Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eros de la Vallée du Grand Loup

Messages recommandés

Invité

Ici présent mon second chien de coeur, celui pour lequel une place demeurera toujours à la maison : Eros. Qui habite chez mes parents t'm à croquer













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la bouille de bébé, il est a croquer.
j'adore les 2 entrain de courir en plein vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui c'est un grand toutou Eros, un gros bébé dans sa tête, avec un énorme caractère de cochon et surtout l'un des plus beaux malinois que j'ai pu voir avec ceux de son élevage...
Un chien très vif et d'une intelligence remarquable... Quant au dévouement et aux capacités de travail... J'ai que de bonnes choses à dire de lui coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Merci

Oui il est grand, je n'en ai jamais vu d'aussi grands en taille je pense que c'est une lignée de grands gabarits... Il fait plus de 40kgs, c'est un bon gros toutou, comme je les aime RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou...40 kg ...il est beau et immense pour un malinois.


C'est 25-30 kg le standard pour un mâle.
tu connais sa lignée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super beau ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
Whaou...40 kg ...il est beau et immense pour un malinois.


C'est 25-30 kg le standard pour un mâle.
tu connais sa lignée ?


Père : Terry de l'Aven aux Coquelicots ( Jerry des souverrains de lorraine / Jade de l'aven aux coquelicots )
Mère : Bianca de la Vallée du Grand Loup ( Tonnerre des loups mutins / Phéline des clans de la pleine lune )

C'est une lignée de chiens de travail qui ont d'excellents résultats en Ring et intrinsèquement parlant, même Eros qui n'a jamais "travaillé" a de grosses capacités en défense, c'est un super chien de travail... Je trouve dommage que mes parents ne le fassent pas travailler (chien de famille) mais quand je serais inscrite en BP j'aimerais bien entamer certaines activités avec lui

Quand je suis allée à l'élevage chercher Eros (surtout repérer les lieux dans un premier temps), j'ai flashé sur la meute qui n'était pas très loin... J'ai été impressionnée par la beauté des adultes. A la base je n'étais pas trop malinois (je les trouve trop petits, trop fins) et il n'y a que les malinois de cet élevage que je trouve splendides et sur lesquels j'ai littéralement flashé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...