pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/minette-3-ans-noire-sociable-eutha-21-01-2013-78-a-78155/ Informations sur l'animal Type: Chat de Maison Sexe: Femelle Âge: 3 ans Compatible : Non déterminé. Situation actuelle Lieu : 78 - Yvelines Situation : Chez son propriétaire Mort programmée dans : 1 jour Contact E-mail : flokelo@yahoo.fr Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Un de mes contact vient de m'appeler en panique concernant une minette noire de 3 ans Sociable située dans le 78.Les propriétaires de cette minette ont appelé mon contact pour qu'elle la prenne en charge a motif que la minette se mettrait à attaquer les enfants et est très agressive envers eux (ils l'auraient depuis qu'elle est chatonne, j'ai dû mal à y croire, ça sent le prétexte pour se débarrasser du chat à tout prix).Quoiqu'il en soit, ils ont laissé jusqu'à lundi 16h pour prendre en charge cette minette, le rdv chez le véto est pris pour 17h00 pour l'euthanasie.Je n'ai pas les coordonnées du vétérinaire, mais les adoptants ont tellement chargés la minette qu'ils l'ont fait passer pour un monstre.Je cherche donc une association, un refuge ou une famille d'accueil pour prendre en charge cette minette pouvant l'isoler au départ bien évidemment.Mon contact ne peut rien faire pour elle vu qu'elle a déménagé à 400 km de là.Je suis le contact : FLOKELO@YAHOO.FRMERCI DE DIFFUSER PARTOUT POUR ELLE ! Y A URGENCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 toujours pas de solution ... ça urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites