Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

Problème de glandes ou autre chose?

Messages recommandés

Voilà, depuis quelques jours j'ai constaté qu'Hénora se met à pleurer tout d'un coup pendant une ou deux secondes et regarde vers son derrière, puis plus rien, tout redevient normal. Elle ne présente aucun signe qui laisserait penser que c'est un problème articulaire ou autre, j'ai tâté ses cuisses, sa queue et rien ne lui fait mal.
J'ai regardé son anus qui me semble gonflé mais en comparant avec celui d'Etincelle qui est juste légèrement plus haute qu'elle il semblait être aussi gonflé que le sien, par contre celui d'Elina est beaucoup moins gonflé mais elle est plus grande donc peut-être que cela est normal.

Je tiens également à signaler qu'actuellement elle ne fait pas le traîneau et que ses glandes ont déjà été vidées par le véto le 09 Juin dernier car à ce moment-là elle faisait le traîneau et que sa dernière vermifugation remonte au 22 Juin.

Pensez-vous que ce soit encore ses glandes anales qui sont pleines et qui lui font mal d'où les pleurs ou alors serait-ce autre chose?

Oh je n'avais pas vu ce sujet...

Ça arrive super souvent à FarWest... il se retourne tout d'un coup vers son arrière train, parfois en chouinant.... se mordille 2 secondes et puis plus rien...

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne m’inquiète pas spécialement car il a toujours fait ça...
J'en ai parlé au véto qui me dit qu'il a peut être une douleur, ou une gratouille momentanée...

Il est vermifugé et les glandes sont vidées....

Par conte je ne sais pas si son anus est gonflé ou pas... enfin les 2 miens ont le même...

Oui moi pareil les filles le font aussi mais tout est ok côté cucul.

Tu peux toujours demander conseil au véto.

Ce matin elle me l'a encore fait et à chaque fois elle se mort non pas le cul-cul mais la cuisse mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'arrive pas à atteindre le cul-cul car elle est encore un peu gauche ou si c'est parce qu'au final c'est un autre endroit qui lui fait mal.

Manéo le fait aussi! Il l'a toujours fait, il se retourne vivement, couine, se mordille et ca y est c'est passé !

Les chiens de mes parents, et de mes amis le font aussi, donc je m'en suis jamais inquietée !

Peut etre une puce, une herbe, ou tout simplement un endroit qui gratte ! smi7

Ok! Merci à vous pour vos témoignages. Je vais attendre de voir si ça évolue ou pas avant d'aller chez le véto. J'espère que ce n'est qu'une gratouille dérangeante d'autant plus qu'Hénora est une chouineuse professionnelle.

Encore smi22