Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un vary pour la nuit

Messages recommandés

Invité
ma fifille arrive demain, nous avons décider de la faire dormir dans un vary la nuit et durant nos abscences,
je me demandais si pour la nuit, je devais lui mettre des jeux avec elle dans son vary ou non et si je devait lui mettre de l'eau ? sa peut parraitre bete mais la nuit n'est t'il pas un moment pour dormir et non jouer ou s'alimenter ????
je ne sais pas si je sous trés claire mais je veux vraiment acceuillir ma Gexy au mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans leurs vary elles ont rien sauf leurs couvertures, pour les jouer et les boissons c'est quand elles sont sortis dans la maison, la nuit elles dorment Sleep même chiots j'ai toujours procédé comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 Une caisse pour la nuit et pour vos absences est un excellente idee!!!!
Pour LA NUIT: je ne mettrais pas d'eau tant qu'elle n'est pas completement propre. En effet, le " manque" de place va lui interdire de faire pipi, inutile donc de corser le probleme en lui donnant de l'eau qui va lui remplir la vessie...
Pour VOS ABSENCES:idem que pour la nuit en ce qui concerne l'eau, en revanche les jouets pourraient peut-etre l'aider a passer le temps et eviter les aboiements intempestifs, d'un autre cote ils pourraient egalement lui provoquer de graves problemes comme des occlusions intestinales si elle se met a les dechiqueter et les avaler... A voir comment elle se comporte avec.... tous les chiens sont differents et ce qui fonctionne avec l'un ne fonctionne pas forcement avec l'autre, d'ou l'interet d'avoir pleins de conseils et de tous les essayer pour ne garder que ceux qui fonctionnent avec votre chienne!!! BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de gamelle dans sa cage pour ma part, elle a maintenant son os a rongé mais pas petite, elle a son kong et ces deux peluche skinneez donc rien de dangereux qu'elle puisse avaler avec les couverture et coussin bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes te lever la nuit pour la sortir et la journée combien de temps dans le vary ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi rien dans le vary a par sa couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponses!!!
dans les premier temps je vais voir si elle pleure beaucoup oui je me leverai pour la sortir mais sinon non.
et pour nos duret d'abscence grand maximum elles dures 6h mais mon homme rentre le midi pour manger et moi je travail par équipe de matin ou d'apres midi donc elle ne restera pas térs longtent seule

a oui encore un petite question on pensait mettre la vary dans notre chambre pour qu'elle soit avec nous et ne se sente pas trop perdu la premiére nuit, qu'en pensez vous? durant nos abscence dois je laisser le vary dans notre chambre ou non car j'ai peur que du coup elle se sente trop isolée!!


désolée avec mes tas de questions mais je veux vraiment faire les choses au mieux pour son bien étre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée que le vary
j'ai opté pour ça aussi dès l'arrivée de ma biquette

Il vaut mieux l'habituer de suite à son petit nid et peut être lacher du lest plus tard plutôt que l'inverse

Aujourd'hui ma biquette est en vary qd je bosse avec son panier et un fin plaid
les jouets elle s'en fiche
pas de gamelle puisqu'elle n'y touche pas

Bonne arrivée du p'tit bout
et surtout il faut résister aux pleurs les premières nuits
c'est dur, mais y'a tout à y gagner
2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elka le vary ca a été une catastrophe du jour ou j ai arreté elle a été propre. 6 heures je trouve ca long enfermé. Enfin moi je trouve ca bien pour des courtes durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ce qui est du vary dans ta chambre, c'est pas une bonne idée si s'est que pour les premières nuits.
Habitues la dès le départ à dormir là où tu veux qu'elle dorme les 15 ans à venir.
A la rigueur mets lui un tee-shirt auquel tu ne tiens plus que tu auras porté pour lui laisser ton odeur.

J'avoues, les deux ou trois premières nuits ne vont pas être une partie de plaisir mais elle s'y fera.
Vous ne serez pas avec elle 24h/24 alors autant l'habituer à ne pas être dépendante de vous, elle en serait malheureuse.
Si elle pleure, ne cedez pas, c'est pour son bien. Sinon, tu vas galérer lundi matin pour aller rejoindre ton patron lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais pas le very dans la chambre, mais dans la piece ou vous souhaitez la laisser plus tard

si c'est la cuisine, ben direct dans la cuisine, si c'est le salon ben dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour moi, le vary la cata ! Depuis lors dans la cuisine avec des vieux polaires au début et quand il etait tout bb je descendais le voir quand il pleurait trop, et la fois d'aprés mon mari et bien en 2 nuit réglé, plus de pleurs et gros dodo.Depuis il est dans le salon avec mon vieux Bearded et c'est chacun son panier du soir au matin, il a 11 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon l'âge du chiot, c'est trop difficile de se retenir toute la nuit. Ce serait bien de le sortir toutes les 2 à 3 heures. Je sais que c'est rude au début mais cela ne dure pas.
Et je suis aussi d'avis que 6 heures dans un vary c'est vraiment beaucoup. Ce n'est pas possible de l'enfermer dans une pièce sécurisée ? Au moins il pourrait bouger un peu et avoir quand même accès à son vary pour dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà je suis totalement d'accord avec toi Prune et si le chiot n'arrive pas à se retenir il va ce dire ou je dors égal ou je fais pipi et pour elka ça n'a pas été une méthode bénéfique car trop longtemps dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au lieu du vary, as-tu pensé au parc?

cela laisse de l'espace pour le chiot et en même temps il est dans une zone sécurisée.

On y pense de plus en plus au parc, pour les absences et pour la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Dockie a été "propre la nuit" en 2 jours grâce au vary
et ça a été ainsi plusieurs mois
elle s'est toujours retenue sans problème
et ça a bien aidé de pense à apprendre la propreté

je dois avoir une WonderBiquette
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
g.mika1 a écrit:
au lieu du vary, as-tu pensé au parc?

cela laisse de l'espace pour le chiot et en même temps il est dans une zone sécurisée.

On y pense de plus en plus au parc, pour les absences et pour la nuit.


Ouep mais ça dépend du chiot, parce que Folie me l'aurait balader. Il aurait fallu qu'il fasse au moins 1m00 et surtout qu'il soit fixé dans le sol. A 3 mois elle grimpait déjà toute seule sur le lit et à 6, elle baladait le vary en se secouant dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 3 chiens, 3 varys et pas de probléme que ça soit de propreté ou de pleurs. Les chiennes adorent leurs varys, elle sont dedans même la porte ouverte, c'est leurs petit coin tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai opté pour la cuisine la première nuit. Des pleurs jusqu'à deux heures du mat et depuis plus rien!!!
Maintenant elle dort dans le salon et pas de soucis particulier.

Seul hic ... elle est pas encore propre, mais a 2mois 1/2 je peux pas demander la lune:)
C'est un jour oui un jour non.... C'est la surprise au réveil lol

Par contre, 6 heures durant dans un vari je trouve que ça fait beaucoup. il y a pas beaucoup de place.
Mais de bonnes habitudes dès le départ c'est une bonne chose!!!

Bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...