Folie et Hapy 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ATTENTION FOLiiiiiiE FAIT LA POSE Folie bébé :Folie et les bêtises de sa maîtreesse ^^[img]Folie naturel :[/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour et bienvenue a foliepeux tu nous en dire un peu plus son age, d'ou vient t elle...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour oh la jolie petite poilue, oui d'ou vient la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Alors Mlle Folie a bientôt 9 mois elle est née le 13 juillet 2010, je l'ai eu a Marqueglise (60) je ne connais plus l'éleveur , elle est lofté, comme vous l'avez vue elle a le poil dur ( pas facil en entretien :s ), c'est une vrai chipie, elle est propre, écoute quand t-elle le veux, en ce moment elle en a aprés les hirondelles. J'essaye de la promener le plus possible, elle a 2 copines Toscane ( Braque de Weimar ) & Doris ( Springer ), elle aime beaucoup faire la bagarre avec Doris. Elle dort avec nous je sais c'est pas bien. Elle mesure 20 cm et pése 4.7 kilos. C'est mon boule de poil d'amour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Folie et la neige :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je vous présente Fripouille, un ange parti trop vite.. elle est parti a l'âge de 4 mois.. Elle sait faite écraser par mon père.. Une douleur encore difficile a avaler.. J'en ai jamais voulu a mon père, pour les raisons suivantes, il ne l'a pas fait exprès, quand t-il nous a appeler le soir pour nous dire que Fripouille était entrain de mourir il pleurait toute les larmes de son corps.. Il a voulu arrêté la chasse, voulait m'en racheté un, il s'en ai rendu autant malade que moi et mon compagnon.. Fripouille nous manques énormement.. Même si Folie nous fait notre bonheur de tous les jours, Fripouille nous l'aimons autant qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mon boule de poil après le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ouah ça lui va bien les poils courts aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui ça lui va très bien , ça la change, ça lui fait du bien, en plus elle l'a eu le droit a du parfum de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tu feras attention si tu la fait confirmer parce que sans ses poils on voit bien les mouchetures...faudra attendre que ça repousse mais pas de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle est très jolie ! Pour info, as tu le nom de ses parents ? Ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tifenn a écrit:tu feras attention si tu la fait confirmer parce que sans ses poils on voit bien les mouchetures...faudra attendre que ça repousse mais pas de trop!!Ok meerci , mais je peux la confirmer quand je veux, pas forcément à 1 an ? Oui Salomé j'ai le nom de ses parents son père s'appel : Black Jack, sa mère : Diane du royaume d'heracle, son grand père : Bayack des halliers de la lierre, sa grand mére : Vicky des bourbeaux, et j'en passe ^^ c'est marquer ou pour ses orignes ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'aime beaucoup mieux comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Meerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Après le toilettage elle est toute mimie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui une vrai chipie depuis que Mlle est toute belle elle se la péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 avril 2011 Folie a écrit:Ok meerci , mais je peux la confirmer quand je veux, pas forcément à 1 an ? Il fait qu'elle ait au moins un an, mais elle peut en avoir deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ok merci beaucoup, je pourrais avoir un peu plus, parce qu'elle m'a expliquer hier la toilleteuse, mais j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Folie a écrit:Ok merci beaucoup, je pourrais avoir un peu plus, parce qu'elle m'a expliquer hier la toilleteuse, mais j'ai pas tout compris Je ne comprends pas ta phrase là !Pour ses origines, suffit juste de lire le certificat de naissance, ça m'intéresse toujours ! Et pour une confirmation, pas avant 1 an effectivement. Regardes sur le Forum, il y a pleins d'infos sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salomé a écrit:Folie a écrit:Ok merci beaucoup, je pourrais avoir un peu plus, parce qu'elle m'a expliquer hier la toilleteuse, mais j'ai pas tout compris Je ne comprends pas ta phrase là !Pour ses origines, suffit juste de lire le certificat de naissance, ça m'intéresse toujours ! Et pour une confirmation, pas avant 1 an effectivement. Regardes sur le Forum, il y a pleins d'infos sur le sujet Lol, hier la toilleteuse ma expliquer pour confirmer Folie vu que par la suite j'aimerai bien faire des petits, et elle m'a expliquer qui fallait aller dans des expo et tout mais j'ai pas tout compris j'ai regarder ce matin mais c'est dur, je comprend pas . Ok je ferai une photocopie ce soir et je la posterai pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Disons que si tu veux la faire porter, comme elle est inscrite provisoirement au LOF, oui, il faudrait la faire confirmer pour qu'elle puisse produire à son tour des chiots LOF ( si le père est également inscrit définitivement au LOF et sous réserve de bien déclarer la saillie bien sûr ) !Maintenant, une