Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er jour avec nous pratiquement pas manger..

Messages recommandés

Invité
voilà tout es dans le titre Gollum est avec nous depuis hier soir...

et donc j'ai acheter lles meme croquette qu'il mangeait chez la personne a qui je l'ai pris c'est les royal canin mini junior

alors sur le paquet il y a ecrit 105g / jour pour un chien une fois adulte a 6kg

donc si j'ai bien compris je doit lui donner 105g par jour que je comptai diviser par deux pour lui donner une moitié matin et une soir.

alors ce matin jlui met la premiere moitié et il a a peine touché...

je voulais savoir si c'etait dejà arriver a certaine d'entre vous avec des petits chiots et que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu changes ce chiot d'environnement, tu lui as fait faire de la voiture pour la première fois.
Il n'est plus avec sa mère et ses frères et soeurs ect...

Laisses lui le temps de s'acclimater, il mangera très rapidement.


La maitresse de la petite Gexy a posé la même question que toi ce matin, sa puce est arrivée elle aussi hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète pas comme dit Tiloulou, ca va venir!!
Après tu possera la question "Comment faire pour qu'il mange moins vite" lollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponse j'espere qu'aujourd'hui il mangera un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle est arrivée à la maison, ma bovier bernois n'avait pas mangé pendant plus de 3 jours... Attends un peu, quand il aura pris ses marques, l'appétit reviendra bien vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci zazou il a manger un tout petit peu ce matin je vais attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben s'il ne mange pas je te conseille d'aller chez le véto,
de toute façon une visite de courtoisie pour présenter le chiot et le véto, c'est le mieu pour que le chiot n'ait pas peur du véto, souvent la première visite c'est piqure et vaccin, ensuite le chiot associe véto=piqure, du coup agressivité.
En plus une visite de contrôle ça ne fait pas de mal quand on vient de prendre le chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu trouves qu'il ne mange pas mais tu as pesé avant/aprés ? Mon véto m'avais dit de lui donner 4 repas par jour pendant 2 mois ensuite passage à 3 repas et maintenant à 11 mois 1/2 il est à 2 repas je ne peux pas le passer à 1 seul pour moment parce que c'est un petit mangeur et pas glouton du tout, et pourtant il mange ses 12/8 de RC par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va aujourd'hui il a manger pas tout mais il a manger... jai appeller le veto il m'a dit qu'il fallait lui laisser le temp de prendre ses marques de laisser passer quelque jours qu'il ne se laisserai pas mourrir de faim de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nomi a écrit:
ca va aujourd'hui il a manger pas tout mais il a manger... jai appeller le veto il m'a dit qu'il fallait lui laisser le temp de prendre ses marques de laisser passer quelque jours qu'il ne se laisserai pas mourrir de faim de toute façon.


Tu vois, il ne fallait pas t'inquiéter, je te l'avais dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiètes pas ton 'tit ange ne se laissera pas mourir de faim !!

J'ai récupéré la mienne le 6 mars, elle a dévoré le premier jour car la propriétaire de sa mère ne l'avait pas nourrit de peur qu'elle soit malade en voiture Sad
Mais les 2 jours suivant rien... Et depuis elle ne mange pas sa ration complète ( 60g par jour de croquette eukanubia)
C'est un pin's ( 800 grammes), et elle mange tout juste 2 rations de 20 g par jour.
Mais elle pête la forme, et c'est bien là l'essentiel!!
Juste elle fait la belle pour avoir de la brioche le matin Wink sont pas bête même à cet âge Smile

Courage, il va vite prendre ses repères!! c'est une questions de jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de vos conseil!

j'ai decider de lui donner en 3 fois car hier a midi il avait faim

et ce matin il a devoré toute sa portion je suis contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois, tout s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...