Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sissi&Cie

Pets Animalia.

Messages recommandés

j`ai commandé les dernieres coquettes d`appy... pareil super contente et en plus j`ai eu pleins d`echantillons gratuits!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les frais de livraison sont gratuits à partir d'une certaine somme ?
Moi je commande mes TOTW sur Zooplus et les frais de livraison sont offert à partir de 29€, vu que je prend le sac de 13,6kg à 56,99€ à chaque fois je n'en paye pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir, c'est également gratuit à partir de 29€, donc c'est pareil ... sauf que je n'ai pas de cadeau sur Zooplus style des échantillons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ui mais pour ça faut etre gentille... moi j'en avais eu 4-5 je crois samuon et bison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commande sur pet animalia, en 2 jours je suis livrée et une fois j'avais demandé des échantillons, j'ai pas été déçue ! j'en ai eu au mois 12 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je commande sur croqadom.com , ils ont les meilleurs tarifs, livraison en 24 à 48h selon heure de commande et endroit à acheminer, très bons conseils nutritionnels par téléphone, kits chiots et chatons, et tarifs dégressifs si gros consommateur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je viens de regarder, sur croqadom.com ils font payer les frais de port.
Si je choisis les TOTW High Prairie de 13,6kg que j'achète habituellement je m'en tire pour 62€.
Alors qu'avec Zooplus je paie uniquement le sac de croquettes à 56,99 € rien de plus, frais de livraison offerts, pareil chez Pets Animalia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact j'avais pas pensé aux frais de port puisque je prends par 2 sacs et qu'ils sont alors offerts, masi c'est vrai qu'en prenant 1 seul sac il y a des frais de port et c'est alors un peu plus cher.

Par 1 sac (mais surtout intéressant par 2), il reste le zooplus anglais, qui même si ils ont fortement augmenté leurs tarifs récemment, restent aussi intéressants, voir plus que les autres sites (sauf le délais un peu plus long quand même), avec livraison gratuite à partir de 19 livres (soit 22€), et 5% de réduc à partir de 75 livres d'achat (87-88 euros contre 100 € sur les autres zooplus)

=) http://www.zooplus.co.uk/shop/dogs/dry_dog_food/taste_of_the_wild (ou le zooplus.be à 99.9 € par 2 sacs, ou 54.99 € par 1 seul sac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, je viens de regarder ma dernière commande sur Zooplus.fr, j'ai payé mes TOTW 51,29€ au lieu de 56,99€ en utilisant un code de réduction que j'avais trouvé sur un site ^^
Faut chercher un peu, on trouve des codes facilement pour tout et n'importe quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de l'intérêt que vous portez à notre site et nos produits.
Pour vous remercier nous vous offrons 10% de remise pour toutes vos commandes à partir de 49€ jusqu'au 30/04/2011 avec le code : FORUMJACK

www.pets-animalia.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et zut, je viens de voir que j'ai dépassé la date pour les 10% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...