Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion & Dely

Notre petite Australienne!

Messages recommandés

Rémi & Dex a écrit:
J'aime bien trico et bleu. Et trico ca fait petit bouvier, qui bave pas, en moins encombrant ... (Voilà mes arguments pour convaincre ma copine...)

si c'est tes seuls arguments, je comprends qu'elle dise non !
pliéderire
D'un point de vue caractère, c'est pas du tout les mêmes chiens, c'est petu-être ca qui la bloque ?!

Salomé a écrit:
J'imagine déjà la miss avec des colliers roses à la Dely !

Alors toi, Audrey et Marion dudu même combat languelanguelanguelangue

pliéderire hébein comme je leurs est dit elle en aura rien que pour vous faire parler langue1

Remy Apell commence par un "A" !! Mais je te laisse volontier Google parce que sa va se transformer en Gogole lol

Certes sur le noir on voit bien le rose.
mais on voit super bien les strass aussi !!!

lol

Non mais moi je veux bien que tu lui mettes des colliers roses hein, mais je crains la réaction de Dély... Elle va faire un carnage!

elle va lui bouffer son collier la charogne dire c'est a MOI tout est a MOI!!!!!!!!!!!!! d'ailleur je penses que se sera la Chef supérieur, et j'aimerais bien maintenir cette hierachie là, mais j'ai peur qu'a l'adolescence la grosse se rebelle sur Dely? non vous en pensez quoi?

toi Zaz qui a une meute de fillasse comment sa se passe?

Marion & Dely a écrit:

toi Zaz qui a une meute de fillasse comment sa se passe?

Elles se débrouoillent, juste je ne tolere aucun grognement en ma présence, ni aucun réglement de compte sévère.
Je suis persuadée que dans ma "meute" de gonzesses, il n'y a pas de hiérarchie. Toutes savent se faire respecter des autres, aucune n'a un ascendant fort... Chacune prête sa gamelle (elles mangent à 20cm les unes des autres), ses jouets, son panier, chacune défend son os sans que les autres insistent pour le prendre...

ahhh c'est chouette ça, parce que moi là Dely elle a mis le cody au plis et tout lui appartient .... mais cody se laisse tout faire par la miss elle a même pas besoin de grogner ou autre, donc bon si la nouvelle s'impose un minimum sa rétablira peut être deux trois petites choses, je sais que le rapport entre mâle et femelle n'est pas le même qu'entre femelle et femelle!

et puis c'est vrais qu'en balade a part avec une chienne sa se passe très bien, avec Dana é la chienne a Audrey elle se soumette mutuelement l'une à lautre c'est assez drôle !

Pareil ! Pour ca que je la travail au corps tous les jours ... On veut 2 jacks (un lisse et un poil dur) et un chien plus grand, si le plus grand pouvait être un BA ...

Ah purée remi tu m'as fait trop rire!!!

Contente marion que tu aies trouvé ta boulette de poil...

Apres Perso ce n'est pas un chien qui m'attire trop, peut etre parce que je ne le connais pas, ou pas assez...mais il me parait un peu mouligasse, passif et pataud... Mais comme je dis ce ne sont que des a prioris!

Plus comme zaz le trico est à la mode, rien qu'a la montagne pinaise que des bébés aussis trico... un truc de malade... et au debut les 2 pied dans le plat... Rhhooo le beau boubou...PERDU!!!!

Plein de bonheur dans cette nouvelle aventure ptite marion, et deldel restera THE BOSS

Tres jolie cette race je ne connaissais pas

Ca fait quel poid/taille adulte ?? Ca a l air plus gros qu'un jack sur les photos de la premiere page mais y a pas vraiment d echelle pour se rendre compte

Bah moi ce que jaime c'est que cest un chien moyen hyper energique comme le jack increvable en balade rt tres polyvalent. La mere fait 25 kg pour 50 cm au garrot je crois

Invité
ces sont de trés belle béte

Oui il est plutôt pas mal^^ même si j'ai une préférence pour la môman!

Moi j`adore sa tete... il est vachement expressif...
Preference pour la maman aussi

idem, j'aime bcp la maman, et j'aimai bien le prénom que tu as donner au debut, Galaway un truc dans le genre!

Elle va s'appeller comme ça Galaway ;-)

et hier soir on lui a commandé sa médaille, comme sa je suis sur que le z'homme ne change pas d'avis c'est bien une technique de fille ça!

Marion & Dely a écrit:
Elle va s'appeller comme ça Galaway ;-)

et hier soir on lui a commandé sa médaille, comme sa je suis sur que le z'homme ne change pas d'avis c'est bien une technique de fille ça!

Manipulation !!!!!

Wink

Rho les kékés! Ils vont faire la loi à la gendarmerie tu vas voir!

Invité
Marion & Dely a écrit:
DELY & GALAWAY

CODY

elles sont trés belle celle la j'ai deja la méme pour ma petite puce lol

Je sais pas d'où tu espères avoir un modèle fin avec des parents comme ca mais c'est beau d'espèrer lol!

j'ai un ami au club canin il en a juste 4 de B. australien ...
il habite dans le doubs mais pas un de l'lélevage que tu me donnes dommage ...
un trico, deux red et une merle ...

oh génial une nouvelle pepette ça me donne envie surtout un aussie elle est trop belle, je suis fan du papa

excellent les medailles...hate de voir le trio reunis!!!!

patjoulie a écrit:
Je sais pas d'où tu espères avoir un modèle fin avec des parents comme ca mais c'est beau d'espèrer lol!

pas fin dans le sens border fin dans le sens feminin comme la mere sa m'irait tres bien :-) elle a de l'os mais reste tres feminine je trouve. :-)

Invité
elle est vraiment craquante

A quel age est on fixé sur la couleur des yeux chez le B.A??? Parce que si elle garde ses yeux bleu marine, ça va cartonner!!! Smile

c'est clair elle est trop trop belle !!!!
je me languis de voir le trio à l'œuvre aussi !!!!

Invité
une belle petit peluche

La miss 5 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!

apparement elle est très curieuse, très demandeuse de l'Homme, attentive et ne se laisse pas marcher dessu lol une vrais fille quoi :-)

et déjà on voit que........ .............. ......... le rose lui va bien au teint

• Créer...