Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Du style mais pas cher !

Messages recommandés

Invité

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je me prépare à l'arrivée de mon chiot Rembrandt pour le 14 avril. Ca me donne donc un mois pour faire mes achats et préparer l'appartement à être attaqué !

Je voulais vous présenter mes achats ( que du ebay parce qu'en animalerie tout coûte une fortune, et sur dautres sites je trouve les memes articles sur ebay pour moitié prix ). Je pense qu'on pourrait se passer de bonnes adresses pour faire des emplettes sans se ruiner Smile

Perso je suis étudiante, ne gagne pas encore ma vie mais j'ai vraiment envie de m'amuser avec les achats pour mon chien. Mon bugdet est serré, ( enfin je pense , vous allez me dire si vous trouvez aussi bien et moins cher , je suis PRENEUSE !) mais n'empêche j'ai trouvé deja pleins de choses aujourdhui sur ebay. J'attends
vos réactions, dites moi si il me manque un truc important etc......

La Gamelle : 6,90 + 5,90 frais d'envoi





Le collier cuir marron (8,50)+ la laisse marron ( 6,90) + la médaille pate (8,50) + 5 frais d'envoi








La laisse de 5 m ( 10,65 avec frais envoi )





Sac crottes ( 6,50 avec frais envoi )




Balles x 2( 3,69 avec fe)




Cuisse latex jeu ( 3,61 avec fe)




Os peau de buffle ( 2,72 avec fe)




Lit ( 10,15 avec fe)




Collier bandana ( 6,20 )




Tapis absorbant x 10 ( 10,80 avec fe)





Total : environ 93 euros.



ps : ne me dites pas que je gâtes trop mon chien ..... Smile hihi !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapis absorbant tu peux le retirer car ça allonge le temps de propreté d'un chiot, tu trouveras plein de sujet sur la propreté sur le forum. J'adore la gamelle, elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors oui j'ai lu qu'il ne faut pas que le chien prenne la mauvaise habitude de faire pipi à l'interieur mais jvoulais laisser quand meme dans sa piece ( piece de nuit et quand il est seul dans lappart) ce tapis , histoire de protéger mon parquet vitrifié parce qu'un amie ma dit que l'urine étant acide va manger le bois du parquet en le noircissant par l'attaque acide....:/ dc tapis quand on est absent et sinon je veillerai tjs a le sortir pour les besoins et ca des que je l'aurai.... ( tout ce qui est affiché et deja acheté !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais t'as raison qu'il faut qu'il apprenne a se retenir jusqu'à ce qu'on revienne....dur de choisir entre protéger son chez soi ou on risque pour un meilleur apprentissage du chiot...bon j'aviserai quand j'aurais le diablotin chez moi...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça 2Top
Comme Appy, pas de tapis absorbant c'est une grosse erreur, le chien va comprendre qu'il peut faire ses besoins à l'intérieur et pas seulement sur ce tapis, donc retard sur son apprentissage de la propreté.
J'ai aussi du parquet vitrifié dans une pièce de mon appart, bon bah il a morflé avec les pisses de Frisbee quand il était chiot, ça fait comme des bulles par endroit, il va être content le proprio quand je partirais, remarque il va encaisser mon chèque de caution lol !
Donc essaie de ne pas le mettre dans des pièces à parquets, à moins que tout ton appart soit comme ça, parce que je t'assure qu'il ne s'arrêtera pas sur ce tapis absorbant, ça sera partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vary est une bonne solution pour ne pas qu'il fasse pipi partout quand tu t'absenteras, se sera aussi un endroit où il ne pourra pas faire de bétises non plus, l'appart ne sera pas "attaqué" comme tu le dis dans ton 1er post.
Par contre, j'ai fais le tour de ce que tu as acheté, c'est un peu cher à mon goût à cause des frais d'envoi.
En animalerie ou sur internet, tu t'en serais tiré pour moins cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au lieu de la laisse déroulable, je te conseillerais plutôt une laisse en chaîne d'acier dans ce style là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je ne mettrai pas les tapis. Je vais lui fabriquer une caisse pour faire office de vary.
J'aime beaucoup ta laisse avec la chaîne, je l'avais repérée sur internet mais mon copain aimait pas trop .
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapis absorbant est de trop en effet. Si tu as peur pour ton parquet, mets ton chien dans la cuisine ou la salle de bain en ton absence.
La laisse à enrouleur ne doit pas servir tant qu'il ne sais pas marcher au pied (et la laisse en chaîne fait mal au mains et est beaucoup trop lourde pour un chiot) . de même les laisses en cuir qui font mal aux mains. L'idéal étant celles en corde rondes (vraiment pas chères en jardinerie).

Ces balles sont chères et dangereuses pour le chien : les balles en mousse se déchiquètent trop bien !

La gamelle est super sympa, j'adore...mais wahou...horriblement chère (surtout avec le port !). une gamelle en inox vaut environ 3€ !!

LA vraie bonne affaire pour moi dans le lot, c'est le panier, très sympa et pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gamelle est géniale ! Eliot en a une dans ce style là avec un Jack aussi !

Tapis absorbant, je rejoins tout le monde. C'est comme la journal, c'est un non sens pour apprendre la propreté.

Laisse enrouleur. Je n'aime pas du tout. Déjà, ce n'est pas top pour apprendre la marche au pied et en plus, je trouve ça dangereux.

Pour les jouets, je suis d'accord avec Pép. Dangereux aussi à mon goût si il les ronge. Ce qui est très bien, ce sont les peluches sans rembourrage en forme de lapin, lièvre ... Ils adorent !

Et je trouve aussi que tu serais allée en animalerie, tu aurais aussi pu trouver un peu moins cher au final . Les frais de port, c'est clairement de l'argent de perdu avec lequel tu aurais pu te faire plaisir Wink !

Pour le collier, les Bobby en animalerie, fins, souple et en nylon auraient été peut être plus adaptés pour un jeune chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les colliers ua début j'évite le cuir qui est souvent un peu dur pour un chiot.

Il y a de jolis colliers en sangle qui ne sont pas chers et mieux supportés par les très jeunes.

il vaut mieux ne pas trop investir au début dans les colliers car ils sont rapidement trop petits et il faut en changer après qq mois.



http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-pour-chien-sc27/collier-motif-skulls-sf8557/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane77260 a écrit:
Et au lieu de la laisse déroulable, je te conseillerais plutôt une laisse en chaîne d'acier dans ce style là :


Je deteste ce genre de laisse, hyper dangereux (j'en ai au club qui viennent en école du chiot avec ca, pour le rappel ils veulent laisser la laisse), super lourd, ca bousille les mains, bref à éviter (comme le dérouleur d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'utilise la laisse en chaine avec Frisbee, mais ça ne me bousille pas la main et ce n'est pas lourd, bon Frisbee n'est plus un chiot et ne tire pas beaucoup je l'admets !
C'est vrai au début j'avais une laisse enrouleur, mais pas top pour apprendre à marcher au pied, j'avais donc opté pour une laisse à chaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le collier en cuir pour un chiot un peu dur, je te conseil du nylon , en plus aprés roulade dans de trucs pas super ça se nettoie super bien. La gamelle est sympa mais perso je ne l'utiliserais pas pour mettre les croquettes dedans (c'est comme les pastique connu, il y a des échanges de molécules pas bien) rien de vaut l'inox (pour l'eau tu mettras dans quoi ?). Le panier par contre est top ! Moi j'en ai mis 2 à la maison, 1 en cuisine et l'autre au salon ( il adore écouter les conversations et en même temps il est dans son espace)
Les balles de tennis sont moins dangeureuses et auront une durée de vie bien supérieures (tu peux essayer les bouteilles en plastique 33cl sans bouchons et sans etiquettes, il fera ses dents dessus en plus ça fait du bruit et ça bouge, Le mien adorait, et adore encore). Faut pas oublier le sac de croquettes.
J'avais adoré faire mes achats aussi pour l'arrivée de la Terreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les os en peau de buffle il y a parfois des promo en supermarché même. J'ai eu 10 plus grand modèle pour 3 e à Carrouf
Moi je n'ai jamais eu aucun problèmes mais plusieurs fois j'ai lu que certains rencontré des problème à cause de petit bout détaché à voir comment gère ton loulou donc.

Pour les balles de tennis, ce n'est pas non plus conseillé car elle liment les dents des plus accro de la baballe.

Un jouet sans danger (bien qu'un des miens l'attaque sérieusement) c'est le kong que tu peux également remplir de nourriture pour passer quelques minutes (ou plus).
Kong c'est une valeur sûre en jouet, cher à l'achat mais tu as moins à renouveler que les jouets "pouet" à change et qui pareil qui risque d'être ingérer.

Effectivement la bonne affaire reste le coussin mais il n'est pas sure qu'il tienne jusqu'à l'age adulte de ton loulou.Prit2

Je pense que le plus avantageux reste de grouper ses achats car bonjour les frais de ports et si on a de la chance un code réduction comme il y en a souvent sur zooplus
2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faust a écrit:

Les balles de tennis sont moins dangeureuses et auront une durée de vie bien supérieures (tu peux essayer les bouteilles en plastique 33cl sans bouchons et sans etiquettes, il fera ses dents dessus en plus ça fait du bruit et ça bouge, Le mien adorait, et adore encore).


D'accord avec JJR !

Non, les balles de tennis liment les dents, elles sont trop abrasives ! Wink

Et pour les bouteilles en plastiques je pense qu'il y a nettement plus adapté que ça pour un chiot ! Les jouets Kong sont géniaux effectivement !

