Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie et Hapy

Selle bizarre..

Messages recommandés

Voilà encore Folie est ses bêtises.. C'est pas la première fois que ça arrive, Folie a la pêche ( comme d'hab ), ne vomit pas, court partout enfin tout est normal, sauf que dans ses selles ( caca ) il y a du liquides gluant blanc, pas beaucoup mais il y en a, faut savoir que Folie mange tout et n'importe quoi ! Ma mère m'a dit que c'était juste pour ça, elle mange n'importe quoi donc voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vide ses glandes anales sûrement Wink
La dernière vermifugation date de quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les traite tous les 3 mois environ, à chaque changement de saison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais le faire demain alors, là elle est vient de faire dans la maison Prit2 est tous et redevenu normal OUF ! c'est pas dangereux de vermifuger trop les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folie a écrit:
c'est pas dangereux de vermifuger trop les chiens ?


4 fois par an, ce n'est pas trop. C'est ce qu'il est conseillé de faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que c'était 2 fois par an, donc je me suis dit a 6 mois 1ans 1an et 6 mois ect... je vais le faire demain alors agin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 2 fois, c'est le minimum !

Maintenant, pour être tranquille et comme Eliot a tendance à bouffer parfois des cochonneries, je fais comme Audrey à chaque changement de saison. Idem pour mes juments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si les selles gluantes continues même après l'avoir vermifugée.. n'hésite pas à prendre ses caca pour faire faire une analyse..

Dolbie plus jeune avait régulièrement des selles en partie gluglu!! et un jour j'en ai eu marre, j'ai pri des sacs congélation, j'ai pri rendez-vous chez le véto.. elle était morte de rire à la vue des sacs à caca mais m'a dit que j'avais eu raison!! et résultat de l'analyse après 10 jours d'attentes: plein d'entérocoques donc antibiotiques pendant 3 semaines!!! les entérocoques lui provoquaient des diahrées du colon dont les caca glaireux/gluant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanzy a écrit:
si les selles gluantes continues même après l'avoir vermifugée.. n'hésite pas à prendre ses caca pour faire faire une analyse..

Dolbie plus jeune avait régulièrement des selles en partie gluglu!! et un jour j'en ai eu marre, j'ai pri des sacs congélation, j'ai pri rendez-vous chez le véto.. elle était morte de rire à la vue des sacs à caca mais m'a dit que j'avais eu raison!! et résultat de l'analyse après 10 jours d'attentes: plein d'entérocoques donc antibiotiques pendant 3 semaines!!! les entérocoques lui provoquaient des diahrées du colon dont les caca glaireux/gluant!!!

Ok, pour le moment ça va elle a plus rien, mais le plus souvent c'est quand t-elle mange des cochonneries.. J'ai plus penser ce matin, et je lui ai donner a manger :S et oublier de la vermifuger :/, je peux quand même le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, les animaux n'ont plus besoins d'être à jeun pour prendre un vermifuge. Généralement, je le donne à Eliot le soir alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais comme ton véto te le dis alors et attends demain.....

J'ai toujours fonctionné comme ça avec le mien, même chiot, et jamais eu de problème ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, si tu penses à le faire à chaque changement de saisons, tu devrais être tranquille.

J'achète les comprimés au compte goutte dès qu'il m'en faut un et jamais on ne m'a précisé de mettre Eliot à jeun.

Cela doit dépendre des vermifuges ( et de leur spectre ). Cela a peut être plus d'importance si il y a un début d'infestation. Je dis ça mais les filles viendront me corriger si je m'égare......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son vermifuge c'est " Clément thékan " je doit lui 2 comprimés parce que c'est 1 comprimé pour 2 kilos donc sachant qu'elle fait 4kilos700 je lui en donne 2. Mais je vais faire comme vous faites je vais le faire a chaque changement de saison, la je vais le faire ce soir, et j'attendrais la prochaine saison après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Alors ici je m'inquiète pour les cacas de Gayak.
Il en fait pas mal je trouve. Aujourd'hui seul de 9h à 14h30 et j'ai eu le droit à deux cacas. Et il avait déjà fait un en matinée.
Par contre les crottes sont bien bien noires!!?

Alors je me pose la question: 3 caca en même pas 12h et bien noir, normal ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu un changement dans son alimentation ?
Il a pu manger quelque chose dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces anciens propriétaires lui donnait tout et n'importe quoi, croquettes bon marché + reste de repas, les enfants se chargeaient des gateaux et friandises.
Bref, nous sommes repartis sur de nouvelles bases. Croquettes Eukanuba depuis qu'il est à la maison et ça va faire 2 semaines qu'il mange celle là.
Et les cacas étaient noirs comme ça au départ, j'en ai parler au véto, elle m'a dit que c'était surement dû au changement, à surveiller, mais là ça va faire 2 semaines.
Peut être les croquettes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...