Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Du style mais pas cher !

Messages recommandés

Invité

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je me prépare à l'arrivée de mon chiot Rembrandt pour le 14 avril. Ca me donne donc un mois pour faire mes achats et préparer l'appartement à être attaqué !

Je voulais vous présenter mes achats ( que du ebay parce qu'en animalerie tout coûte une fortune, et sur dautres sites je trouve les memes articles sur ebay pour moitié prix ). Je pense qu'on pourrait se passer de bonnes adresses pour faire des emplettes sans se ruiner Smile

Perso je suis étudiante, ne gagne pas encore ma vie mais j'ai vraiment envie de m'amuser avec les achats pour mon chien. Mon bugdet est serré, ( enfin je pense , vous allez me dire si vous trouvez aussi bien et moins cher , je suis PRENEUSE !) mais n'empêche j'ai trouvé deja pleins de choses aujourdhui sur ebay. J'attends
vos réactions, dites moi si il me manque un truc important etc......

La Gamelle : 6,90 + 5,90 frais d'envoi





Le collier cuir marron (8,50)+ la laisse marron ( 6,90) + la médaille pate (8,50) + 5 frais d'envoi








La laisse de 5 m ( 10,65 avec frais envoi )





Sac crottes ( 6,50 avec frais envoi )




Balles x 2( 3,69 avec fe)




Cuisse latex jeu ( 3,61 avec fe)




Os peau de buffle ( 2,72 avec fe)




Lit ( 10,15 avec fe)




Collier bandana ( 6,20 )




Tapis absorbant x 10 ( 10,80 avec fe)





Total : environ 93 euros.



ps : ne me dites pas que je gâtes trop mon chien ..... Smile hihi !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapis absorbant tu peux le retirer car ça allonge le temps de propreté d'un chiot, tu trouveras plein de sujet sur la propreté sur le forum. J'adore la gamelle, elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité