Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie et Hapy

Folie et sa famille :D

Messages recommandés

Je vous présente toute la famille de Folie a poil, a plume, ect..
J'essayerai de prendre un peu plus de photo, mise a part les 2 chiens de mes parents, Folie cohabite avec des oiseaux mandarins, 1 couple de colombe diamant, des poissons ( toutes sortes ), quand nous allons chez mes beaux parents, Folie et.. HEUREUSE ! il y a des poules, pleins pleins de canards ( la passion de mon conjoint ) de toutes sorte, en ce moments il y a des poussins aussi, et des bébés canards qui devrons bientôt pointer leurs nez, et sans oublier sa coupine Frimousse a jack Russell âgée de 5 mois, 2 labrador ( 1 sable et 1 noir ), et 1 springer, après il y a 2 chats Smile


Doris, elle a 3 ans, une vrai chipie, malade d'une dispasie des 2 hanches, mais va très bien, c'est la grande soeur a Folie, elles sont toujours ensemble, toujours entrain de faire la bagarre, pauvre Doris, entre Toscane et Folie... Elle copie tous comme Doris, si Doris fait une bêtise Folie fera la même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane : La plus vieille de la maison, âgée de 9 ans, aime beaucoup dominer, mais ne supporte pas que Folie l'embête, quand vous rentrez chez nous souvent vous pouvez entendre grogner mais pas de panique c'est juste Toscane qui veux jouer mais elle ne sait pas jouer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente Frimousse dit moumousse pour les intimes lol, un Jack Russell âgée de 5 mois, c'est donc le chien de mes beaux parents, elle est différente de Folie surtout niveau caractère ^^ elle a le vrai caractère des jack, trés nerveuse, et essaye de te bouffxr la main tous le temps, elle est excité comme une puce Smile. Quand elle voit Folie vous pouvez être sur que Folie a le droit de se faire manger les oreilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle famille et pleins de câlins a donner, sauf aux petites bêtes a plumes Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frimousse est chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
trés belle famille et pleins de câlins a donner, sauf aux petites bêtes a plumes Lol1


Oui lol, j'en ai peur aussi des canards et poules ^^

Oui, chou mais chiante parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui frimousse est tres jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe , je le trouve magnifique coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...