Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlorenceetKyra

vacance: pause autoroute

Messages recommandés

Bonjour,
Nous partons en vacance en voiture début août pour nous rendre dans les Alpes et nous réfléchissons à l'organisation pour les pauses avec notre chienne Kyra. Comment peut-on savoir si les chiens sont admis dans les resto-routes. Elle va déjà avoir beaucoup de voiture et je n'ai aucune envie de l'y laisser (de toute façon hors de question s'il fait chaud).

Je me pose aussi la même question !!! les chiens sont-ils acceptés dans les aires d'autoroute, intérieur des bâtiments cela va de soi. Je ne me souviens pas en avoir vu.

Moi aussi il est hors de question que je laisse Isis toute seule dans la voiture non seulement à cause de la chaleur et j'aurais trop peur qu'on me l'a vole.

Hier j'ai commandé sur le site de 30 millions d'amis Le Guide vacances pas bêtes 2012 http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/19.html c'est gratuit !

Je ne peux pas vous aider hélas

Par contre pour info l'année dernière on est tombé par hasard sur une aire d'autoroute avec un espace réservé et clôturé pour laisser les loulous courir.. si jamais vous passez par là...

http://passionduckc.forumactif.org/t6870-aire-d-autoroute-speciale-toutou?highlight=autoroute#249074

Peut être pourrez vous alimenter ce post à vos retours de vacances avec vos expériences...

Cette année on a régulièrement fait de longs trajets sur l'autoroute entre Grenoble et Rennes avec Eithel. Il me semble que les chiens ne sont pas acceptés dans les boutiques. Il me semble me souvenir qu'il y avait à chaque fois un chien barré. Avec mon copain, on se relayait pour aller aux toilettes ou prendre un café. Et on mangeait dehors avec Eithel et Zebulon.

Merci Sylvie ! Je l'ai commandé et j'espère l'avoir avant de partir...

Nous on prend tous les repas dehors avec eux, bien sur ils sont interdits partout comme toujours. Alors pique nique obligatoire. Mais c'est mieux pour nous aussi car avec déjà 10 h de route pas de temps à perdre dans les restau.

Normalement tout se qui et alimentaire son interdit a nos loulou moi pique nique avec Golam en faisant attention car dans les coins avec des tables ils y a plein de truc qui traine alors attention

Je l'ai vu ce guide dde 30 million d'amis.
Mais je ne peux pas bien vous aider non plus, parce que nous ne voyageons presque jamais.

Mais l'idée de Sandrine est excellente, ça peu aider plus d'un d'ntre nous pour les vacances.

Bonsoir,

Moi aussi je viens de le commander. Je dois me rendre en Lorraine en début Octobre.
Il est hors de question que ma poupée reste dans la voiture.
Heureusement que sur la Corsica Ferri je peux la prendre avec moi, il tolère les chiens dans les cabines.
C'est pas évident quand on a des Animaux.

Evelyne et Salomé

Je suis pareil avec eux.
Il est hors de question de laisser mes bébés dans la voiture si on devait voyager.
Plutôt me priver de manger que de devoir les laisser seuls.