jess72230 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors comment ça ce passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voilà des nouvelles!!!! Nous sommes aux anges!!! elle est génial cette pepette !! Elle connait son nom c'est génial, elle revient au rappel, pas de pipi et cacas pour le moment. Un grand bravo à l'eleveuse pour tout son boulot. Nous avons un super pepette et de surplus gros gros craquage sur sa bouille elle est comme dans mes rèves ma fifille avec les yeux bleue en moins :-P! Pour la cohabitation mieux que je le pensais, les jack snob Galaway, pas d'agrésivité et se matin ils la cherchaient un peu pour jouer. On va leurs laisser le temps de s'habituer...Je vous met quelque photo. je suis sur un petit nuage et déjà completement gaga sa promet!!Voilàààà!! Une lomgue histoire à suivre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est belle GalawayMoi je l'ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est belle comme tout ! Profites bien Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trop belle !!! (Mais trop petite ............. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est superbe, j'adore avec son bandana rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'suis déjà pas fan des aussies, mais si en plus elle porte des bandanas et du rose....Blague à part, elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi j'ai râté la rencontre avec la poiluche! Mais ce n'est que partie remise hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 c'est compréhensible que tu sois complètement gaga car elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci les poulettes! Son papa a prit un congé pater cette semaine pour rester avec bb!!! Qui a 2 mois ajourd'hui!!!!!Zazou Mdrrr comme disent mes voisin en decouvrant Galaway "ahhh elle a deja la Marion touch" loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est superbe, et tes photos tjr aussi jolies! c'est cool si elles s'entendent bien avec deldel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle est trop mignonne ! j'adore une vraie peluche !!!!et le collier ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Aline_Endel a écrit:et le collier ... mdr soyez heureux elle a pas encore sortie les strass et paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ça va pas tarder... surtout si tata @udrey s'en charge... Dély ne l'a toujours pas croquée hein? rassure moi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 mars 2011 looooooooooooooool Audrey j'avais pas vus!!!! Sinon Galaway ne l'a pas encore croquée!! GALAWAY 9 semaine Today : une petite Aussie adorable obéissante caline plutôt calme par rapport a un bébé jack de deux mois sa change mdrrrrrrrrr! Demain sa fera une semaine qu'elle est à la maison le temps passe a une vitesse......... surtout par rapport à ses dernière semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Trop chou ta belle boulette... ça va te changer des russells c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Galaway 10 semaines!Crise du logement!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 quelle beauté vraiment magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quelque nouvelles, la miss à eu 11 semaines vendredi elle pèse 8.5 kilos.Je me suis mise au clicker avec elle depuis son arrivée et j'avous que c'est impréssionant, je sais pas si c'est le cliker ou la chienne mais en tout cas sa change elle adore apprendre donc nous fesons deux à 3 mini séances de 5 minutes par jours à l'intérieur ou à l'extérieur, toutes seule avec moi elle est tout de suite hyper concentrée quand il y a d'autre chien c'est beaucoup plus dure donc je la prend seul pour le moment mais je me demande si c'est une bonne chose?? Faudrait que je trouve le moyen de vous mettre de videos. Pour le moment elle a intégrer en premier le fixe parce qu'elle est vraiment obsédée par la bouffe donc maintenent elle a carrément bien compris qu'il fallait qu'elle me regarde dans les yeux et pas ma main si elle voulait une récompenses Nan mé oh!!!!puis les posions assis et couché. Juste à la voix!!! Pour la premiere fois je met pas de geste parasite le pas bouger donc je la met en position et je fais un aller retour jusqu'a elle, le assis à la gamelle (sans doute l'exo qui lui demande le plus de concentration) biensur le donne la patte et l'autre patte mais sa c'est du bonus mdrrr Donc le conseil que je demanderais c'est que j'ai une chienne limitte boulimique qui ferait tout pour une croquette et j'ai peur que sa "nous perdent" si j'ai plus rien dans le poche rien pouvoir obtenir de la chienne. Je n'arrive pas à la motivé et l'intérrésser sufisement à un jouet ou la rendre "folle" avec. si j'ai de la bouffe pas de soucis elle va être noeud-noeud et tout mais l'intérrésser avec un jouet dur dur.... Des conseils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est trop belle, elle a déjà bien grandit. Pour les conseils je ne serai pas trop te dire car à la maison j'ai aussi des goinfres! Tu vas en club avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Ne résonne pas en Russel résonne en chien de troupeau (c'est une berger Austr.) Moi j'ai un Bearded Colley (personne ne connait) et un JRT le comportement est différent, je leur fait faire ce que je veux mais avec des récomp différentes. Le BC est plus calin papouille et le JRT ...la bouffe.Donc j'ai toujours 2 mains, 1avec recomp et l'autre ...caresse et récomp de temps en temps mais pas général. Mon BC est concentré sur mes yeux et mes déplacements, le JRT sur mes mains. Pas facile de caller les 2 mais c'est rigolo et J'Y ARRIVE des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est nourrie à l'engrais ? Elle est magnifique.Pour la bouffe t'en fais pas, tu l'enlèveras petit à petit mais dans plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle pousse, elle pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Faust j'ai une Jrt completement fixé sur moi et mes emotions une vrais eponge qui n'a jamais marché à la bouffe :-) sisi c'est possible. !! Mdrrrr Prune merciEt emilie nan je l'ai pas inscrite en club canin les ecoles du chiots sont nul vers chez moi donc niveaux sociabilisation je me débrouille sa se passe bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 ouah qu'est-ce qu'elle grandi vite !!!! elle me fait pense au Bouvier Bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle est superbe !!!!la bouffe tu vas l'enlever petit à petit ne t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon sa va alors je veux pas accros a la croquette plus qu'a moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est beaucoup plus facile avec un chien accroc à la croquette qu'avec un chien qu'y s'en fiche ...apres tu recompenseras une fois sur, puis une fois sur 3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle est vraiment trop belle!!J'adore la photo ou ils sont tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Rho ma petite Caille!J'ai pris de belles photos d'elle vendredi, il faut que je les mette sur mon ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 avril 2011 GALAWAY sur la côte d'Azur! Melle fait 10 kilos. Elle grandit a la vitesse TGV. Elle comprend vite et me teste de plus en plus c'est déjà plus mon tout petit bébé inocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai aperçu collier a paillette ^^. Elle est vraiment magnifique !!!!! elle dit rien avec le foulard autours du coup ? j'ai essayer avec Folie mais.. elle joue avec =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 avril 2011 qu'elle beautée , un régal ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 les photos sont magnifiques !! elle est tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 mai 2011 toujours fan du collier mais aussi de la louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Juste pour Toi Aline, La naine à Monaco !!!!!!!!!!!! Elle a pas arrété d'être acosté jsuis sur que c'est a cause de sa parure imitation croco :-P---------------------------------------------------------------------------Sinon je suis super contente de la complicitée qui est entrain de naître entre les deux loutes'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop fan de la photo dans les rochers, trop belle On te fais pas trop le coup du bouvier bernois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mai 2011 rooo la ballade sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La petite qui suit la "grande" Punaise, j'ai tellement hâte que Flo donne son feu vert pour trouver un copain ( mais peut plus une copine ) pour Eliot quand je vois tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 magnifique série photo!Elle est vraiment trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Nan pas trop le coup du bouvier, beaucoup ne connaissent pas du tout la race!Salomé tu vdrras c'est que du bonheur!!!!!!Ma louloutte 4 mois hier!!!!!!!! sa passe carrément vite ! et forcément c'est de mieux en mieux! Elle m'écoute vraiment super bien, regard constament fixé sur moi se qui impréssione les mono au club. Par contre se comportement qu'elle a avec moi elle ne la pas du tout avec Stef. Donc je sais pas si c'est une des grande différence du chien de berger mais Melle a qu'UNE maîtresse lol (sa ne me dérange pas et puis c'est moi qui bosse tout les jours avec elle :-P)Je vous met des photos du jour!! 13 kilos de bonheur !!Et Pédigrer reçu pile deux mois après l'achat ils ont été efficasse Yess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 mai 2011 Dely ne va plus faire la loi : elle devient grande la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pour l'instant c'est ENCORE la chef supreme!!! Mais en effet pas sur que sa dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Très très belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle a l'air de devenir un sacré morceau ! Oh oui j'imagine que ça doit être chouette une mini troupe à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle n'aime pas l'eau apparement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trop jolie la missTu vas faire quoi comme discipline avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nan elle aime pas l'eau .... lol Je sais pas se que je vais faire avec je la laisse évoluer, que du loisir en tout cas je suis pas concour. vus que je suis en club canin on fera surement de l'Agi (pour le moment on fais de l'initiation) et pourquoi pas de l'Obé si Galaway continu d'être aussi intérréssée mais il faut que sa me plaise a moi aussi donc on verra. En plus des expo canine, balade a pied, nage, vélo et pourquoi pas troupeaux d'ici quelque mois elle ne vas pas s'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites