patjoulie1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 27 février 2011 Fan !Tout ça me fait dire qu'il j'arrive à convaincre Melle pour le 3ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Rémi & Dex a écrit:Fan !Tout ça me fait dire qu'il j'arrive à convaincre Melle pour le 3ème !Arrêtes de ma narguer toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je suis devenue fan de cette race !!!Ta chienne est magnifique !!! Je ne connaissais pas du tout cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 février 2011 Rhhoooo mais dit donc... elle va faire concurrence a deldel!!!! elles vont se battre pour le rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2011 oufff sa va pas être la même taille :-P !!! Merci pour les compliments moi aussi elle me plais bien la poilu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 28 février 2011 Des conseils pour faire basculer quelqu'un vers un Australien ? (Elle les trouve jolie mais trop petit ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rémi & Dex a écrit:Des conseils pour faire basculer quelqu'un vers un Australien ? (Elle les trouve jolie mais trop petit ...)Aucun conseil non !Ha si !Choisis une autre race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 28 février 2011 Un peu d'hormones de croissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 février 2011 Zazou a écrit:Choisis une autre race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 février 2011 ils vont tous se retrouver sur le fofo des aussies... ou alors va falloir que je dedouble le forum...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rémi & Dex a écrit:Des conseils pour faire basculer quelqu'un vers un Australien ? (Elle les trouve jolie mais trop petit ...) prend un male!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je découvre aussi!! la famille s'agrandit! lol va y'en avoir du sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah bah voui tavais plus internet toi :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Baby dog 6 semaines 4.800 kilos!!!!! ça approche ça approche! Mais c'est bon on a changé la voiture elle peut arriverédité par Modo Ortho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et les yeux alors?? bleux ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je me répète mais je craaaaaaaaaaaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bleux marine-gris mais rien de fixé pour le moment ... mais sa me dérangerais pas qu'il reste comme ça LOL Autrement cette semaine c'est apprentissage de la laisse et du collier pour la la tribut!! elle les prend avec elle deux part deux! Galaway est toujours à la recherche du contact et comprend très vite. ENfin que de bonne nouvelles!! Elle va aussi être dépisté pour le test MDR1 (sensibilité Sensibilité médicamenteuse) Tout celà veut dire qu'elle va bientôt être prete à rejoindre la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle est super craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ah oui, très important ce test!! Faut que ce soit inscrit en gros sur le carnet de santé si elle y est sensible.Si ses yeux restent comme tels, ce serait une tuerie cette chienne tu veux dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui c'est sur Angel, pas de gros risque car la mère est +/- et le père +/+ donc pas de danger mortel (les chiots ne peuvent resortir (-/-) mais c'est sur que si elle etait +/+ sa serait tranquilité total en allant au cheval... A suivre! POur les yeux tu m'étonnes, mais j'ose pas y croire, dans son pédrigré il y a aucun noir tri aux yeux claires et c'est telement rare... ENfin bon tampis je l'aimerais quand même LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est magnifique Ma belle-soeur en a une, une superbe bleu merle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu l'a quand marion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est ecrit dans ma banniere decompte, moins de 11 jours!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oups oui scuz!! tu doit etre trop impatiente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 hâte de la voir ta poilue, y'en a plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j-3!!!!!!!!! je n'en peut plus!!!!!!! Samedi a 6h30 ont est dans la voiture Je la veux ma pimbeche d'Australienne comme dirais l'eleveuse!!!!la merdeuse soumise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est bon sa!Génial, hâte de voir l'évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mars 2011 La dernière, c'est p-têtre bien la dernière que t'auras comme ça! ^^Vivement dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mais nonnnnnnnn Audrey, Dely va lui apprendre tous les rudiment du métier, se soumettre pour mieux reigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Allez ça approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle est vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 elle es trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Derniére ligne droite, elle est magnifique ta puce, on dirait un gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Quel gros nounours!! trop belle! allez c'est pour bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle est canon cette boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Trop belle cette pepette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 elle est trop mimi!! courage, plus longtemps à tenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J-1 J-1 J-1 je me pose encore une petite question, j'hésite entre la faire dormir comme les autres dans la piece des chiens ou alors de la mettre en Vary???!!! des avis de personne qui ont testé la seconde méthode? c'est pour accélérer la propretée non? il faut se lever une fois en milieux de nuit pour sortir le chien? et puis je me vois mal enfermée un chien qui n'a pas été habitué à être enfermée... Bref je sais pas trop quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi j'ai fait la seconde méthode ...Endel était en liberté et généralement dans une autre pièce et Follow en vary seul au salon (ça aide aussi à l'habituer à être seul et même sans l'autre)Je me levais une fois dans la nuit mais de plus en plus tard ...et nickel, il a été propre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci Aline. Et tu la enfermé de suite dans le vary sans quils soit habitué? Pas de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 mars 2011 des la route du retour hop en vary ... (il n'en avait jamais vu)il y a une nuit où on a galéré (sans céder) mais depuis son vary c'est sacré ...et tu verras apres elle ira seule à l'heure de dormirmaintenant il dort hors du vary, il ne l'a plus qu'en voiture.Il a du dormir dedans 6 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Nous aussi pour Dex, vary directement dès la voiture, puis Dodo tous les soirs dans le vary. A la fin, si on regardait la TV un peu plus longtemps il allait directement dormir dedans style "Ils vont pas encore me réveiller pour me déplacer cette fois ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il faut habituer le chien à son vary, il ne s'agit pas de l'enfermer dedans du jour au lendemain, surtout si il n'en a jamais vu.Car là oui, on s'en sert comme d'une cage et non d'un refuge, et cela fait le jeu des détracteurs du vary.On peut bien prendre quelques jours pour lui faire croire que c'est lui qui a choisi cet endroit plutôt que de lui imposer de force non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pas le temps de l'habituer avant de le mettre en voiture moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Lol ok ont va tenter alors. Dans la voiture cest sur elle y aura droit mais je me posait des question pour la nuit je trouvais sa "radical" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Y a une différence à l'utiliser en voiture (là où de toute façon il sera le plus en sécurité, donc c'est pour son bien) et à la maison (pour nos convenances personnelles).Si on voulait faire les choses correctement, il faudrait même que l'éleveur habitue les chiots avant qu'ils partent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bah tu vois tu repond a mes inquiétude patjulie. Dans la voiture pas le choix mais pour la nuit... Sachant que je veux pas la laisser "s'époumoner...." je suis pas vraiment pour. donc on va voir suivant si elle y a été habituée ou pas. Si ce n'est pas le cas je ferais comme avec dely, l'habituer sur plusieurs jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites