Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion & Dely

Notre petite Australienne!

Messages recommandés

Rémi & Dex a écrit:
Fan !
Tout ça me fait dire qu'il j'arrive à convaincre Melle pour le 3ème !


Arrêtes de ma narguer toi pliéderire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhoooo mais dit donc... elle va faire concurrence a deldel!!!! elles vont se battre pour le rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des conseils pour faire basculer quelqu'un vers un Australien ? (Elle les trouve jolie mais trop petit ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
Des conseils pour faire basculer quelqu'un vers un Australien ? (Elle les trouve jolie mais trop petit ...)


Aucun conseil non !
Ha si !

Choisis une autre race !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont tous se retrouver sur le fofo des aussies... ou alors va falloir que je dedouble le forum...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
Des conseils pour faire basculer quelqu'un vers un Australien ? (Elle les trouve jolie mais trop petit ...)
prend un male!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre aussi!! la famille s'agrandit! lol va y'en avoir du sport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby dog 6 semaines 4.800 kilos!!!!!

ça approche ça approche!

Mais c'est bon on a changé la voiture elle peut arriver













édité par Modo Ortho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleux marine-gris mais rien de fixé pour le moment ... mais sa me dérangerais pas qu'il reste comme ça LOL

Autrement cette semaine c'est apprentissage de la laisse et du collier pour la la tribut!! elle les prend avec elle deux part deux! Galaway est toujours à la recherche du contact et comprend très vite. ENfin que de bonne nouvelles!!
Elle va aussi être dépisté pour le test MDR1 (sensibilité Sensibilité médicamenteuse)

Tout celà veut dire qu'elle va bientôt être prete à rejoindre la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, très important ce test!! Faut que ce soit inscrit en gros sur le carnet de santé si elle y est sensible.

Si ses yeux restent comme tels, ce serait une tuerie cette chienne tu veux dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur Angel, pas de gros risque car la mère est +/- et le père +/+ donc pas de danger mortel (les chiots ne peuvent resortir (-/-) mais c'est sur que si elle etait +/+ sa serait tranquilité total en allant au cheval... A suivre!

POur les yeux tu m'étonnes, mais j'ose pas y croire, dans son pédrigré il y a aucun noir tri aux yeux claires et c'est telement rare...

ENfin bon tampis je l'aimerais quand même LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifique Smile

Ma belle-soeur en a une, une superbe bleu merle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hâte de la voir ta poilue, y'en a plus pour longtemps lolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-3!!!!!!!!! je n'en peut plus!!!!!!! Samedi a 6h30 ont est dans la voiture


Je la veux ma pimbeche d'Australienne comme dirais l'eleveuse!!!!















la merdeuse soumise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière, c'est p-têtre bien la dernière que t'auras comme ça! ^^
Vivement dimanche! superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nonnnnnnnn Audrey, Dely va lui apprendre tous les rudiment du métier, se soumettre pour mieux reigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle es trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniére ligne droite, elle est magnifique ta puce, on dirait un gros nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel gros nounours!! trop belle! allez c'est pour bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi!! courage, plus longtemps à tenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1 J-1 J-1

je me pose encore une petite question, j'hésite entre la faire dormir comme les autres dans la piece des chiens ou alors de la mettre en Vary???!!! des avis de personne qui ont testé la seconde méthode? c'est pour accélérer la propretée non? il faut se lever une fois en milieux de nuit pour sortir le chien? et puis je me vois mal enfermée un chien qui n'a pas été habitué à être enfermée...

Bref je sais pas trop quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait la seconde méthode ...
Endel était en liberté et généralement dans une autre pièce et Follow en vary seul au salon (ça aide aussi à l'habituer à être seul et même sans l'autre)
Je me levais une fois dans la nuit mais de plus en plus tard ...
et nickel, il a été propre de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des la route du retour hop en vary ... (il n'en avait jamais vu)

il y a une nuit où on a galéré (sans céder) mais depuis son vary c'est sacré ...

et tu verras apres elle ira seule à l'heure de dormir


maintenant il dort hors du vary, il ne l'a plus qu'en voiture.
Il a du dormir dedans 6 mois environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi pour Dex, vary directement dès la voiture, puis Dodo tous les soirs dans le vary. A la fin, si on regardait la TV un peu plus longtemps il allait directement dormir dedans style "Ils vont pas encore me réveiller pour me déplacer cette fois ..." Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut habituer le chien à son vary, il ne s'agit pas de l'enfermer dedans du jour au lendemain, surtout si il n'en a jamais vu.
Car là oui, on s'en sert comme d'une cage et non d'un refuge, et cela fait le jeu des détracteurs du vary.
On peut bien prendre quelques jours pour lui faire croire que c'est lui qui a choisi cet endroit plutôt que de lui imposer de force non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok ont va tenter alors. Dans la voiture cest sur elle y aura droit mais je me posait des question pour la nuit je trouvais sa "radical" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a une différence à l'utiliser en voiture (là où de toute façon il sera le plus en sécurité, donc c'est pour son bien) et à la maison (pour nos convenances personnelles).

Si on voulait faire les choses correctement, il faudrait même que l'éleveur habitue les chiots avant qu'ils partent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu vois tu repond a mes inquiétude patjulie. Dans la voiture pas le choix mais pour la nuit... Sachant que je veux pas la laisser "s'époumoner...." je suis pas vraiment pour. donc on va voir suivant si elle y a été habituée ou pas. Si ce n'est pas le cas je ferais comme avec dely, l'habituer sur plusieurs jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...