Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie et Hapy

* Album photo de Folie et Hapy *

Messages recommandés

pas gentille de nous priver d'aussi belles photos,
Folie est magnifique

Désolée :/ avec tous les problèmes que j'ai eu dernièrement..
Je reprend tous en mains maintenant ^^ pis il y aurai sûrement un autre album d'ouvert avec l'arrivée de notre petite Hapy Smile

Ah bon, je l'ai eu à conforama Smile

elle est belle !! elle a l'air d'avoir un beau poil tout doux ! sa donne envie de lui faire plein de bisous:

Oh oui blanche neige ^^ vie j'ai rigoler a la séance photo, le fond était blanc et le sol aussi, ont voyait a peine folie mdr en plus je venais de la laver donc elle est vraiment toute blanche mdr

Ils sont super beaux tous les deux. Ils mangent dans la même gamelle ! Ca, ce n'est pas encore possible chez moi avec Elie et Twix, c'est encore la bagarre pour qui aura à manger le premier. Et qui rentrera le premier de dehors, c'est toujours Twix qui gagne à ce jeu-là ! Elie a fini par capituler. Cela fait 3 mois que Twix est à la maison et ils s'entendent de mieux en mieux, ils jouent beaucoup ensemble, c'est gai de les voir. Un moment, j'ai douté, je me suis demandée si on avait bien fait d'imposer un compagnon à Elie, qui me paraissait triste par moment. Tout ça pour dire qu'il faut leur laisser le temps de s'habituer l'un à l'autre et que ça finit par s'arranger.

Oui, j'ai de la chance pour ça, elles mangent et boivent dans la même gamelle, quand Hapy prend trop de place pour manger, Folie attend a coter ^^, elles s'entendent de mieux en mieux ! elles jouent à la bagarre ( j'aime pas les voirs ^^)

Voici de nouvelle photos Smile

Mes princesses !

Hapy qui découvre la neige

Merci !
Je trouve les photos bof personnellement.. De plus le photographe m'avais dit qu'il enlèverai la laisse sur la photo, ce qui n'a pas été fait :/

c'est vrai que pour des photos de pro c'est bof, et puis il a coupé ses pattes... moi perso je n'aime pas le harnais, on voie que sa, sa ne l'a met pas en valeur.

Non les pattes c'est moi mdr, bah j'avais pas le choix, a coter ou y avais la séance de photo, il y avais des expos de chats, et folie déteste ça ! En plus même pas de barrière pour pas que le chien ce sauve.. Enfin j'ai tester et je sais que je le ferai plus la bas

Tu les as choisi sur la série qu'il a faite ? Parce que je trouve pas qu'il est saisi beaucoup d'expression :/

Moi j'attend toujours les miennes j'ai prise celles offerte pas le magasin est une autre

elle est jolie la louloutte, dommage que l'on voit le harnais et la laisse

tu devrais le dire... moi il avait enlever pour les 2

mais bon elle est belle comme tout dessus Smile

Brubru, jai pas encore payer les photos ^^ donc pour le moments, cest photos gratuite Very Happy

Voici de nouvelle photos, de mes amours de chien Very Happy

trop belle !! j'aime beaucoup ses taches !!elle a bien frandit dit donc ! elles ont l'air complices !!

• Créer...