Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 juin 2011 5 mois mon affreuse et infatiguable Australienne des bois!!!! Un pur bonheur cette louloutte avec son caractère bien trempée elle c'est ce qu'elle ce veut et malgrès sa période je-veux-tout-le-temps-jouer, elle c'est faire la différence pendant les séances de travail!! Donc ont enchaine OBé, agility et normalement dans 15 jours ont la test "gentiment" aux moutons a voir ... en vrac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 21 juin 2011 rhoolala je craque elle est MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le bleu merle, c'est son frère ou rien à voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 juin 2011 rien a voir lol c'est un de ses nombreux chéri lol c'est un sacré gabarit d'un autre côté c'est un mâle mais quand même seulement un mois d'écart et 7 kilos de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 juin 2011 Qu'est-ce que ça pousse vite !! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mon Australienne completement déjantéeeeeeeeee! Dely ne lachera pas le baton même au grand risque de noyade ^^La nouille adore jouer au chiens de berger pour récupérer et rassembler les Jack égaré... Ce qui plais bof à Co! A bientôôôôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Excellent ! Elle aime pas la flotte on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi aussi elle adore rassembler puis même les humains et après elle tourne en rond autour de nous, j'aimerai bien la tester au troupeau aussi, par contre elle trempe juste ses pieds dans l'eau. Hâte de voir les photos de la tienne au troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elle est belle comme tout ! Il y en a une au club, tricolore et LOF mais dans le modèle, je la trouve bien différente et moins jolie que Funny et Galaway ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elle est comment!? La passion de Galaway en ce moment sauter dans la baignoire!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 laisse la baignoire pleine et des serpilleres de partout par terre Marion ou achete lui une piscine sur le balcon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Dans le modèle, je la trouve plus proche du Border. Le museau m'a l'air plus fin, moins carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ah oui je vois Salomé. Moi elle a déjà le museau assez fin mais sa lui fait une tête très féminine comme dirait l'eleveuse et je suis assez d'accors. après quand c'est trop oui sa fait border.Ced: hier elle a sauté dans la baignoir mais j'etait en train de prendre ma douche je n'avais pas de soucis jusqu'a present donc je ne fermais pas la porte mais la je vais y remédier ^^ parce que de la flotte de partout merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Marion & Dely a écrit:Elle est comment!? La passion de Galaway en ce moment sauter dans la baignoire!!!!! ... En même temps depuis qu'elle a 8 semaines, toutes les photos que tu nous montres sont :"GALEWAY DANS LEAU .." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 LOl c'est pas faut Remy! VOilà des photos de la chienne seche contrairement à d'habitude hier soir dans les rouleaux!!!! Et sinon petit résumé de notre essai au troupeaux c'etait vraiment juste pour tester l'instinc de la chienne etant donné qu'elle n'a que 5 mois. Donc les moutons dans le cercle et on a regardé si elle avait tendance à encercler naturelement. Alors elle le fait mais se lasse plutôt vite! Pour autant elle est attirer et n'a pas peur donc un bon point! Après pour l'intérréssé un peu plus on l'a fait rentrer dans le cercle en longe et la après avoir sentie une brebie sa la beaucoup plus amusée ^^ Enfin voilà il y a de l'instinc elle aurait eu le TAN haut la patte (faut dire que c'est pas bien dure) et c'est une expérience très intérréssente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle est suplime, je la prefère comme ça que quand elle était vraiment chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 J'adore, elle est magnifique Autant les aussies sont mignons quand ils sont petits, autant je les préfère quand ils sont adultes (ça m'a fait pareil avec la miss de ma belle soeur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'adore !!!(et les dents, ça pousse? