change tout quand je lis pas le standard du kelpie lol; bon la c'est sur mon cerveau est dans mon ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...