Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxy

bonnes astuces anti-parasitaires et promo

Messages recommandés

voilà un petit recap de bonnes astuces donné par nos membres:

tiloulou a écrit:
Moi j'ai une véto qui élève des golden, elle m'a donné une méthode pour faire des économies.
Pour mes 3 chiens j'utilise 1 pipette frontline L. Elle m'a donné une pipette doseuse que je redistribue.

Compositions des pipettes
Chien de 2 à 10 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien S par animal (0.67 ml),
Chiens de 10 à 20 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien M par animal (1.34 ml),
Chiens de 20 à 40 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien L par animal (2.68 ml),
Chiens de plus de 40 kg : une pipette de FRONTLINE Combo Spot-On Chien XL par animal (4.02 ml).
Chat : une pipette de FRONTLINE Combo (0,50ml).

Donc j'ai 2 chiens d'environ 6/7 kg et une proche des 10kg
calcul: 0,67+0,67+1,34=2,68

J'en ai pour 7,65€ pour les 3 chiens au lieu de 17,11€ j'économise donc chaque mois 10€ si je fais le calcul avec le tarif de @tazounet

J'étais sceptique et pourtant l'an passé, j'ai testé et en étant à ras de la fôret et d'un canal infesté de bestioles, mes 3 chiens n'ont pas attrapé une puce.


[quote"]Tu peux donner Advantix à un chiot qui a au moins 7 semaines, il n'existe pas de "spécial chiot" il faut choisir celui pour très petit chien (1.5 à 4 kgs), et ensuite celui pour petits chiens (4 à 10 kgs)

ici par ex =) http://chezpara.fr/Discount/Advantix/Veterinaire/Anti-Parasitaires/Tiques-Puces/Advantix-Tres-Petit-Chien-Spot-On-moins-de-4-Kg-4-pipettes.html

ou ici =) http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/antiparasitaires_advantix_chien/158603


Compositions des pipettes :

Chiens de 1.5 à 4 kg : une pipette d'Advantix Spot On très petit chien par animal (0.4 ml),
Chiens de 4 à 10 kg : une pipette d'Advantix Spot On petit chien par animal (1 ml),
Chiens de 10 à 25 kg : une pipette d'Advantix Spot On chien moyen par animal (2.5 ml),
Chiens de 25 à 40 kg : une pipette d'Advantix Spot On grand chien par animal (4 ml).

Ne convient surtout pas aux chats, le produit est mortel pour eux !

Pour info les meilleurs tarifs que j'ai vu pour Advantix et Frontline sont sur http://www.lacompagniedesanimaux.com
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai utilisé le front line combo et sa ne donne rien
j ai du passer un gel moussant pour irradiqué les puces
quels produit efficace existe t il en pharmacie de nos jours
on me parle de l advantix car le front line serait obsolète
merci pour djack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je complete le sujet

Ava a écrit:
Bonsoir,
J'ai trouvé un site pour les produits antiparasitaires en pipettes frontline advantix... vraiment pas cher ( j'ai comparé bcp de sites ), des fois ils font même des lots de 12 pipettes a prix très intéressant et les frais de port sont offerts dès 25€. Il y a du choix en marques donc à toi de choisir ton budget.
http://www.animapro.fr/
( je suis désolée j annonce le site et j oublie de le donner )




PéP3f a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un petit problème avec eiko, je lui ai fait un premier traitement adventix qui n'as pas fonctionné, j'ai donc fait un nouveau traitement adventix 2 semaines après. qui lui a moyennement fonctionnée. j'ai donc mit un collier, il a plus rien mais est ce que cela vous est déjà arrivé. je lui vaporise toutes les semaines du insect killer. je l'ai épilé car il avait une épaisseur inpressionnante de poil et j'ai donc cru que cela faisait mal difuser le produit. Sur Comete comme d'habitude ça a super bien fonctionné.

Quels produit est le plus performant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Advantix pour Eliot, pourtant très poilu aussi et ça lui réussit bien

Je ne lui en mets que de mars à Octobre-novembre,
mais il ne chasse pas, même s'il sort tous les jours

Il ne supporte pas Frontline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pipettes marche sur mes deux JRT par contre sur l'Aussie ça ne marche pas et c'est une chienne a tiques j'arrivais à lui en trouver 5 par jours, elle ma fait une pyro en décembre dernier quand même!!!!!!!!!!
ducoup c'est scalibor j'ai pour le moment plus de soucis j'attends de voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Je me permets de me joindre à la conversation ....
Je suis preneuse pour toutes les astuces contre ces sales parasites qui m'ont l'an dernier littéralement envahi !!!!!
Pourtant sur conseil de mon véto j'avais traité tous mes chiens (1 jack + deux dalmatiens) avec les pipettes d'adventix et leurs niches et "recoins favoris" avec un produit à diluer avec de l'eau et à sulfater.....
Je ne connais pas les colliers de marque SCALIBOR...... apparemment vous en êtes contents...je vais essayer.......
Sympa les liens pour les produits moins chers !!! Merci
Je vais suivre de prés ce sujet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scalibor, c'est finalement dans une pharmacie que je le paye le moins cher (et nettement !!). Il faut bien se renseigner partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'ai relevé les prix sur internet et je vais aller voir dans une pharmacie également......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trèèèèès variable d'une pharmacie ou d'un véto à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait 15€ !! mais c'est une pharmacie dans le sud, alors je prends le stock quand j'y vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer commande sur medicalanimal.com

les 4 pipettes pour 10-25kg (que je répartie une pipettesur 2 chiennes) pour 16E

quelqu'un a déjà commandé chez eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu au bout de 5 jours (avec un week end au milieu)

une notice d'information, une facture

je suis assez contente, faudrait que je regarde en pharmacie combien ça vaut, mais là j'ai utiliser une piepette pour 2, puisque j'ai pris pour chien moyen

16€ pour 4 pipettes, c'est plutot bien je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment -10% sur frontline combo sur medicanimal
-20% sur le second scalibor
-10% sur le collier serestor
-10% adaptil

ET D AUTRES

UN SYSTÈME DE PARRAINAGE EXISTE VOUS RECEVREZ -10% sur la command et la livraison gratuite, donnez moi en mp votre mail et je vous parraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...