Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'adore, elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai une question pourquoi certains Australien ont la queue longue et d'autre une queue tres courte sinon elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle est née queue lomgue est j'ai pas voulus qu'on lui coupe la queue-queue:-)Après il arrive que certaint australien naissent queue courte mais c'est rare beaucoup naissent queue trois quard c'est très moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 février 2012 M.A.JLa louloutte a eu 1 an!!!!!!! mon bébéééé!Photos prise avec mon nouveau joujoux!!!Mardi dernier sous la neige :Dimanche par un temps glacial :Aujourd'hui par un temps ENCORE plus glacial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Punaise qu'elle est belle ta chienne.Ne me dit pas qu'elle est sur un lac glacé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 février 2012 Siiiiii une couche de glaçe de 20 - 30 cm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'aurai trop peur qu'elle tombe, mais bon s'il y a 30 cm ...Elle doit pas avoir froid avec tous ces poils cette jolie jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 7 février 2012 Chiennes magnifique, photos magnifiques c'est juste magnifique bravo pour ces photos splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 février 2012 Quelle belle pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 février 2012 Trop belle, j'adore toutes les couleurs, mais j'ai quand même un gros faible pour les noirs tri.Trop mimi dely et son manteau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je les trouve beaucoup plus classieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oh fait a une semaine des chaleurs c'était les chutes du Niagara pour ma loute truc de fou et pourtant elle met du coeur à faire sa toilette , ça change des jackettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 février 2012 Toujours de trés belle photos un regal ! encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 février 2012 Olala les chaleures ...... Jsuis pas préssée tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bah ça va finir par arriver Marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 février 2012 ah oui ça je sais mais je suis pas préssée quand même je te le dis si sa peut attendre le primtemps c'est parfait tient mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 février 2012 1an et un mois tout pile pour ma grosse, et la ça fait bientôt trois semaines et toujours des fuites mais je suis contente que ça arrive juste avant l'arriver du monstre. Sur la neige du jardin il y a pleins de sang. Tu lui coupes les poils derrières les oreilles ? moi j’arrête pas mais ça pousse trop trop vite elle ressemble a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 février 2012 je coupe tout se qu'il y a sur le dessu ça fais beaucoup plus joli je trouve... et aussi tout ce qui dépasse entre les pattesUn avant aprèset encore elle est pas touffu comparé à certain! J'attendrais jamais que ça devienne comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moi aussi je trouve ça plus beau mais disons que quand j'ai une paire de ciseaux entre les mains ça peut faire peur, mes barbies ont souffert et mes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oh bah moi aussi la derniere fois jai du l'emmenner chez un toiletteur recupérer mes dégats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 février 2012 Un CSAU exc et une Confirmation Exc en un seul week end et à 12 mois sa vaut bien une petite M.A.J :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 février 2012 N'empêche, comme quoi les expos, parfois, faut retenter ! Il me semble qu'elle avait eu un Bon à cause de ses dents en fin d'année dernière non ? En tout cas, bravo à la Miss qui est vraiment devenue une très jolie chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle avait pas 1 an à l'expo de St etienne. Mais pour lui elle ètait confirmable et en effet 1 ere presentation in the pocket !! Mais c'est toujours stressant surtout quand on connait les défauts de son chien!!! Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle est vraiment trop belle !!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2013 photos de ma fillasse qui a eu deux ans le 21 janvier, mais bon je ne me rend pas compte parce qu'elle resemble encore à un bébé la grosse!!!!avec son frereDely toujours fidele a elle meme lolla neigeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2013 toujours aussi beau, le bouvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2013 vouiii mon bébé bouvier bernois comme me disent les gens dans la rue et quand je dis non c'est un berger australien réponse à d'accors c'est un croisement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2013 Au moins tu comprends ce qu'on vit avec nos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 février 2013 trop belle ta gala ! tu devrais nous mettre des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 février 2013 C'est vrai qu'elle a encore une morpho de jeune chien Mais elle est belle...Le rouge sur la phote de groupe est tout à fait à mon goût ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'aime beaucoup cette race de chien.. Et superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 février 2013 Toujours aussi chouette cette petite chienne ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites