Invité Posté(e) le 7 mars 2011 lucky-strike-57 a écrit:des photos ! des photos ! Regarde dans le poste des naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, de toute façon ça ne sera pas pour cet été, des imprévus on fait que le budget s'est très très réduit...Oh oui, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Au moin cela te donne des idées sur le style de bébé que l'on pourrait avoir.Si on remet ça dans 2 ans je te préviendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Cyloo j ai plus internet donc je fais au plus simple pas de smiley avec le telephone. Cool que tu gardes la puce tu vas vraiment vivre une aventure super j aimerai bien faire une portee dans deux ans avec mon australienne si j etais sur d avoir qu un chiot lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 jess72230 a écrit:Cyloo j ai plus internet donc je fais au plus simple pas de smiley avec le telephone. Cool que tu gardes la puce tu vas vraiment vivre une aventure super j aimerai bien faire une portee dans deux ans avec mon australienne si j etais sur d avoir qu un chiot lol.LoL c'est claire! Un seul c'est bien, quand je vois certaine qui vont jusqu'à 10 chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites