moune62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pas gentille de nous priver d'aussi belles photos, Folie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c vrai sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 cro mimie^^ ah j ai le meme meuble télé^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Désolée :/ avec tous les problèmes que j'ai eu dernièrement.. Je reprend tous en mains maintenant ^^ pis il y aurai sûrement un autre album d'ouvert avec l'arrivée de notre petite Hapy Ah bon, je l'ai eu à conforama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 trop marrant quand elle dort les fesses en l'air j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Elle a toujours eu des façons bizarre pour dormir une vrai chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voici des nouvelles photos de ma toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 une vraie poilue, vraiment toute jolie folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 une petite beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle est belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delanseroyale 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Superbe petite chienne ! j'adore les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 elle est belle !! elle a l'air d'avoir un beau poil tout doux ! sa donne envie de lui faire plein de bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci !!Voici d'autre photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle est trop belle ta miss. Les russels sont vraiment des comediensa 2 eme photo est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Jolie ....la petite blanche neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oh oui blanche neige ^^ vie j'ai rigoler a la séance photo, le fond était blanc et le sol aussi, ont voyait a peine folie mdr en plus je venais de la laver donc elle est vraiment toute blanche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle dort tout le temps cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 la classe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 alors tu nous la montre cette photo ??? je suis curieuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je l'ai es pas encore les photos du photographe, va falloir attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Voici quelques photos de Folie et Hapy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delanseroyale 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 elles sont super belles toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 trop mimi, elles sont adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Adorable les petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 elles ont l air de mieux s entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci Oui ça va mieux ils jouent a la bagarre folie reste encore busque avec Hapy :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 sa va ils on l'air de s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ils sont super beaux tous les deux. Ils mangent dans la même gamelle ! Ca, ce n'est pas encore possible chez moi avec Elie et Twix, c'est encore la bagarre pour qui aura à manger le premier. Et qui rentrera le premier de dehors, c'est toujours Twix qui gagne à ce jeu-là ! Elie a fini par capituler. Cela fait 3 mois que Twix est à la maison et ils s'entendent de mieux en mieux, ils jouent beaucoup ensemble, c'est gai de les voir. Un moment, j'ai douté, je me suis demandée si on avait bien fait d'imposer un compagnon à Elie, qui me paraissait triste par moment. Tout ça pour dire qu'il faut leur laisser le temps de s'habituer l'un à l'autre et que ça finit par s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Trop mignonne Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui, j'ai de la chance pour ça, elles mangent et boivent dans la même gamelle, quand Hapy prend trop de place pour manger, Folie attend a coter ^^, elles s'entendent de mieux en mieux ! elles jouent à la bagarre ( j'aime pas les voirs ^^)Voici de nouvelle photos Mes princesses !Hapy qui découvre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 vraiment trop jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Voilà comme promis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 superbe l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci !Je trouve les photos bof personnellement.. De plus le photographe m'avais dit qu'il enlèverai la laisse sur la photo, ce qui n'a pas été fait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est vrai que pour des photos de pro c'est bof, et puis il a coupé ses pattes... moi perso je n'aime pas le harnais, on voie que sa, sa ne l'a met pas en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Non les pattes c'est moi mdr, bah j'avais pas le choix, a coter ou y avais la séance de photo, il y avais des expos de chats, et folie déteste ça ! En plus même pas de barrière pour pas que le chien ce sauve.. Enfin j'ai tester et je sais que je le ferai plus la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu les as choisi sur la série qu'il a faite ? Parce que je trouve pas qu'il est saisi beaucoup d'expression :/Moi j'attend toujours les miennes j'ai prise celles offerte pas le magasin est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 elle est jolie la louloutte, dommage que l'on voit le harnais et la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Belles photos sauf que le harnais et la laisse gâchent vraiment tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci Oui je sais.. Le photographe devais lenmener mais ça n'a pas été fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 tu devrais le dire... moi il avait enlever pour les 2mais bon elle est belle comme tout dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Brubru, jai pas encore payer les photos ^^ donc pour le moments, cest photos gratuite Voici de nouvelle photos, de mes amours de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 j'ai eu en main propre le tableau avec mes loulous, trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 trop belle !! j'aime beaucoup ses taches !!elle a bien frandit dit donc ! elles ont l'air complices !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites