Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissCavalière

Cooper a avalé une abeille, help.

Messages recommandés

Je suis inquiète, ma mère m'a avoué tout à l'heure que Cooper s'amusait avec quelque chose, puis elle est allée voir et a vu une abeille "noire", enfin elle me disait :
C'est pas rayé comme une abeille, ni comme une guêpe, je suis sure que ce n'est pas ça. (on est allées voir sur Google Images) C'était comme un frelon noir mais de la taille d'une abeille, comme une grosse mouche mais ça ne ressemblait pas à une mouche.

J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve pas.

Enfin le vrai problème n'est pas là. Elle m'a avoué ça quand Cooper il a 1h ou 2, a failli vomir, enfin il essayait on aurait dit, et couinait en même temps. Puis il s'est calmé et ça a recommencé de plus belle. Et il y a quelques minutes et secondes aussi.

Rien n'est enflé. J'ai essayé de voir à l'intérieur de sa bouche (dur avec lui), et le peu que j'ai vu R.A.S.

Je lui ai proposé un "gâteau", et il a accepté, il a encore de l'appétit c'est déjà ça.

Mais il est tout barbouillé, et puis ces remontées de vomi et couinements me font peur ...

Si cette bestiole l'a piqué dans la gorge on est mal barrés, véto d'urgence en plein milieu de la nuit, sans arriver trop tard.

Il va dormir avec ma cousine et moi je sens ce soir.

Ma mère m'a aussi dit qu'elle était sûrement morte vu comment il l'a tripoté, ou au moins assomée.
Mais le dard peut quand même être utilisable non ?

J'ai vraiment peur, pas envie qu'il s'étouffe ...

Là il est dans son panier et dort, comme sur des roulettes et puis après une remontée de vomi & couinement puis tout ira bien et , etc...

Surtout que c'est pas le vomi qui le fait couiner, il a l'habitude, avec tout les médoc's et herbes qui nous a revomi, c'est un vrai habitué.

Quand pensez-vous ? Rien à lui donner (miel, yahourt nature, lait) qui pourrait le soulager au niveau de la gorge ?
Est-ce bon de lui donner quelque chose ?

J'avoue que je suis un peu perdue. Ce n'est pas encore une urgence, mais je panique facilement.

D'après ta déscription, il pourrait s'agir d'un bourdon, mais je serais moi de toi, j'appellerai quand même les urgences véto.
On ne sait jamais, il vaut mieux prévenir que guérir.

Je ne sais pas ce que tu pourrais lui donner. Est ce que tu es sure que la bestiole n'est pas retsé coincée dans sa gorges ?

Tiens nous au courrant surtout.

Je peux pas l'emmener aux urgences ma mère dort..

Mon père arrive dans pas longtemps avec ma cousine mais jamais il ne voudra l'emmener chez le véto ! Il a juste l'air fatigué ...

Pas possible le bourdon, les bourdons sont rayés et si je me souviens bien, ils ne piquent pas. (je parle bien des bourdons et non frelons)

Non si elle serait coincée dans la gorge il lui serait impossible de dormir j'pense.

Surtout vu comme il est douillet, il hurlerait à la mort.

Merci California, je vous tiens au courant dès que je pourrais.

Ca y est je crois que j'ai trouvé.

En mettant les doigts sur sa langue en appuyant, j'ai vu au fond de sa gorge sur la paroi un petit bouton noir, comme un point noir en relief, ça doit être le dard... Ce n'est pas enflé. Comment l'enlever ? C'est si profond, ça le gène énormément à chaque fois que j'ouvre la bouche j'ai juste quelques secondes pour regarder alors pour l'enlever !!

Tu sais, je ne veux vraiment pas t'affoler, mais je me suis fait piquer par une sorte de bourdon l'année dernière et il était tout noir.

As tu essayer de le faire boire ?

Franchement je ne sais pas comment t'aider, pourtant je voudrait tellement que ton bébé aille mieux.

Même si tu ne peux pas l'emmener aux urgences, ne peux tu pas au moins leur passer un coup de téléphone ?

MissCavalière a écrit:
Ca y est je crois que j'ai trouvé.

En mettant les doigts sur sa langue en appuyant, j'ai vu au fond de sa gorge sur la paroi un petit bouton noir, comme un point noir en relief, ça doit être le dard... Ce n'est pas enflé. Comment l'enlever ? C'est si profond, ça le gène énormément à chaque fois que j'ouvre la bouche j'ai juste quelques secondes pour regarder alors pour l'enlever !!

Un conseil Claudie, si tu pense que c'est le dard appelle vite le véto et s'il le faut réveille ta mère pour t'emmener avec lui.

Alors pour moi, véto.

Ne joue pas aux apprentis chimistes à farfouiller dans sa gorge.

Si vraiment y a un dard, en l'enlevant, si tu t'y prends mal, tu risques plus de le blesser qu'autre chose.

Mon père ne veut pas aller aux urgences, Cooper va mieux. On ira chez le véto demain si y'a besoin, parce que mon père a dit (et il n'a pas totalement tort) que si c'était grave ça aurait enflé depuis longtemps puisqu'il a avalé l'abeille y'a plus de 2h-3h..
Mais véto demain donc ça va.

J'espère vraiment que ça va aller.
Je sais que sans tes parents tu ne peux rien faire, mais je ne trouve pas ça très prudent quand même.

Surtout tiens nous informer d'accord ?

J'angoisse aussi un peu, mais j'ai enlevé la partie "corps" de l'abeille qui étais attachée au dard, ça a l'air de lui faire du bien, il n'a pas eu de remontée de vomi et il dort depuis mond renier message, à demain, je vous tient au courant !

Merci de votre soutien.

Peut être pourrais tu lui donner une croute de pain très dur a gruger....

Non je crois que ça irriterait la gorge qui a dû déjà avoir son compte.

Claudia surveilles bien ton loulou.

Bonne nuit!

Oh la la je lis cette sale histoire...

Comment c'est passé la nuit et comment va t il ce matin ?

Allez vous aller chez le véto ?

Mon dieu, je viens de lire ce qui est arrivé à Cooper et ce que tu as fait cette nuit !
Je suis inquiète car je ne vois pas de message de ta part Claudia ... mets nous vite un petit message , qui j'espère de tout coeur sera rassurant !

Désolé les filles de ne pas vous avoir répondu !

J'ai appelé son véto aujourd'hui et je lui est demandé franco si un RDV était utile puisque Cooper allait très bien à part le fait qu'il est encore le dard... Il m'a dit que ce ne serait pas nécessaire, si il mange, est joyeux et boit toujours, c'est bon signe. Et puis s'il n'a pas enflé dans les premières minutes après la piqûre c'est que ça va.

Il faut juste bien le surveiller ces prochains jours et attendre que le dard part de lui même.

Voilà, pas de soucis ! Je vous tient encore au courant dès que je pourrai.

Bisous !

Merci de nous rassurer pour ton bébé.

Je suis soulagée qu'il aille bien ton petit Cooper.

Plein de gros bisous à partager avec lui de ma part et de celle de mes loulous.

Ah, nous voilà rassuré(e)s ... on a tellement peur des grosses allergies avec ce genre de piqûre !
Passe une bonne journée Claudia ..... et un bon début de vacances !

Merci beaucoup les filles et de m'avoir répondu aussi rapidement et en plein milieu de la nuit ! Vous êtes supers !

C'est bon enfin, sujet à clôturer : le dard est parti. :)

bon, voilà une bonne nouvelle !!!

Caresses à ta petite canaille !!

Oui tu as eu beaucoup de chance .... moi j'aurai filer chez le véto ... même étant assistante vétérinaire ... au moins pour être rassurée

Je viens juste de voir ce qui est arrivé à ton petit Cooper !!! comme tu as du avoir peur !!! moi j'aurais filé illico presto chez le véto, mais je comprends que tu n'aies pas pu.

Tout est bien qui fini bien, tant mieux Very Happy

je te souhaite une bonne journée jeune fille et gros câlins à Cooper.

surveille bien ton petit protégé pour qu'il ne recommence pas le coquin