Os en peau de Buffle, attention aussi Wink Perso, si je n'ai pas la mention " fabriqué en France ", je n'achète plus. Je favorise maintenant les sabots des vaches Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les balles de tennis abrasives ? Je peux vous dire qu'une fois la 'pelure jaune' déchiquetée elles sont en cuir, j'en ai quelques unes dans le jardin. Les jouets Kong sans prob, mais à choisir ma Terreur choisi sa bouteille ou son bout de corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de donner mon expérience aussi

Pour le Kong, elle n'a jamais voulu jouer avec, quand on mettait de la nourriture dedant elle essayé un peu de la prendre mais ca s arrete la, ce jouet prend la poussière.

Pour les balles de tennis je ne savais pas que ca abimé le chien, mais en tout cas elle adore, ca rebondit bien Smile

Les bouteilles en plastique c est pareil, le pb c est le voisin qui aime moins vu que ca fait pas mal de bruit ::

Ma copine a par contre eut la bonne idée de lui faire une niche elle meme. On en voulait une pour mettre sur le balcon, et mettre 200 roro dans la niche.. bof bof. Ma chérie a donc acheté des lattes permettant de faire les parquets, 4 petits pieds, un peu de peinture et elle a fait une niche jolie pour -50 euros... (je mettrais des tof si j'y pense)


Y a un magasin, la foirfouille ou un nom du style qui vend des balles en cordes, ou bien juste des cordes avec un noeud a chaque extrémité, et ma chienne est vraiment fan (perso ca me saoul car elle met des bout de corde de partout apres)

Il faut savoir (avec la mienne) qu'un jouet dure maximum 3 jours (a part le kong ), une balle de tennis lui dure une quinziane de jour (elle galere a la mordre car sa bouche est trop petite), donc ne prend pas des jouets cher !!

Les peluches sont a eviter aussi, ca a une durée de vie de quelque seconde ^^ et apres on a de la ouate dans toute la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je te conseillerai pas la laisse enrouleur
je conseille pas non plus la tapis pour uriner, un vary est bien mieux

la gamelle je la trouve super chére, essaie d'aller faire un tour pret des halles à paris, il y a une boutique en haut qui fait des trucs d'interieurs un peu design, tu trouvera surrement le même style de gamelle sans frais de port, ou dans des magasin qui font ce genre de gadget y'en a pleins

pour la balle en mousse je conseille aps non plus, le chien risque de la déchiqueter et de manger les morceaux, trés muavais pour son intestin, estomac...

la panier sympa et pas cher, attention à sa taille qui ne serait pas le modéle miniature, que tu va devoir changer dans 4 mois....
j'ai acheter le mien sur zooplus pour 20€ et il est super grand car j'ai deux chiennes, et en plus il est dehoussable pour mettre en machine vraiment suepr génial, c'est celui là
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chiens_rond/paniers_chiens_rond_imitation_velour/15451
en promo et t'as encore 10% lors de la premiere commande, pas de frais de port passé 25€ je crois, donc j'avais même pu ajouter des jouets, friandises...


de mon point de vue en animalerie directement tu trouves des friandises ou petit jouet gadget pas cher
tu peux également en trouver dans les magasins bazar, mais c'est vrai que ce genre de jouet en général ne fait pas long feu
prend lui un bon kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout est très sympa!!
Moi mes coussins ne me dure jamais longtemps non plus car Farao les détruits si on le laissse seul.
Le collier bandana est sur quel site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coco_art a écrit:
La Gamelle : 6,90 + 5,90 frais d'envoi








La gamelle, je l'avais aussi... Fais attention aux chocs car elle casse facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faust a écrit:
Les balles de tennis abrasives ? Je peux vous dire qu'une fois la 'pelure jaune' déchiquetée elles sont en cuir, j'en ai quelques unes dans le jardin. Les jouets Kong sans prob, mais à choisir ma Terreur choisi sa bouteille ou son bout de corde.


C'est justement la pelure jaune qui use les dents, surtout si le chien la déchiquète : il vaut mieux que tu l'enlève pour ne laisser que la partie en cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stephane77260 a écrit:
Pareil, pour l'eau ou les croquettes c'est des gamelles en inox, exactement celles là :




j'ai les memes à la maison !! sauf celle des croquettes il y a des traces de papattes sur les bordures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour donner une idée pour les niches a "pas cher"

En tout cas ca plait a ma Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai acheter tout sur Zooplus casiment et franchement niveau prix ca vaut le coup surtout que les FDP sont offert a partir de 29€ et que pour ta premiere commande tu beneficie de 5% de remise

moi j'ai acheter des gamelles en inox aussi avec le caoutchouc et pour le collier j'ai pris un collier en tissus j'investirai dans un cuir quand il aura sa taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomi a écrit:
moi j'ai acheter tout sur Zooplus casiment et franchement niveau prix ca vaut le coup surtout que les FDP sont offert a partir de 29€ et que pour ta premiere commande tu beneficie de 5% de remise


10% si tu t'inscrit à la newsletter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...