Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MAMIE - jument de 25 ans - sos avant le 5 mai

Messages recommandés

Invité
Je vous transfère le lien. Peut-être l'avez-vous déjà eu pour sauver une jument de 25 ans qui a passé sa vie à mettre bas des poulains et qui selon toute probabilité est encore pleine...
Il faut faire vite pour la sauver. Rendez-vous est pris chez le boucher le 5 MAI !!!!
http://www.actuanimaux.com/mamie
Merci de cliquer, d'envoyer des sms, des dons...
Merci pour elle et pour les autres qui attendent un meilleur sort !
Bonne journée
Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELENA bonjour
la toilette canine qui s'appelle ASSO le pied a l'étrier
recupére des chevaux, Ane ect
peux tu me dire ou est la jument je vais appeler Céline
Moune

sms ne passe pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moune,

Les informations que j'ai sont les suivantes (tu les verras sur le site d'ACTU ANIMAUX) :

Pour plus d'informations, contactez :
Des Chevaux et des Ailes
83890 - Besse sur Issole

Tel : 06.26.86.62.44
Site Internet : http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/forum

Elle est déjà sous association mais il faut cliquer/envoyer des sms ou envoyer des dons pour la sauver.

J'espère être claire. Car naturellement, les associations n'ont pas bcp d'argent, elles ne vivent que grâce à nos dons !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trouver ou l'on signe

mais j'ai cliquer ça sert a quelques choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai cliqué aussi, ça prend 2sec, si ça sert, c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement, je ne pense pas que ce soit une "arnaque". Si vous allez sur ACTU ANIMAUX, vous verrez qu'il y a d'autres animaux pris en charge et ces animaux font pratiquement tous partie d'une association. Il n'y a qu'à aller voir pour se rendre compte. J'écris cela parce que j'ai posté sur Le club des jack et il y a eu une polémique insensée... Chacun est libre de cliquer ou pas... il y a des gens malhonnêtes partout c'est sûr... mais je remarque que les gens les plus sourcilleux sont souvent ceux qui ne donnent rien !

En tout cas merci pour elle.. et pour les autres car il y en a bcp qui attendent notre aide.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre peux tu me dire pourquoi si elle est en assoc elle va aller a l'abatoir?

n'attendent ils pas de trouver une famille pour la replacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comme je le dis tout le temps... les associations n'ont pas d'argent. Elles ne vivent que de nos dons...

Celle-ci c'est pareil. Elle peut prendre la jument si nous l'aidons à financer son rachat... Sinon elle ira chez le boucher qui lui a l'argent pour la payer.

C'est simple.

Sinon, à chaque fiche correspond une information détaillée sur l'animal et sur son association. Il n'y a qu'à aller sur leur site pour savoir si on est d'accord ou pas.

Tout n'est qu'une question d'argent et franchement je peux vous garantir que les associations ne sont pas riches...

Voilà, j'espère avoir été claire.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour rebondir sur ce que je disais, je vous transfère les coordonnées de l'association qui se propose de racheter Mamie (mais elle n'a pas l'argent suffisant... d'où appel aux dons). Chacun pourra se rendre compte :

Des Chevaux et des Ailes
83890 - Besse sur Issole

Tel : 06.26.86.62.44
Site Internet : http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/forum

Le sort des chevaux et des ânes est aussi préoccupant... Combien sont mis au pré une fois qu'ils ne servent plus à rien... et bien souvent si vous en croisez regardez bien.. ils sont souvent maigres à faire peur.. et laissés sans soin et sans nourriture... Voilà en plus de nos toutous... il y a nos amis chevaux/ânes.. Beaucoup d'entre vous sont aussi cavaliers..

Merci pour eux...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si petit soit-il je vais envoyer un don ,!!!! et si plus de sousous je vendrais ma chemise Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah on te reconnaît bien là !

Dire que sur un autre forum j'ai eu un message soupçonneux... j'étais très mal à l'aise...

Cela dit, personne n'est obligé de donner.

Merci à vous toutes !

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même 2 euros, multiplié par plusieurs personnes c'est magnifique !!!
je me dis toujours,si un jour il m'arrive un gros probléme, j'aimerais pour mes loulous, que l'on m'aide ,je ferais un sos, alors , j'ai parrainé ,plusieurs loulous, je fais des petits dons pour les recherches, ,je me sens bien aprés,
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...