Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Regression ! HELP =(

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde !

Voilà, nous avons adopté une Jack Russel, Girolle, bientôt trois mois et ils nous arrive un soucis :
Au tout début, elle était pas bien propre puis deux semaines après, elle faisait beaucoup moins dans la maison.

Et là, ça va faire environ deux semaines qu'elle fait dans la maison mais en plus de ça, quand on la descend (bien 1h - 1h30). On remonte et elle fait dans l'appart' ou dans l'ascenseur.
Ça nous agace vraiment parce qu'on prend beaucoup de temps pour elle et on essaye de faire au mieux : on joue avec elle pour qu'elle se défoule et après on s'arrête de jouer avec elle pour la laisser faire ses besoins...

Lorsqu'elle fait dehors, on la félicite, on lui répète les mots "pipi" et "caca", on lui donne une friandise. Mais ce genre d'action reste quand même "rare", une fois sur quatre elle va faire dehors..

Alors que faire ?


Merci d'avance pour vos réponses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre ton mal en patience... Ce n'est qu'un chiot, il leur faut du temps pour comprendre Wink
Elle n'a que 2 mois et demi et en plus a été séparée un peu trop tôt de sa fratrie... la législation interdit la vente de chiots avant 8 semaines, et ce n'est pas anodin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un chiot ! Soyez patients Wink !

Le mien malgré des sorties régulières tout au long de la journée n'a été réellement propre qu'à 8 mois.

Pour un chiot de 3 mois à peine, vous ne pouvez pas parler de régression à proprement parler. A vous de continuer de travailler sur la propreté, pas plus de conseils à donner, c'est le jeu lorsque l'on se décide à accueillir un chiot chez soi ^^ !

Et je rejoins Audrey, d'après votre présentation, vous avez adopté votre chienne beaucoup trop jeune ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Audrey et Salomé, de la patience.

Avec mon Eiko cela a été long aussi, je l'ai eu a 4 mois et pas d'éducation avant que l'ai. il passait sa journée en box avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mieux jouer avec elle après qu'elle ait fait ses besoins.
Mais de toute façon, les filles ont raison : ta chienne est un bébé, elle ne peut pas encore se retenir c'est physiologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma petite Girolle, je l'ai eu à 8 semaines...

Ce qui nous posait question c'est qu'on passe beaucoup de temps avec elle, on joue énormément avec elle, les câlins c'est pareil. Donc on essaye d'être patient ^^

J'ai eu deux autres chiens et ils étaient pas du tout comme Girolle puis mon chéri c'est pareil. On se retrouve avec notre crevette qui est différente de ce qu'on pu avoir avant et on se posait des questions quand même.

Ce n'est rien de grave alors .. Ca me rassure. On verra bien comment se passe la suite !

On vous remercie pour vos messages =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...