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci c'est vrais qu'elle a une bonne tête ma fifille, elle fait grande je trouve et pourtant elle n'a que 5 mois!! mais bon je penses au vus des parentset des autres chiens que j'ai vus à l'elevage jeudi que sa va rester un petit gabarit donc croissance rapiiiide!. Pour les dents iL m'en manque encore... Le véto a regarder la semaine derniere (sans faire de radio) certaine vont sortir d'autres à voir... ! Mais bon je sais que j'ai la poisse avec les dentitions de chiens alors comme je disais à l'eleveuse je me prépare au pire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ma Nouillette 6 mois et demi 15 kilos. Photos après: coupe/bain/brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 août 2011 Belle nouillette mdr!Et ses dents alors, ça pousse ou on va se faire remballer à la Roche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 7 août 2011 Vraiment magnifique ta louloute! Elle me fait vraiment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 7 août 2011 whouaaaaaaaaaaaa comment elle est trop belle!!!! je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle est magnifique ! Vivement la maison que je puisse m'en prendre un aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle est vraiment belle cette misstinguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est belle, elle est fine comme funny bon elle n'a que 6 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ca fait lomgtemps que je n'ai pas mis à jour! Alors des nouvelles bien que je post dans les autres topic, Galaway à eu 8 mois, ça reste une femelle de petit gabarit totalement craquante (forcément :-) ) elle a une énergie absolument débordante comme je dis souvent moi qui pensait avoir tout vus avec Dely niveaux chien inépuisable hébeinnnn Nonnnn bah oui sinon c'est pas drôle! bon je me demande si c'est pas à cause de nous aussi que nos chienne soit si demandeuse à force de les faires courrire plusieurs fois par semaine au lac, campagne etc... elles deviennent déjanté les naines faudrait mieux les enfermer dans une cave je vous le dit mdrrrrrrrrrrrrrr (je sors) donc voilà place au photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'adore ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle est magnifique ! Ca se passe bien avec les jackous ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui sa va, bien que je met quand même le "Olâ" Gala à tendance à prendre Cody pour son "pouikpouik" ils se laisse tout faire et ma grande bécasse ne s'en lasse pas de le traîner de partout par la peaux du coup... Avec Dé c'est pas la même chose du haut de ses 6 kilos Melle se fait respecter et toutes les deux se font des parties de jeux endiablé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est vraiment magnifique elle a une de ses bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle est magnifiqueUne aussie comme je les aime Et puis ces yeux marrons magnifiques...Et oui c'est sure que plus on sollicite un chien physiquement plus il devient increvable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci c'est gentil! C'est une crème cette chienne le temps passe a une vitesse halucinante mais elle ne cesse de nous surprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Allé je déterre le topic de la naine, le mois prochain déjà 1 an! que le temps passe vite! Une boule d'énergie toujours aussi increvable! Physiquement depuis septembre elle ne change plus trop, elle à vraiment eu une croissance rapide.Aller go en balade!!!!!Mon poney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'adore la première, elle est trop belle, elle est fine, elle pèse combien ?Faudrait que je toise la mienne en hauteur elle doit être limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Rho la dernière, elle avait la tête dans le pâté, c'était à St Etienne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 super photo !!! j'adore celle ou ya un des jack qui passe dessous ^^galaway a l'air ravie d'etre déguisé en poney ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Très jolie ta fifille! J'adore tes photos, elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle pèse 18 kg ma dinde de noêl, mais elle est pas très haute en photo elle fait plus grande qu'en vrais tout le monde me le dit que c'est un petit gabarit. Elle a reprit du poil avec l'hiver j'adooore! Oui Audrey c'etait à St Etienne elle sortait de la voiture la tête dans le C** Lady Gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi va falloir que je l'emmène au pôle nord pour qu'elle fasse du poils lol. Ah funny fait 16 kilos et encore en doublant les doses et avec extra plus plus, et encore elle a prit car la maitresse à du mal à ce bouger donc moins d'activités.Bon je viens d'essayer de la toiser je compte un bon 50cm. , je me disais qu'elle fait girafonne comparé à galaway. Enfin m'en fiche je sais même pas si je vais la confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah sa va elle est top niveau taille alors les femelle doivent faire entre 46 et 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ça change tout quand je lis pas le standard du kelpie lol; bon la c'est sur mon cerveau est dans mon ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites