Appy111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super, tiens nous au courant et fait nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Oulala, alors on peut dire que ça c'est réellement précisé là!!On attends des news fraîches et des photos oui.... aller petite Louna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Elle pousse et elle hurle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 OOlalala petite loute, ça doit être dure mais en même temps merveilleux à voir!Photos en directes???Peut être mon futur chiot parmis les bébés qui sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Dès le premier sorti on mettra une photo.P.S: C'est la soeur de Violaine qui écrit car elle s'occupe de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Elle pousse encore mais elle a du mal. Elle pousse que quand Violaine l'encourage. On voit sortir un liquide orangé marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Elle pousse que quand Violaine l'encourage. On voit un liquide orangé-marront sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca fait combien de temps que le travail a commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Depuis aujourd'hui 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Pas de nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bah elle pousse mais toujours pas de chiot à l'horizon, on a pu voir une poche avec un liquide jaune, mais depuis 30 minutes plus rien ne sort et tout est rentré.J'ai appelé mon véto si il n'y a toujours rien à 17h faut que j'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 C'est un peu inquiètant tout ça, j'espère le véto ne tardera pas. Moi je l'appelerai déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Gaëlle Cullen a écrit:C'est un peu inquiètant tout ça, j'espère le véto ne tardera pas. Moi je l'appelerai déjà.je pense que ce serait le moment de demander au véto d'intervenir pour aider ta louloute.c'est une première portée, la chienne est jeune et risque de se fatiguer à pousser pour rien.Donnes nous des nouvelles.à trop attendre on prend de gros risque pour la mère et pour les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alors ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bon voilà les nouvelles.Louna est partis chez le véto à 17h30 (le temps qu'il arrive à la clinique).Louna n'était pas fatigué et lui fesais la fête.Les contractions était trop douleureuse et au lieu d'expulsé les petits, elle les remontait.Du coup ma louloute va subir une césarienne.C'est la première fois que je laisse louna chez le véto un nuit.Il doit m'appeler dans les heures qui suit pour me donner des nouvelles et demain à 9h pour savoir si oui ou non je peux récupèrer louna.Donc voilà je vous tiens au courant quand le véto m'appelera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est entre de bonnes mains. tu vas pouvoir te reposer avant de récupérer toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ok quand tu auras des nouvelles, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bon petite nouvelle.Il y avais seulement 2 bébés, l'un est mort né et l'autre est une petite femelle qui pourrais atteindre les 500g Je récupère la petite famille demain.Je vous prendrais des photos.Quand à louna elle s'est bien réveiller et à bien acceuillis sa petite puce.Le véto à dit que j'ai bien fait de ramener ma louloute car les chiots trops gros ne serait pas passer.Biz à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 mars 2011 500gr??? Et voilà à quoi sert la radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Ouai c'est claire.Si jamais je compte refaire une repro, j'attendrais les 3 ans de ma louloute qu'elle récupère bien de cette aventure.Le véto ma dit que même si elle aurait été plus âgée elle aurait eu du mal à passer la puce.Je changerais donc de mâle si je compte me relancer dans l'aventure avec ma louloute.Enfin j'ai une question, dans ce cas là ou il a y qu'un chiot, le chiot reviens à qui, à moi, ou la maitresse du mâle? Ou si la vente devra être partager dans le cas ou elle ne compte pas me lacheter et partager les frais véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 normalement les frais vétos sont à ta chargeComme le dit Audrey voilà l'intérêt de la radio, le véto aurait pu voir que les chiots étaient trop gros pour passer et 500 grammes cela me parait énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Y'a qu'un chiot et en plus tu as le prix de la césa à payer, donc autant de dire que cette portée va te coûter de l'argent... Après, c'est à toi de te mettre d'accord avec le propriétaire du mâle, ça dépend si oui ou non vous avez fait un contrat stipulant le montant de la saille etc... Tout ça étant à réfléchir en amont de la saillie normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 @udrey a écrit:Y'a qu'un chiot et en plus tu as le prix de la césa à payer, donc autant de dire que cette portée va te coûter de l'argent... Après, c'est à toi de te mettre d'accord avec le propriétaire du mâle, ça dépend si oui ou non vous avez fait un contrat stipulant le montant de la saille etc... Tout ça étant à réfléchir en amont de la saillie normalement...Bah en faite cela c'est fais comme ça car ce sont des amis de longue date qui sont propriètaire du mâle.Dans le cas ou ça aurait été un porté multiple ils ont seulement demandé à ce qu'un chiot leur revienne.Mais on a pas réfléchis à la possibilité d'un unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bah si c'est des amis, ça posera moins de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mars 2011 @udrey a écrit:Bah si c'est des amis, ça posera moins de problème... Oui, là ça devrai aller... parce que sinon, si ce cas n'est pas précisée avant, le chiot doit revenir aux proprios du mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 De toute les façons ils comptent passer dans la semaine ou le weekend prochain pour laisser le temps à ma louloute et on en discutera.Mais bon l'important c'est que ma louna ce sentira mieu et qu'elle aille mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Ma louloute me manque trop!Je n'ai pas l'habitude de passer une nuit sans elle!Depuis qu'elle est arrivée dans la famille c'est devenu mon petit bébé d'amour, pas évident de se passer d'elle.édité par Modo Ortho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je pensais que les chiots appartenaient à ceux qui ont la femelle, c'est quand même la chienne qui fait tout le boulot et ses maîtres (toi Louna) qui t'en occupe et paye les frais de véto, nourriture, vaccin, identification, etc ...Donc bon y'a quand du bon sens à avoir, pour moi c'est à toi Louna que revient l'unique loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mars 2011 Stephane77260 a écrit:Je pensais que les chiots appartenaient à ceux qui ont la femelle, c'est quand même la chienne qui fait tout le boulot et ses maîtres (toi Louna) qui t'en occupe et paye les frais de véto, nourriture, vaccin, identification, etc ...Donc bon y'a quand du bon sens à avoir, pour moi c'est à toi Louna que revient l'unique loulou.Un contrat est un contrat. donc s'il est dit dans le contrat que le propriétaire du mâle doit avoir un chiot (d'ailleurs, par "convention", il est aussi prioritaire sur le choix du chiot), et bien il doit avoir un chiot, même s'il n'y en a qu'un. Sauf bien sûr, si le cas du chiot unique a été spécifié dans le contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Même avis que Pep : un contrat c'est un contrat, même moral, s'il n'a pas été écrit, ça se respecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mars 2011 Disons qu'entre amis, vous devriez pouvoir vous arranger (j'espère !), mais que sinon, ils ont tout à faitr le droit légal et moral de demander à avoir le chiot.ça fait partie des nombreux risques qu'on prend quand on fait faire une portée à sa chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Bon Coucou tout le monde.J'ai appelée mon véto ce matin, louna et la petite puce se porte bien.Louna a un très bon instinct maternelle et tout ce passe très bien, je peux donc récupèrer mes louloutes cette aprem à 17h.Quand à qui reviens la petite nous connaissons bien les proprio du mâle (dolché) et je pence qu'ils vont nous la laissé, en conre partie d'une reproduction plus lointaine nous leur donnerons un chiot même si Dolché n'est pas le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sir Eliot a écrit:Même avis que Pep : un contrat c'est un contrat, même moral, s'il n'a pas été écrit, ça se respecte. ou alors si la saillie a été payée dans ce cas tous les chiots reviennent au propriétaire de la femelle même si il n'y a qu'un seul chiot. C'est pour cela qu'il est important de tout définir avant que plutôt une fois que le problème se pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Laulo a écrit:Sir Eliot a écrit:Même avis que Pep : un contrat c'est un contrat, même moral, s'il n'a pas été écrit, ça se respecte. ou alors si la saillie a été payée dans ce cas tous les chiots reviennent au propriétaire de la femelle même si il n'y a qu'un seul chiot. C'est pour cela qu'il est important de tout définir avant que plutôt une fois que le problème se pose Maintenant ce sont des amis. Et on arrive toujours (ou presque) à s'arranger avec Et d'après ce que Louna vient de nous dire, elle aura peut être le chiot pour elle.Pour ma part je pense aussi que c'est normal avec tous les frais engagés... Mais la loi c'est la loi... Après on s'en accommode ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Je pense que si c'était mon mâle et que rien n'avait été défini, je laisserais le chiot chez la femelle (sauf si elle veut le vendre) mais je n'accepterais pas le chiot d'un autre mâle car si j'avais fait saillir avec mon mâle ben ca aurait été pour avoir une descendance de mon mâle ^^Vivement ce soir que tu récupère tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Claire84 a écrit:Je pense que si c'était mon mâle et que rien n'avait été défini, je laisserais le chiot chez la femelle (sauf si elle veut le vendre) mais je n'accepterais pas le chiot d'un autre mâle car si j'avais fait saillir avec mon mâle ben ca aurait été pour avoir une descendance de mon mâle ^^Vivement ce soir que tu récupère tout le monde Là n'est pas l'importance puisque les maitres de Dolché sont des îles et le chiot était destiné à partir pour la guyane (si ça s'écris comme ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu veux garder la petite? Ca me choque un peu que tu parles déja de la procbaine portée surtout que celle ci c est pas si bien passé que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Voilà finalement nous sommes aller chercher louna.Elle va très bien et la petite puce aussi, elle est très vigoureuse et en effet assez grosse!Ma louloute s'en occupe très bien et reste auprès d'elle, amlgrè qu'elle pleure pour que moi aussi je sois à côté lolJe vais prendre des photos dans l'après midi laisser le temps à ma louloute et je vous les posterais se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 jess72230 a écrit:Tu veux garder la petite? Ca me choque un peu que tu parles déja de la procbaine portée surtout que celle ci c est pas si bien passé que ca Je parle dans la supposition, je n'ais pas encore bien y réfléchis et j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour le faire.Si, je dis bien Si, je compte en refaire une j'attendrais d'abord que ma louloute souffle ses 3 bougies, donc ça me laisse 2 ans avant de me préoccupé à cette éventualité!Entant que maitre je dois d'abord me soucié de la santé de ma louna, tout le reste n'est qu'option envisageable ou pas.Donc voilà rien est fixé si j'en ferais une autre ou pas, on vera dans 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Louna a écrit:jess72230 a écrit:Tu veux garder la petite? Ca me choque un peu que tu parles déja de la procbaine portée surtout que celle ci c est pas si bien passé que ca Je parle dans la supposition, je n'ais pas encore bien y réfléchis et j'ai encore beaucoup de temps devant moi pour le faire.Si, je dis bien Si, je compte en refaire une j'attendrais d'abord que ma louloute souffle ses 3 bougies, donc ça me laisse 2 ans avant de me préoccupé à cette éventualité!Entant que maitre je dois d'abord me soucié de la santé de ma louna, tout le reste n'est qu'option envisageable ou pas.Donc voilà rien est fixé si j'en ferais une autre ou pas, on vera dans 2 ans. Tu as raison d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ta chienne a qu un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Elle a 19 mois.Mais t'embète pas à me faire un remontage de bretelle!Je sais j'aurais due attendre qu'elle est au moin 2 ans et demi, bétise est faite, l'important c'est que louna va bien.Avec le recule je me dis que j'aurais due attendre, certe avoir plus de petit, mais aussi laisser le temps à ma louloute qu'elle soit plus mature sexuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je t ai dis quelque non si on peut plus poser de question,je t ai dis que ca me choquai que tu parles de la deuxieme portee c est tout je ne suis pas la pour donner des lecons. Il y a des personnes qui ont eu de jeune portee qui ce sont bien passé. Tu gardes la puce? Ca doit etre dur de ce separer du chiot quand il y en a qu un. Hs je sais pas ce qui ce passe en ce moment sur le forum mais faut faire attention a tout ce qu on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Farao vient d'une portée de 8 chiots où tout s'est super bien passé (un est née dans une poche ''de sang'' mais maintenant il va super bien). La mère n'avait pourtant que un an. Je crois que justement il ne faut pas attendre que la chienne soit trop vieille pour la première portée. Enfin je croyais, on m'avait dit au 3ieme chaleur si la chienne est stable. Ici c'est un exemple qui s'est mal passé avec Louna mais la plupart du temps ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jess72230 a écrit:Je t ai dis quelque non si on peut plus poser de question, Hs je sais pas ce qui ce passe en ce moment sur le forum mais faut faire attention a tout ce qu on ditBen je pense plus que c'est dans la maniere de le dire jess, vu qu'on ne te voit pas on voit pas ton visage ni ton intonation et du coup tes mots peuvent être un peu "dur" . Je pense que jaurais reagis comme louna. BUT les smileys sont la pour donner l'intonation de nos phrases ! peace and love freres et soeurs nous sommes dans un forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 jess72230 a écrit:Je t ai dis quelque non si on peut plus poser de question,je t ai dis que ca me choquai que tu parles de la deuxieme portee c est tout je ne suis pas la pour donner des lecons. Il y a des personnes qui ont eu de jeune portee qui ce sont bien passé. Tu gardes la puce? Ca doit etre dur de ce separer du chiot quand il y en a qu un. Hs je sais pas ce qui ce passe en ce moment sur le forum mais faut faire attention a tout ce qu on ditNe t'inquiète pas c'est juste que au départ j'en ais pris pour mon grade.Finalement oui nous gardons la puce, mon homme à craqué et nous l'appelon Guess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Cool que tu la gardes, tu vas pouvoir en profiter un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Bouhouhou!!! Ben ça sera pas pour cette fois ci le petit chiot pour moi...Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Si tu es patiente peu être que si dans un an ou deux on remet ça et bien je te mettrais en tête de liste ^^Et puis je n'avais pas le choix, soit je la gardais ou si je la vendais les maitres de Dolché n'auraient pas été d'accord et l'aurais récupèrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 7 mars 2011 des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites