Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie et Hapy

* Album photo de Folie et Hapy *

Messages recommandés

ATTENTION FOLiiiiiiE FAIT LA POSE


Folie bébé :


Folie et les bêtises de sa maîtreesse ^^
[img]

Folie naturel :
[/img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue a folie

peux tu nous en dire un peu plus son age, d'ou vient t elle...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mlle Folie a bientôt 9 mois elle est née le 13 juillet 2010, je l'ai eu a Marqueglise (60) je ne connais plus l'éleveur Embarassed , elle est lofté, comme vous l'avez vue elle a le poil dur ( pas facil en entretien :s ), c'est une vrai chipie, elle est propre, écoute quand t-elle le veux, en ce moment elle en a aprés les hirondelles. J'essaye de la promener le plus possible, elle a 2 copines Toscane ( Braque de Weimar ) & Doris ( Springer ), elle aime beaucoup faire la bagarre avec Doris. Elle dort avec nous Embarassed je sais c'est pas bien. Elle mesure 20 cm et pése 4.7 kilos. C'est mon boule de poil d'amour quoi Loveyoucoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente Fripouille, un ange parti trop vite.. elle est parti a l'âge de 4 mois.. Elle sait faite écraser par mon père.. Une douleur encore difficile a avaler.. J'en ai jamais voulu a mon père, pour les raisons suivantes, il ne l'a pas fait exprès, quand t-il nous a appeler le soir pour nous dire que Fripouille était entrain de mourir il pleurait toute les larmes de son corps.. Il a voulu arrêté la chasse, voulait m'en racheté un, il s'en ai rendu autant malade que moi et mon compagnon.. Fripouille nous manques énormement.. Même si Folie nous fait notre bonheur de tous les jours, Fripouille nous l'aimons autant qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça lui va très bien Smile, ça la change, ça lui fait du bien, en plus elle l'a eu le droit a du parfum de chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu feras attention si tu la fait confirmer parce que sans ses poils on voit bien les mouchetures...faudra attendre que ça repousse mais pas de trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie !

Pour info, as tu le nom de ses parents ? Ses origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
tu feras attention si tu la fait confirmer parce que sans ses poils on voit bien les mouchetures...faudra attendre que ça repousse mais pas de trop!!

Ok meerci Very Happy, mais je peux la confirmer quand je veux, pas forcément à 1 an ?

Oui Salomé j'ai le nom de ses parents son père s'appel : Black Jack, sa mère : Diane du royaume d'heracle, son grand père : Bayack des halliers de la lierre, sa grand mére : Vicky des bourbeaux, et j'en passe ^^ c'est marquer ou pour ses orignes ? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après le toilettage elle est toute mimie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folie a écrit:

Ok meerci Very Happy, mais je peux la confirmer quand je veux, pas forcément à 1 an ?


Il fait qu'elle ait au moins un an, mais elle peut en avoir deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup, je pourrais avoir un peu plus, parce qu'elle m'a expliquer hier la toilleteuse, mais j'ai pas tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folie a écrit:
Ok merci beaucoup, je pourrais avoir un peu plus, parce qu'elle m'a expliquer hier la toilleteuse, mais j'ai pas tout compris


scratchscratchscratch Je ne comprends pas ta phrase là Very Happy !

Pour ses origines, suffit juste de lire le certificat de naissance, ça m'intéresse toujours Wink !

Et pour une confirmation, pas avant 1 an effectivement. Regardes sur le Forum, il y a pleins d'infos sur le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Folie a écrit:
Ok merci beaucoup, je pourrais avoir un peu plus, parce qu'elle m'a expliquer hier la toilleteuse, mais j'ai pas tout compris


scratchscratchscratch Je ne comprends pas ta phrase là Very Happy !

Pour ses origines, suffit juste de lire le certificat de naissance, ça m'intéresse toujours Wink !

Et pour une confirmation, pas avant 1 an effectivement. Regardes sur le Forum, il y a pleins d'infos sur le sujet Wink


Lol, hier la toilleteuse ma expliquer pour confirmer Folie vu que par la suite j'aimerai bien faire des petits, et elle m'a expliquer qui fallait aller dans des expo et tout mais j'ai pas tout compris Sad j'ai regarder ce matin mais c'est dur, je comprend pas Sad. Ok je ferai une photocopie ce soir et je la posterai pour te montrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu veux la faire porter, comme elle est inscrite provisoirement au LOF, oui, il faudrait la faire confirmer pour qu'elle puisse produire à son tour des chiots LOF ( si le père est également inscrit définitivement au LOF et sous réserve de bien déclarer la saillie bien sûr ) !

Maintenant, une portée, cela demande de grandes connaissances et un certain suivi ! Renseignes toi bien de façon à éviter les mauvaises surprises ! Surtout, ne te lances pas dans l'aventure à l'aveuglette Wink !

Un chien peut être confirmé dès 12 mois effectivement mais attention, tous les chiens nés LOF ne seront pas forcément confirmable ! Tu pourrais d'or et déjà la présenter sur une expo afin d'avoir l'avis d'un juge sur ta chienne. C'est ce que j'avais fait pour Eliot ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Disons que si tu veux la faire porter, comme elle est inscrite provisoirement au LOF, oui, il faudrait la faire confirmer pour qu'elle puisse produire à son tour des chiots LOF ( si le père est également inscrit définitivement au LOF et sous réserve de bien déclarer la saillie bien sûr ) !

Maintenant, une portée, cela demande de grandes connaissances et un certain suivi ! Renseignes toi bien de façon à éviter les mauvaises surprises ! Surtout, ne te lances pas dans l'aventure à l'aveuglette Wink !

Un chien peut être confirmé dès 12 mois effectivement mais attention, tous les chiens nés LOF ne seront pas forcément confirmable ! Tu pourrais d'or et déjà la présenter sur une expo afin d'avoir l'avis d'un juge sur ta chienne. C'est ce que j'avais fait pour Eliot ^^ !


Ok merci beaucoup, ont va croire que je suis cxn mais faut que j'appel pour y aller ou pas, ou j'y vais comme ça ? sa se passe comment ?
Oui je vais bien me renseigner auprès de mon vétérinaire, et je me suis déjà renseigner à un couple qui avait des bébé Jack Smile et ils m'ont dit que c'était beaucoup beaucoup de boulot, mais ça me dérange pas, je suis beaucoup les porter du forum et j'adore ça, ont m'a dit aussi que je pouvais passer comme un concours pour faire " un élevage " j'aimerai vraiment le faire, et passer ce test mais je me souviens plus du nom SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que marion, c'est une beauté une fois le surplus de poils disparu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile, oui elle est beaucoup mieux épiler Smile, elle a encore sa tête de bébé ont dirait Smile, je sais pas si ont voit sur la photo, mais Folie a un oeil avec le contours rose et l'autre avec le contours noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment très belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me remplie le coeur de bonheur, des loulous avec autant de beaux regard ,

Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait faire 3 4 jours qu'ont l'avaient Smile, et quand je l'a regarde maintenant, je ne regrette en aucun cas de l'avoir, elle m'apporte que du bonheur, j'ai la chance qu'elle ne fasse pas de bêtises, mise a part qu'elle ne sentent toujours pas avec les hirondelles ^^. J'ai un ouvrier a mon pére qui a la soeur de folie, j'aurai aimé la voir en vrai mais je l'ai vu que en photo, il paraît qu'elle ressemble beaucoup a Folie je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Août 2011 :

ça c'est quand je joue avec ma maîtresse Razz




je vois tous de la terrasse O_O


Ma coupine Doris


Moi Very Happy


Moi et mes coupines


La meilleure pour la fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Septembre 2011 :
Voici des photos de Folie qui étaient sur mon portable Smile

Voilà la maman de Folie, elle s'appelle Diane, et Folie lui ressemble comme 2 goutte d'eau


Folie et sa coupine Doris


Mon conjoint, regarder un Dvd de Sangliers et je peux vous dire que ça intéresser Folie


Boubou


Boubou en promenade :


Boubou qui fait dodo








Boubou prés de l'Aronde





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Folie tu est tellement mignonne les poils long... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...