Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix club canin

Messages recommandés

Invité
Bonjour
lorsque notre petite gaya sera la nous voudrions l emmener en club canin pour la sociabilisation et puis je pense aussi pour faire de l agility. connaissais vous le prix ou tout du moins une fourchette de prix pour faire toutes ses activites?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120 € chez moi l'année avec les 2 premiers cours offerts. Pour ce prix, je peux venir à l'éducation le samedi et le dimanche et j'y vais aussi le mercredi pour une séance d'Agility.

Bref, c'est assez variable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l education se fait en collectif? je suppose que pour l education individuelle il y a un supplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est 45 euros par an et 3€ la séance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imotep17000 a écrit:
l education se fait en collectif? je suppose que pour l education individuelle il y a un supplement?


Chez nous tarif club : 150 € cotisation annuelle - éducation collective.

Leçon individuelle : 25 € l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imotep17000 a écrit:
l education se fait en collectif? je suppose que pour l education individuelle il y a un supplement?


Oui et honnêtement je trouve ça plutôt pas mal. Les chiens travaillent ensemble ce qui favorise la sociabilité Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon nous comptons faire que du collectif et de l agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sociabilisation il vaut mieux le collectif c'est évident.

Les leçons individuelles sont plutot destinées à préparer des chiens à divers concours, ou à rééduquer certains chiens à problèmes, le club ayabnt 2 activités distinctes, le président étant comportementaliste canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous collectif aussi, les chiens qui débutent avec un problème sont pris pendant le cours au milieu des autres par un mono en particulier.

mais en fait le principal boulot du mono c'est enseigner les bases au maître, pas au chien.
le chien sait bien qu'il est un chien, et sait bien se comporter en chien.
le maître ne sait pas souvent se comporter en maître avant d'être venu dans un club pliéderire
c'est comme tout ça s'apprend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est 85€ l'année, 2 cours d'essai également.

Sir Eliot a écrit:
Pour la sociabilisation il vaut mieux le collectif c'est évident.


ça fait un moment que je n'y vais que pour la sociabilisation : ça fait bien longtemps que Dadès connait par coeur les "assis, couché, debout, au pied, etc..." ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la la quelle chance pour les tarifs
Nous c'est 240€/an et degressif pour un second chien.

Vive la région parisienne, on a les bouchons, le bitum et on nous prend pour crésus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiloulou a écrit:
Oh la la quelle chance pour les tarifs
Nous c'est 240€/an et degressif pour un second chien.

Vive la région parisienne, on a les bouchons, le bitum et on nous prend pour crésus
Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au club, c'est 130€ (un truc comme ça), et ça me donne accès à toutes les activités soit :
education : 2 cours / semaine
obéissance : 1 cours / semaine (normalement 2)
agility : 1 cours / semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droit d'entrée de 110 €
cotisation annuelle 120€
disciplines pratiquées dans mon club : ring, mondioring, obédiance, éducation, école du chiot, agility, flyball et pistage

Avec 4 chiens, je pratique agility et fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au delà du prix, qui n'est pas forcément un gage de qualité, il faut aussi se renseigner sur les méthodes employées dans le club.
Généralement le premier cours est gratuit et permet de se faire une petite idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, 85€ l'année, avec accès à toutes les sections si on veut : education, obéissance, agility, ring, attelage, recherche utilitaire.

Je confirme que ca vaut le coup, avant de s'engager dans un club, d'assister à une séance (même en spectateur), de discuter avec le moniteur pour voir si leur philosophie colle à ce qu'on recherche. Ne pas hésiter à faire le tour des clubs voisins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:
Il propose beaucoup d'activité ton club zaz' pour le prix impréssionant !


On est plutôt bien lotis oui... Même si il manque encore des disciplines : OBR, flyball, rci, mondioring, campagne...
En même temps, je crois que c'est le plus gros club de Lorraine si mes souvenirs sont bons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le club c'est 130 euros l'année et moitié prix pour le deuxième loulou.
Et en disciplines, il y a agility chiot découverte, chiot concours,débutant, loisirs, compétition, obéissance, flyball, canicross, canivtt, pistage, école du chiot, éducation et en cours individuels obérythmée.

Il reste le meilleur club de mon département, mais il est loin d'être aussi bien niveau méthode d'apprentissage que celui d'Aline ou Zazou, donc beaucoup de travail personnel pour réussir quelque chose de potable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai ete me renseigner au club canin de la rochelle.l adhesion est de 142 euros la premiere année, puis la deuxieme année et toutes les suivantes ne seront que de 72 euros. nous attendons les 3 mois de Gaya puis nous irons l inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir tu ne vas pas être déçue si il y a une bonne ambiance on devient vite accro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites pas mal de choses Jess dis donc !

Nous, c'est un petit club, une petite structure qui me convient bien mais c'est vrai que question activités, rien de plus que le Ring, l'agility et l'obéissance. Peut être aurons nous l'occasion de nous initier au Flyball un de ces quatre au Flyball. Ma "coach" d'Agility aime bien aussi apprendre des petits tours à son Bearded Collie mais l'Obé rythmée n'est malheureusement pas encore prévue au programme chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a de la chance d'avoir des bénévoles super sympa qui nous propose même des cours la semaine en individuel et on a des super terrains, mais ça ne fait pas tout nos moniteurs d'agility pour certains ne sont même pas capable d'avoir un chien qui fait un slalom alors pour nous l'apprendre encore moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiloulou a écrit:
Oh la la quelle chance pour les tarifs
Nous c'est 240€/an et degressif pour un second chien.

Vive la région parisienne, on a les bouchons, le bitum et on nous prend pour crésus


Je suis du 95, donc région parisienne aussi. Et par ici c'est 220€/an tout compris!!
A priori c'est les tarifs de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dans le 78 les Yvelines (limite 95) c'est 180euros avec 20 euros de frais d'entrée la première année, ensuite c'est dégressif chaque année, 10 euros de moins par année d'ancienneté.

C'est le prix pour pratiquer toutes les disciplines, le samedi [/b]et[b] le dimanche.

Tu es dans quel club Gaëlle ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'habite Persan, dans le Nord Val d'Oise. Et le club canin est donc celui de Persan, il est juste en face de ma rue. Autant dire que pour y aller ça sera à pied et ça nous prendra à tout casser 2 minutes! Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est 150€ l'année ici mais dans notre futur club se sera 140€ la première année puis 70€ les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui!!
Enfin va pas être vieux le mien, alors il va se passer un moment avant les concours d'agility.
Mais je passerai les regarder ça c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour mon club, c'est 45€ de cotisation/an et 1,25€/leçon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Audyssée tu es dans qu'elle club ? Car j'habite à meulan également et je ne sais pas leqeuel choisir. Celui de Vernouillet est il bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha je n'acvais pas vu qu'il y avait du monde de meulan. J'habitais là-bas avant enfin de 0 à 22 ans (chez mes parents quoi!) ils ont une maison à Gaillon Sur Montcient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis arrivé hier sur le forum. Et tu connais des bon club dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non désolé, là-bas notre bon toutou n'y a jamais été.
Si on jour je passe dans le coin, on pourrai se faire une ptite ballade.
Maintenant j'habite à 2h. Dans la seine et marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya pas de soucy par contre je n'ai pas encore Dolly. Je l'ai en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...