PéP3f 2 Posté(e) le 30 avril 2011 tiloulou a écrit:Dans ce que tu dis @sorcierette, il y a une chose qui me choque et je voulais te poser une question:Pourquoi est ce que tu balades ton chien en muselière? et une seconde sais-tu pourquoi il est agressif avec les autres chiens, les mâles en locurence?Viens promener mon chien et tu comprendras pourquoi on peut mettre une muselière... ça ne règle pas le problème, c'est certes une solution temporaire, mais ça permet au moins de le promener en sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Je pense l'avoir dit sans jamais m'en être cachée, Mylo est un chien agressif envers ses congenères, j'ai une muselière mais elle est préventive et je ne l'emmène que dans des endroits comme le métro ou train puisque tu ne sais jamais à côté de qui tu t'assois.Je vais promener mes deux loulous chaque jours et pour atteindre les chemins, je fais au moins 500 ou 600 m en centre ville, jamais je ne musèle Mylo. A mon avis, quand il a la muselière, il est encore plus agressif. Sans muselière, je suis sur mes gardes constament mais je regarde ses réactions quand nous croisons un autre chien, c'est le seul moyen de le mettre en confiance.La muselière c'est bien mais comment il ferait si c'est lui qui se fesait attaquer, ça ne lui laisse aucune chance de se défendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites