Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion & Dely

Notre petite Australienne!

Messages recommandés

Voilà des nouvelles!!!!

Nous sommes aux anges!!! elle est génial cette pepette !! Elle connait son nom c'est génial, elle revient au rappel, pas de pipi et cacas pour le moment. Un grand bravo à l'eleveuse pour tout son boulot. Nous avons un super pepette et de surplus gros gros craquage sur sa bouille elle est comme dans mes rèves ma fifille avec les yeux bleue en moins :-P!

Pour la cohabitation mieux que je le pensais, les jack snob Galaway, pas d'agrésivité et se matin ils la cherchaient un peu pour jouer. On va leurs laisser le temps de s'habituer...

Je vous met quelque photo. je suis sur un petit nuage et déjà completement gaga sa promet!!























Voilàààà!! Une lomgue histoire à suivre!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis déjà pas fan des aussies, mais si en plus elle porte des bandanas et du rose....
cdesmalades

pliéderire

Blague à part, elle est super jolie ! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai râté la rencontre avec la poiluche! Mais ce n'est que partie remise hein! superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est compréhensible que tu sois complètement gaga car elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les poulettes! Son papa a prit un congé pater cette semaine pour rester avec bb!!! Qui a 2 mois ajourd'hui!!!!!
Zazou Mdrrr comme disent mes voisin en decouvrant Galaway "ahhh elle a deja la Marion touch" loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, et tes photos tjr aussi jolies! c'est cool si elles s'entendent bien avec deldel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
et le collier ... mdr



soyez heureux elle a pas encore sortie les strass et paillettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas tarder... surtout si tata @udrey s'en charge... Innocent
Dély ne l'a toujours pas croquée hein? rassure moi? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooool Audrey j'avais pas vus!!!!

Sinon Galaway ne l'a pas encore croquée!!


GALAWAY 9 semaine Today : une petite Aussie adorable obéissante caline plutôt calme par rapport a un bébé jack de deux mois sa change mdrrrrrrrrr!

Demain sa fera une semaine qu'elle est à la maison le temps passe a une vitesse......... surtout par rapport à ses dernière semaines ^^




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou ta belle boulette... ça va te changer des russells c sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelles, la miss à eu 11 semaines vendredi elle pèse 8.5 kilos.

Je me suis mise au clicker avec elle depuis son arrivée et j'avous que c'est impréssionant, je sais pas si c'est le cliker ou la chienne mais en tout cas sa change elle adore apprendre donc nous fesons deux à 3 mini séances de 5 minutes par jours à l'intérieur ou à l'extérieur, toutes seule avec moi elle est tout de suite hyper concentrée quand il y a d'autre chien c'est beaucoup plus dure donc je la prend seul pour le moment mais je me demande si c'est une bonne chose?? Faudrait que je trouve le moyen de vous mettre de videos.

Pour le moment elle a intégrer en premier le fixe parce qu'elle est vraiment obsédée par la bouffe donc maintenent elle a carrément bien compris qu'il fallait qu'elle me regarde dans les yeux et pas ma main si elle voulait une récompenses Nan mé oh!!!!
puis les posions assis et couché. Juste à la voix!!! Pour la premiere fois je met pas de geste parasite le pas bouger donc je la met en position et je fais un aller retour jusqu'a elle, le assis à la gamelle (sans doute l'exo qui lui demande le plus de concentration) biensur le donne la patte et l'autre patte mais sa c'est du bonus mdrrr

Donc le conseil que je demanderais c'est que j'ai une chienne limitte boulimique qui ferait tout pour une croquette et j'ai peur que sa "nous perdent" si j'ai plus rien dans le poche rien pouvoir obtenir de la chienne. Je n'arrive pas à la motivé et l'intérrésser sufisement à un jouet ou la rendre "folle" avec. si j'ai de la bouffe pas de soucis elle va être noeud-noeud et tout What a Face mais l'intérrésser avec un jouet dur dur....

Des conseils????















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle, elle a déjà bien grandit. Pour les conseils je ne serai pas trop te dire car à la maison j'ai aussi des goinfres! Tu vas en club avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne résonne pas en Russel résonne en chien de troupeau (c'est une berger Austr.) Moi j'ai un Bearded Colley (personne ne connait) et un JRT le comportement est différent, je leur fait faire ce que je veux mais avec des récomp différentes. Le BC est plus calin papouille et le JRT ...la bouffe.Donc j'ai toujours 2 mains, 1avec recomp et l'autre ...caresse et récomp de temps en temps mais pas général. Mon BC est concentré sur mes yeux et mes déplacements, le JRT sur mes mains. Pas facile de caller les 2 mais c'est rigolo et J'Y ARRIVE des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est nourrie à l'engrais ? lol
Elle est magnifique.
Pour la bouffe t'en fais pas, tu l'enlèveras petit à petit mais dans plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faust j'ai une Jrt completement fixé sur moi et mes emotions une vrais eponge qui n'a jamais marché à la bouffe :-) sisi c'est possible. !! Mdrrrr

Prune merci

Et emilie nan je l'ai pas inscrite en club canin les ecoles du chiots sont nul vers chez moi donc niveaux sociabilisation je me débrouille sa se passe bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah qu'est-ce qu'elle grandi vite !!!! elle me fait pense au Bouvier Bernois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beaucoup plus facile avec un chien accroc à la croquette qu'avec un chien qu'y s'en fiche ...

apres tu recompenseras une fois sur, puis une fois sur 3 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop belle!!
J'adore la photo ou ils sont tous les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho ma petite Caille!
J'ai pris de belles photos d'elle vendredi, il faut que je les mette sur mon ordi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GALAWAY sur la côte d'Azur!

Melle fait 10 kilos. Elle grandit a la vitesse TGV. Elle comprend vite et me teste de plus en plus c'est déjà plus mon tout petit bébé inocent


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aperçu collier a paillette ^^. Elle est vraiment magnifique !!!!! elle dit rien avec le foulard autours du coup ? j'ai essayer avec Folie mais.. elle joue avec =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos sont magnifiques !! elle est tres jolie la miss coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour Toi Aline, La naine à Monaco !!!!!!!!!!!! Elle a pas arrété d'être acosté jsuis sur que c'est a cause de sa parure imitation croco :-P




---------------------------------------------------------------------------

Sinon je suis super contente de la complicitée qui est entrain de naître entre les deux loutes'!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fan de la photo dans les rochers, trop belle

On te fais pas trop le coup du bouvier bernois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite qui suit la "grande" lol!

Punaise, j'ai tellement hâte que Flo donne son feu vert pour trouver un copain ( mais peut plus une copine ) pour Eliot quand je vois tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas trop le coup du bouvier, beaucoup ne connaissent pas du tout la race!

Salomé tu vdrras c'est que du bonheur!!!!!!

Ma louloutte 4 mois hier!!!!!!!! sa passe carrément vite ! et forcément c'est de mieux en mieux! Elle m'écoute vraiment super bien, regard constament fixé sur moi se qui impréssione les mono au club. Par contre se comportement qu'elle a avec moi elle ne la pas du tout avec Stef. Donc je sais pas si c'est une des grande différence du chien de berger mais Melle a qu'UNE maîtresse lol (sa ne me dérange pas et puis c'est moi qui bosse tout les jours avec elle :-P)

Je vous met des photos du jour!! 13 kilos de bonheur !!
















Et Pédigrer reçu pile deux mois après l'achat ils ont été efficasse Yess!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely ne va plus faire la loi : elle devient grande la petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air de devenir un sacré morceau !

Oh oui j'imagine que ça doit être chouette une mini troupe à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan elle aime pas l'eau .... lol


Je sais pas se que je vais faire avec je la laisse évoluer, que du loisir en tout cas je suis pas concour. vus que je suis en club canin on fera surement de l'Agi (pour le moment on fais de l'initiation) et pourquoi pas de l'Obé si Galaway continu d'être aussi intérréssée mais il faut que sa me plaise a moi aussi donc on verra. En plus des expo canine, balade a pied, nage, vélo et pourquoi pas troupeaux d'ici quelque mois elle ne vas pas s'ennuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...