portée, cela demande de grandes connaissances et un certain suivi ! Renseignes toi bien de façon à éviter les mauvaises surprises ! Surtout, ne te lances pas dans l'aventure à l'aveuglette ! Un chien peut être confirmé dès 12 mois effectivement mais attention, tous les chiens nés LOF ne seront pas forcément confirmable ! Tu pourrais d'or et déjà la présenter sur une expo afin d'avoir l'avis d'un juge sur ta chienne. C'est ce que j'avais fait pour Eliot ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salomé a écrit:Disons que si tu veux la faire porter, comme elle est inscrite provisoirement au LOF, oui, il faudrait la faire confirmer pour qu'elle puisse produire à son tour des chiots LOF ( si le père est également inscrit définitivement au LOF et sous réserve de bien déclarer la saillie bien sûr ) !Maintenant, une portée, cela demande de grandes connaissances et un certain suivi ! Renseignes toi bien de façon à éviter les mauvaises surprises ! Surtout, ne te lances pas dans l'aventure à l'aveuglette ! Un chien peut être confirmé dès 12 mois effectivement mais attention, tous les chiens nés LOF ne seront pas forcément confirmable ! Tu pourrais d'or et déjà la présenter sur une expo afin d'avoir l'avis d'un juge sur ta chienne. C'est ce que j'avais fait pour Eliot ^^ ! Ok merci beaucoup, ont va croire que je suis cxn mais faut que j'appel pour y aller ou pas, ou j'y vais comme ça ? sa se passe comment ?Oui je vais bien me renseigner auprès de mon vétérinaire, et je me suis déjà renseigner à un couple qui avait des bébé Jack et ils m'ont dit que c'était beaucoup beaucoup de boulot, mais ça me dérange pas, je suis beaucoup les porter du forum et j'adore ça, ont m'a dit aussi que je pouvais passer comme un concours pour faire " un élevage " j'aimerai vraiment le faire, et passer ce test mais je me souviens plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Séance photo hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle est belle comme tout.Je la préfère définitivement épilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle est toute belle cette petite poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pareil que marion, c'est une beauté une fois le surplus de poils disparu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle a une très jolie tête je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci beaucoup , oui elle est beaucoup mieux épiler , elle a encore sa tête de bébé ont dirait , je sais pas si ont voit sur la photo, mais Folie a un oeil avec le contours rose et l'autre avec le contours noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'adore sa bouille !épillée ça lui va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Meerci , elle serait PARFAITE si elle arrêtait d'aboyer auprès des hirondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'adore la photo av porcinet, elle est super belle épilé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci beaucoup elle fait sa star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Juin 2011 :Ma coupine Doris et moi =PTa un probléme ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 août 2011 Un petit moment de blouz, ma toutoune toute petite, elle avait 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Elle est vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 août 2011 cela me remplie le coeur de bonheur, des loulous avec autant de beaux regard ,Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 août 2011 Rho la petite louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ca devait faire 3 4 jours qu'ont l'avaient , et quand je l'a regarde maintenant, je ne regrette en aucun cas de l'avoir, elle m'apporte que du bonheur, j'ai la chance qu'elle ne fasse pas de bêtises, mise a part qu'elle ne sentent toujours pas avec les hirondelles ^^. J'ai un ouvrier a mon pére qui a la soeur de folie, j'aurai aimé la voir en vrai mais je l'ai vu que en photo, il paraît qu'elle ressemble beaucoup a Folie je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 17 août 2011 Août 2011 :ça c'est quand je joue avec ma maîtresse je vois tous de la terrasse O_OMa coupine DorisMoi Moi et mes coupinesLa meilleure pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'adore la 3ème photo en partant de la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 18 août 2011 Meerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Septembre 2011 :Voici des photos de Folie qui étaient sur mon portable Voilà la maman de Folie, elle s'appelle Diane, et Folie lui ressemble comme 2 goutte d'eauFolie et sa coupine DorisMon conjoint, regarder un Dvd de Sangliers et je peux vous dire que ça intéresser FolieBoubouBoubou en promenade :Boubou qui fait dodoBoubou prés de l'Aronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 quelle bouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La dure vie de Folie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle a vraiment une bouille sympa ta peluche ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Meeerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Folie est son manteau de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Folie tu est tellement mignonne les poils long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites