Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problemes de digestion?

Messages recommandés

Invité
Alors voila, Eclair pète ! avant, je lui donner de la paté de temps en temps mais depuis presque 2 semaines, il n'a plus que des croquettes mais il pète toujours autant et ça put vraiment !

Pourquoi?? ça pourais être à cause des croquettes, pourtant, ça fait un moment qui la celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ( elle sont un peu trop chère pour nous...) ce son des Fido.

J'ai mis un moment à trouver des croquettes que Mr aime car il n'aimé pas les croquettes que je lui acheter ( je ne sais plus dutout la marque) mais maintenant, il put avec celle là.... je ne veux pas trop changer de croquette car il a tendence à vite être malade si je change trop de croquettes, il a le ventre délicas depuis tout bébé, c'est pour ça que je changé pas de croquettes...je ne sais pas trop comment faire? il doit pas être bien lui non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, s'il a des gaz, c'est qu'elles ne lui conviennent pas. Il ne faut pas changer trop souvent de croquettes, et faire une transition quand tu changes.
De toute façon, cette marque, "c'est de la m****", comme dirai l'autre...Il y a les décathlon qui sont correctes à un prix très raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la ompositioon des croquettes pas étonnant ...
d'autant plus si ton chien est sensible, il lui faut de bonnes croquettes avec une bonne composition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
decathlon?? je connais pas, je vais a Jardilan* pour les acheter ( car j'achète celle de ma furette etc en même temps) il y en a là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a decathlon au rayon chasse il y a des croquette pour chien actif, en période de chasse...

elle sont de bonnes composition et a un prix trés attractif (22e si je me souviens bien)

les croquette de grande surface comme fido, freeskies... sont vraiment pas bonne

ton chien a des gaz a cause de ses croquettes qui ne lui conviennent pas, prend lui de la meilleure qualité

maintenant aline ou vero a raion, s'il a des problme de digestion, tu devrait peut etre t'aurienter plus vers des croquettes spéciales
un peu chére certes, mais bon souvent le paquet fait au moins 3 mois avec nos loulous, donc c'est abordable si on compte au mois env 15€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

précision : 22€ les 10kg, pas le kg, hein !! lol!

Les TOWT sur zooplus, par exemple, d'excellente qualité, me reviennent à environ 12€ par mois si je profite des promos et cadeaux pour commander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des Fidos, y'a pas de secret... Il ne les digère pas bien, c'est de la malbouffe, rien de plus Wink
En achetant en grosse quantité, tu verras qu'au final, ton chien ne te coutera pas forcément beaucoup plus cher au mois... Et il n'aura peut-être pas tous les désagréments qu'il peut avoir si tu le nourri comme ça à vie... Moins de visites chez le véto, une meilleure qualité de poils, une meilleure hygiène de vie quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peu prêt pareil, les TOTW ça me revient à 10€/mois, voir un chouille moins (en prenant le sac de 13,6kg à 56,99€ sur Zooplus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à la conservation quand on prend des grands sacs Wink
mais il n'y a pas photo, grands sacs, et la marque qui ne fait pas péter (ou au moins pas trop odorant, RC c'était pas top question odeur pour Easy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voir pour commander les TOWT sur zooplus, il faut que je commande deux trois petits truc, comme ça, je vais faire un lot groupé!, ce que j'ai un peu peur niveau commande, c'est de payer par internet...j'aime pas trop..ce qui ont commandé sur internet n'ont jamais eu de problemes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zooplus, pas de soucis avec eux Wink ! Je commande très, très souvent sur internet et nous avons eu qu'une seule fois un petit soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ben je vais commander ces croquettes pour Eclair! ( j'attend juste d'avoir ma paye ^^) et pour Sparo, vu que c'est un chiot, il lui faudrait quelles croquettes?? désolé de vous demander tout ça mais je préfaire passer pour une idiote et tout savoir comme il faut plutôt que de faire des conneries^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclair £ Sparo a écrit:
ok ben je vais commander ces croquettes pour Eclair! ( j'attend juste d'avoir ma paye ^^) et pour Sparo, vu que c'est un chiot, il lui faudrait quelles croquettes?? désolé de vous demander tout ça mais je préfaire passer pour une idiote et tout savoir comme il faut plutôt que de faire des conneries^^


TOTW, je crois tu peux les donner aussi à ton chiot. Tu vas voir qu'elles sont peut être un poil grosses pour un petit mais en les humidifiant, ça le fait normalement.

Dans tous les cas, penses à bien faire la transition avec les croquettes qu'il a l'habitude de manger actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui t'inquiette pas, je le fais à chaque fois pour changer de croquettes ( je l'est fais pour ma furette aussi) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour commander sur internet, les paiements sont tous sécurisés sur les sites comme zooplus etc... C'est une bonne décision que tu prends pour tes loulous, ils ne s'en porteront que mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...