moune62 0 Posté(e) le 21 février 2011 simplement que je ne veux pas que l'on croit, qu'il m'obéisse aux doigt et a l'oeil, je le laisse vivre !!voila peut-être ai-je employé le mot qui ne faut pas ???? à AdélaÏde oui tout va bien , bandit braillait pour un oui pour un non ;tirait comme un fou, et moi je stré ssais , et l'agréssivité n'en parlons pas !!!nous passons souvent prés de gros chiens il ne dit rien ou presque, sauf quand l'autre loulou donne alors il repond , normal nos promenades sont super aagréable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Normal vous etes des rigolottes les filles!!!... Mais moune veut dire je pese qu'elle ne veut pas d'un chien qui sache autant faire des choses que les votres... les ordres de bases lui suffisent...Elle veut juste d'un chien qui l'ecoute un minimumEn tous cas moune bravo de ton investissement... tu as du courage de reprendre tout en main, y'en a qui se serait contenté de mettre une annonce sur le bon coin pour se debarasser de leur chien..Apres les methodes, les educateurs, les clubs, chacun son avis sur la maniere de faire...Moi je suis plus methode douce, et pourtant novice j'ai commencé avec l'etrangleur!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci beaucoup ,surtout que Bandit a vait 4 ans quand j'ai commencé en juin dernier, !!pas facile en plus de son âge et une vrai bourique, maintenat avec le club, la methode douce la voix forte que pour certain cas, et j'ai vu une famille qui ne voulait pas se separer de son chien et celui çi mordait toujours l'enfant :les faire travailler a deux , c'était il y a des moments ouf !! et l'enfant et le chien inséparable , super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comme le dit Vivi je trouve que c est beau d'avoir autant persévéré, combien aurait laissé leur chien accroché a un poteau ou autre...En gros (j ai lu rapidement le sujet) si tu avais été plus ferme avec lui et moins "gaga" (c est pas péjoratif) ton chien n'aurait pas eu ce comportement agressif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2011 shibby a écrit:Comme le dit Vivi je trouve que c est beau d'avoir autant persévéré, combien aurait laissé leur chien accroché a un poteau ou autre...En gros (j ai lu rapidement le sujet) si tu avais été plus ferme avec lui et moins "gaga" (c est pas péjoratif) ton chien n'aurait pas eu ce comportement agressif?tout a fait d'accord avec toi, trop souple avec bandit , 1 er Jack, si petit, mon rêve de longtemps, toujours eu des loulous du refuge, ou malheureux, un cadeau de mon fils quand j'ai perdu mon loulou Gamin , !! et le caractére en aucun idem avec mes autres loulous, mais voila j'ai redressé la barre, et on est super bien , et le club nous aides bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites